Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Boboonk @ PXL-Lan 43 - Fragmovie [MVPete Edit]
Boboonk @ PXL-Lan 43 - Fragmovie [MVPete Edit] - 17 messages, 2777 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par mT_CSGO - 27/08/2015 02:39:33
Salut !

J'ai bien aimé, c'est propre, c'est clean. Je rejoin les autres sur le viseur. Les actions sont pas forcément monstrueuses mais elles sont bien, ça se regarde bien !
Réponse #12
Par NxScsgo - 27/08/2015 05:15:37 - Modifié le 27/08/2015 05:17:46
Yo, je vais perso, être plus critique que les autres :

- Image saccadée sur certains smooths et ralentis
- Synchronisation des sons des armes AK, USP, Galil
- Crosshair à revoir ?
- Peut-être un détail mais, l'accent sur une phrase en majuscule ? "kévin"

Si j'appuie pas sur les points positifs c'est simplement car ce serait moins utile que de directement dire ce qu'il ne va pas :) hf
Réponse #13
Par MVPete - 27/08/2015 11:15:17
Salut !

J'ai bien aimé, c'est propre, c'est clean. Je rejoin les autres sur le viseur. Les actions sont pas forcément monstrueuses mais elles sont bien, ça se regarde bien !


Yo, je vais perso, être plus critique que les autres :

- Image saccadée sur certains smooths et ralentis
- Synchronisation des sons des armes AK, USP, Galil
- Crosshair à revoir ?
- Peut-être un détail mais, l'accent sur une phrase en majuscule ? "kévin"

Si j'appuie pas sur les points positifs c'est simplement car ce serait moins utile que de directement dire ce qu'il ne va pas :) hf


Tout d'abord, merci pour ta critique.
Pour ce qui est des images saccadée, je pense sincèrement que c'est un problème venant de Youtube. J'ai bien fait 10 tentatives d'exportation afin d'avoir la qualité la plus optimale sur Youtube et même comme je l'ai uploadé, cela reste pixélisé à de nombreux endroits alors que la vidéo en elle-même et fluide et clean, non pixélisée.
Le crosshair, en effet, je le reverrai probablement.
Pour ce qui est de la synchronisation, dans 90% du temps, ce sont les sons IG (à l'exeption d'un tir de scout qui avait bugué lors du record et de l'USP-S). Je regarderai à nouveau une fois chez moi.
L'accent, je dois bien avouer que j'ai hésité mais de nos jours, il est accepté sur minuscules et majuscules. C'est pour cela que je l'ai donc mis.
Bref, encore merci !
Réponse #14
Par Munshy - 27/08/2015 11:32:46
Ce que j'aime dans ta vidéo c'est les smooths, ils sont synchronisés avec la musique ça rend super bien. GG
Réponse #15
Par EMYOR - 28/08/2015 14:52:27
Quelle est ton souvenir de la pxl?

ah bah j'ai joué contre aribaaa et JL.esport
Réponse #16
Par kevzzshady- - 28/08/2015 15:06:52
Entre Kevins je me dois de te soutenir et te dire que t'es nul mon petit BoboonK <3
Réponse #17
Par MVPete - 29/08/2015 01:42:01
Ce que j'aime dans ta vidéo c'est les smooths, ils sont synchronisés avec la musique ça rend super bien. GG


Merci !
Réponse #18
Par LACO! - 29/08/2015 02:04:30
en gros t'a carry contre 2 equipes ( qui d'ailleurs on fait le tn amateur ) trolloff.
Page 2 sur 2
1
2