Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Boboonk @ PXL-Lan 43 - Fragmovie [MVPete Edit]
Boboonk @ PXL-Lan 43 - Fragmovie [MVPete Edit] - 17 messages, 2766 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MVPete - 22/08/2015 18:16:41 - Modifié le 22/08/2015 18:23:41
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en cette période de major !

Je suis retour mais cette fois-ci, pour une vidéo un peu plus longue que d'habitude.
En effet, cette fois, il s'agit d'une fragmovie reprenant les meilleurs moments et actions de Boboonk lors d'une lan qui se déroulait au PXL d'Arles.
Aimant mon travail posté ici-même, il m'a contacté afin que je lui fasse cette vidéo souvenir.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=yp4hrKtfW0s

La vidéo est disponible en 1080p 60FPS.

Pour celle-ci, j'ai voulu la faire, comme à mon habitude, plutôt clean, sans effets superflus et couleurs extravagantes.

J'espère qu'elle vous plaira.

Comme d'habitude, je prends toutes critiques constructives et les différents avis afin de pouvoir améliorer mon travail dans mes futures vidéos.

Bon visionnage et bon ESL !

Bonne fin de journée !
Réponse #2
Par AgeRa - 22/08/2015 18:39:17
J'aime bien le style et c'est vrai qu'il n'ya pas trop d'effets c'est plutot pas mal je trouve. Juste le crosshair a changer mais je pense qu'on a déja du te le dire. Et les actions ne se pretent pas trop a une fragmovie mais sinon l'edit est cool. Continues comme ça
Réponse #3
Par MVPete - 22/08/2015 18:50:29
J'aime bien le style et c'est vrai qu'il n'ya pas trop d'effets c'est plutot pas mal je trouve. Juste le crosshair a changer mais je pense qu'on a déja du te le dire. Et les actions ne se pretent pas trop a une fragmovie mais sinon l'edit est cool. Continues comme ça


Le crosshair, je l'avais justement changé car avant, j'utilisais le mien (dot) mais cela dérangeait. Je vais peut-être le rechanger ainsi.
Pour les actions, c'était plus un souvenir qu'une fragmovie de joueurs pro avec quelques clips juste fous.
Mais tu as du bien comprendre.
En tout cas, merci beaucoup AgeRa pour ton retour !
Réponse #4
Par AgeRa - 22/08/2015 19:11:44
J'aime bien le style et c'est vrai qu'il n'ya pas trop d'effets c'est plutot pas mal je trouve. Juste le crosshair a changer mais je pense qu'on a déja du te le dire. Et les actions ne se pretent pas trop a une fragmovie mais sinon l'edit est cool. Continues comme ça


Le crosshair, je l'avais justement changé car avant, j'utilisais le mien (dot) mais cela dérangeait. Je vais peut-être le rechanger ainsi.
Pour les actions, c'était plus un souvenir qu'une fragmovie de joueurs pro avec quelques clips juste fous.
Mais tu as du bien comprendre.
En tout cas, merci beaucoup AgeRa pour ton retour !


Oui je pense bien que Boboonk doit etre ton pote pour faire une vidéo sur lui. D'ailleurs on le voit de moins en moins trainer sur Vakarm (bisous si tu nous regarde^^)
Pour le crosshair essayes de prendre le vert classique directement dans les paramètres de csgo, l'affiner et lui rajouter un contour noir et ce sera bon
Réponse #5
Par MVPete - 22/08/2015 19:13:54
Oui je pense bien que Boboonk doit etre ton pote pour faire une vidéo sur lui. D'ailleurs on le voit de moins en moins trainer sur Vakarm (bisous si tu nous regarde^^)
Pour le crosshair essayes de prendre le vert classique directement dans les paramètres de csgo, l'affiner et lui rajouter un contour noir et ce sera bon


J'y penserai !
Merci !
Réponse #6
Par Redbean - 22/08/2015 19:28:33
Ah, y'a une bite qui a pourrie la vidéo avec pas mal de dislike et des commentaires non ?
En tout cas bravo j'aime bien ton travail surtout la caméra !
Réponse #7
Par BoboonK - 22/08/2015 19:30:57
J'aime bien le style et c'est vrai qu'il n'ya pas trop d'effets c'est plutot pas mal je trouve. Juste le crosshair a changer mais je pense qu'on a déja du te le dire. Et les actions ne se pretent pas trop a une fragmovie mais sinon l'edit est cool. Continues comme ça


Le crosshair, je l'avais justement changé car avant, j'utilisais le mien (dot) mais cela dérangeait. Je vais peut-être le rechanger ainsi.
Pour les actions, c'était plus un souvenir qu'une fragmovie de joueurs pro avec quelques clips juste fous.
Mais tu as du bien comprendre.
En tout cas, merci beaucoup AgeRa pour ton retour !


Oui je pense bien que Boboonk doit etre ton pote pour faire une vidéo sur lui. D'ailleurs on le voit de moins en moins trainer sur Vakarm (bisous si tu nous regarde^^)
Pour le crosshair essayes de prendre le vert classique directement dans les paramètres de csgo, l'affiner et lui rajouter un contour noir et ce sera bon


Yo Agera ! Ouais les actions sont pas ouf mais c'était surtout pour avoir un souvenir, j'ai passé une bonne lan ingame et sur la plan humain avec les potos, je voulais marquer le coup.
Je traîne moins c'est vrai mais un petit peu par ci par là (j'essaye de lire le forum 1-2x par jour quand même) avec nouvelle équipe et nouveau taff, dur de commenter h24 comme fun ou hizow (shot fired)

Ouhla MVPete t'as un certain monsieur très rancunier envers toi (ou envers moi ?) qui s'amuse à spam les fakes account youtube pour commenter de la merde et mettre des pouces rouges en masse !
Réponse #8
Par BoboonK - 22/08/2015 19:31:49
Ah, y'a une bite qui a pourrie la vidéo avec pas mal de dislike et des commentaires non ?
En tout cas bravo j'aime bien ton travail surtout la caméra !


Du spam de fake account, et l'utilisation d'un site spécial dislike... ça me rappelle youtube en 2010 où c'était la mode
Réponse #9
Par AgeRa - 22/08/2015 19:48:02
Ah, y'a une bite qui a pourrie la vidéo avec pas mal de dislike et des commentaires non ?
En tout cas bravo j'aime bien ton travail surtout la caméra !


Du spam de fake account, et l'utilisation d'un site spécial dislike... ça me rappelle youtube en 2010 où c'était la mode


Ah oui carrément. Fais pas gaffe aux dislike c'est une belle vidéo de MVPete et les actions sont pas mal. A continuer
Réponse #10
Par MVPete - 22/08/2015 20:28:42 - Modifié le 22/08/2015 20:30:21
Merci beaucoup Redbean !

En effet, une bande de troll (ou un seul petit comique) s'est amusé. J'ai donc du désactiver les commentaires et les pouces.

Cependant, les réels retours sont tous positifs et je ne peux qu'en être ravi ! Merci !

PS : De plus, non, je n'ai pas de 'hater', du moins, je n'en avais pas. Haters gonna hate.
Page 1 sur 2
1
2