Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bitcoin / Cryptomonnaie
Bitcoin / Cryptomonnaie - 146 messages, 30599 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par Sm0k3r - 03/09/2017 19:03:07
C'est la crise,mais faut pas panic sell!
Réponse #52
Par petitbateau - 04/09/2017 22:19:45
C'est la cata en ce moment :/
Réponse #53
Par dinng - 05/09/2017 00:28:31 - Modifié le 05/09/2017 00:32:58
Voilà ce qu'il se passe quand une grosse partie des détenteurs de cryptomonnaies sont fragile. Le marché chute, du coup tous le monde vend. Du coup ça continue à chuter etc. Mais pas de panique, ça va repartir.

D'ailleurs, si vous regardez les courbes sur coinmarket, ça repart.

Et je serais pas étonné que la cause de cette chute, soit en partie imputable à goldman & sach. Quand tu as autant de pouvoir sur le secteur financier et que tu prédis une chute du court d'une monnaie ... les personnes qui ont tendances à suivre aveuglément, prenne peur et provoque la chute prédite.
Réponse #54
Par HSmachine - 13/09/2017 15:18:18
La chute continue..
La Chine qui interdit les ICO en plus... les marchés des cryptomonnaies qui vont surement être interdit (http://www.latribune.fr/economie/international/pekin-etudierait-l-interdiction-de-plateformes-de-cryptomonnaies-comme-le-bitcoin-749824. ) (http://www.numerama.com/business/288217-bitcoin-la-chine-pourrait-fermer-les-plateformes-dechange-nationales.html)
Réponse #55
Par dinng - 12/10/2017 19:50:50


5k3 :D
Réponse #56
Par petitbateau - 12/10/2017 20:17:32
Salut, moi je n'y crois pas ! Et puis même si c'était le cas ... on s'en remettrait ! Pourquoi ? car les gros du secteurs sont déjà plus ou moins partis à l'étranger ! Le marché chinois est de moins en moins important.
Le seul truc chiant, c'est pour le développement des ICOs qui sont associés à certaines monnaies comme le NEO.
Ce putain de neo qui va finir par monter, je l'espère.
Réponse #57
Par yaka_ - 16/10/2017 12:12:05
Salut à tous, j'ai une petite question sur les monnaies cryptographiques pour les connaisseurs, désolé si ça a déjà été demandé avant:

Une fois qu'une grosse partie de la monnaie aura été créée et qu'on approchera de la limite maximale de la monnaie en circulation, les énormes fermes qui génèrent une majorité des calculs ne seront plus du tout rentables du coup leurs propriétaires vont stopper leur activité / changer de monnaie pour une plus récente.

Du coup arrivé à ce stade, il n'y aura plus assez de puissance de calcul pour valider les transactions et le système va s'écrouler ?
Réponse #58
Par MiqZ - 10/11/2017 20:19:58
Bonsoir tout le monde !

Je détère un peu le sujet pour parler avec vous de l'état actuel du BTC =). Pas de bole pour moi, j'ai investis il y a 2j et depuis, c'est en chute libre... Pour les connaisseurs, vous savez quelle est la raison et s'il vas remonter ?

La seule réponse que j'ai eu c'est "Si tu suis les news... le bitocin est monté à cause des forks... là... grosse bad news... fork annulé... tu crois qu'ils va monter ??
Les gens ont acheté pour avoir les altcoins (segwit fork)... ". N'étant pas hyper expérimenté, j'ai du mal à comprendre le commentaire.

D'après vous, je devrais vendre pour limiter la casse ou attendre que ça remonte ?
Réponse #59
Par petitbateau - 10/11/2017 20:30:11
Slt, quand on parle de bitcoin il faut toujours attendre que cela remonte sauf si tu es "sûr" de quelque chose et que tu veux pouvoir continuer de traider.
Réponse #60
Par Blizzard - 10/11/2017 21:42:53
Bonsoir tout le monde !

Je détère un peu le sujet pour parler avec vous de l'état actuel du BTC =). Pas de bole pour moi, j'ai investis il y a 2j et depuis, c'est en chute libre... Pour les connaisseurs, vous savez quelle est la raison et s'il vas remonter ?

La seule réponse que j'ai eu c'est "Si tu suis les news... le bitocin est monté à cause des forks... là... grosse bad news... fork annulé... tu crois qu'ils va monter ??
Les gens ont acheté pour avoir les altcoins (segwit fork)... ". N'étant pas hyper expérimenté, j'ai du mal à comprendre le commentaire.

D'après vous, je devrais vendre pour limiter la casse ou attendre que ça remonte ?


La Chine s'est finalement ravisée et à interdit les échange de cryptomonnaies ce qui a eu pour incidence de voir
le cours du Bitcoin notamment légèrement secoué, ça va revenir d'ici quelques jours, 1 à 2 semaines tout au
plus je dirais.
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15