Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bitcoin / Cryptomonnaie
Bitcoin / Cryptomonnaie - 146 messages, 30570 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par SekYo - 31/08/2017 17:22:47
...
At the time of the report's publication, Jafari said that correction could take bitcoin down to around $2,221. "
https://www.cnbc.com/2017/08/14/goldman-sachs-says-bitcoin-may-rise-about-500-more.html
.

Ok c'est plus clair avec l'article entier du coup et en fait ils parlent du point le plus haut, qui pourrait entrainer le XBT vers les 2200$. Je serai pas contre, ça permettrai d'en reprendre à pas trop cher :D
Réponse #42
Par dinng - 31/08/2017 18:10:58
Perso je hold:

-Neo
-Nexus
-Adex

sinon je scalp le reste :D

Le Monero est bien mais perso j'attend qu'il baisse encore un peu pour en reprendre,j'ai revendu l'autre jour a presque 155$,un ptit 30% dans la poche ^^


J'attends que ça tape les 4.9k et je revend la moitié pour acheter après la chute.

Je suis parti de 295$, je suis actuellement rendu à 771,63 $ réparti dans diverse monnaie. Si j'avais tous laissé en btc, je devrais être à 1000$. Mais entre les taxes de transferts et certaines monnaies la descente du ripple, j'ai perdu un peu de mes gains. Mais ça va :D
Réponse #43
Par petitbateau - 31/08/2017 20:20:17
Ce serait bien de maintenir ce topic avec:
astuce
bon plan
twitter intérressant
news etc..
Réponse #44
Par Blizzard - 31/08/2017 20:48:29
Un bon tips est de paramêtrer le client pour qu'il achète des crypto currencies btc ou autres pour que, quand
la valeur arrive, pour une raison ou une autres en dessous d'un certain seuil, genre quand le btc
perdra substantiellement en valeur le temps d'un instant ou de quelque heure, genre moins de 1k dollars
100 btc dans la mesure ou au niveau demande/dispo ça passe. Un des moyens pour en avoir à meilleur marché.
en 2009 je regrette de ne pas en avoir acheté en masse quand c'était à 0.001 dollars...
Ceux qui l'ont fait et qui vont attendre et prendre le risque que ça passe la barre des 10k vont se mettre
tellement bien !
Sinon de nombreux site de betting esports fonctionnent avec des BTC un autre moyens de s'en faire mais c'est
lent même avec un bon % de victoire et en misant assez.
Sinon l'eternel minage je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic que ce n'était pas rentable
bien sûr que ça ne l'est pas ! C'est coûteux au final mais comme quand tu achètes actions tu les revends
généralement pas dans la seconde qui suit... Ici c'est pareil, faut pas chercher la rentabilité immédiate
ça n'existe pas. Comme je dis souvent on est des opportuniste mais c'est une prise de risque tout de même.
Faut pourvoir assuré derrière en particulier si un coup dur ce fait.
Mais le risque en vaut clairement le coup !
Comme pour une opération chirurgicale, le risque zero n'existe pas, là on voit le ratio bénéfices/risque,
et bien pour moi c'est pareil, il faut évaluer si la prise de risque est justifiée par rapport au bénéfices (financiers
ici pour le coup). Mais je pense que les gens qui risque peut importe la méthode mais qui n'ont rien
pour assuré derrière c'est dangereux, il faut toujours un filet de sécurité. Voilà mon conseil.
Réponse #45
Par dinng - 31/08/2017 23:18:30
Un bon tips est de paramêtrer le client pour qu'il achète des crypto currencies btc ou autres pour que, quand
la valeur arrive, pour une raison ou une autres en dessous d'un certain seuil, genre quand le btc
perdra substantiellement en valeur le temps d'un instant ou de quelque heure, genre moins de 1k dollars
100 btc dans la mesure ou au niveau demande/dispo ça passe. Un des moyens pour en avoir à meilleur marché.
en 2009 je regrette de ne pas en avoir acheté en masse quand c'était à 0.001 dollars...
Ceux qui l'ont fait et qui vont attendre et prendre le risque que ça passe la barre des 10k vont se mettre
tellement bien !
Sinon de nombreux site de betting esports fonctionnent avec des BTC un autre moyens de s'en faire mais c'est
lent même avec un bon % de victoire et en misant assez.
Sinon l'eternel minage je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic que ce n'était pas rentable
bien sûr que ça ne l'est pas ! C'est coûteux au final mais comme quand tu achètes actions tu les revends
généralement pas dans la seconde qui suit... Ici c'est pareil, faut pas chercher la rentabilité immédiate
ça n'existe pas. Comme je dis souvent on est des opportuniste mais c'est une prise de risque tout de même.
Faut pourvoir assuré derrière en particulier si un coup dur ce fait.
Mais le risque en vaut clairement le coup !
Comme pour une opération chirurgicale, le risque zero n'existe pas, là on voit le ratio bénéfices/risque,
et bien pour moi c'est pareil, il faut évaluer si la prise de risque est justifiée par rapport au bénéfices (financiers
ici pour le coup). Mais je pense que les gens qui risque peut importe la méthode mais qui n'ont rien
pour assuré derrière c'est dangereux, il faut toujours un filet de sécurité. Voilà mon conseil.


Non, le minage n'est pas rentable pour le BTC à notre niveau. A moins d'avoir les moyens d'investir de se faire une grosse "machine" (je simplifie) capable de rivaliser avec la plupart des particuliers exerçant dans le minage, cela ne sera jamais rentable. Tu as en face de toi, pour concurrencer, des datacenters, fermes de minages etc. Aucune chance d'être rentable.

Par contre avec d'autres crypto ça peut l'être durant un temps.

Concernant ton astuce de mettre des offres d'achats à bas prix, malheureusement ça passe une fois sur un million, mais ça ne coute rien de tenter. Voir récemment l'affaire : https://www.cnbc.com/2017/06/22/ethereum-price-crash-10-cents-gdax-exchange-after-multimillion-dollar-trade.html
Réponse #46
Par Blizzard - 01/09/2017 02:14:20
Un bon tips est de paramêtrer le client pour qu'il achète des crypto currencies btc ou autres pour que, quand
la valeur arrive, pour une raison ou une autres en dessous d'un certain seuil, genre quand le btc
perdra substantiellement en valeur le temps d'un instant ou de quelque heure, genre moins de 1k dollars
100 btc dans la mesure ou au niveau demande/dispo ça passe. Un des moyens pour en avoir à meilleur marché.
en 2009 je regrette de ne pas en avoir acheté en masse quand c'était à 0.001 dollars...
Ceux qui l'ont fait et qui vont attendre et prendre le risque que ça passe la barre des 10k vont se mettre
tellement bien !
Sinon de nombreux site de betting esports fonctionnent avec des BTC un autre moyens de s'en faire mais c'est
lent même avec un bon % de victoire et en misant assez.
Sinon l'eternel minage je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic que ce n'était pas rentable
bien sûr que ça ne l'est pas ! C'est coûteux au final mais comme quand tu achètes actions tu les revends
généralement pas dans la seconde qui suit... Ici c'est pareil, faut pas chercher la rentabilité immédiate
ça n'existe pas. Comme je dis souvent on est des opportuniste mais c'est une prise de risque tout de même.
Faut pourvoir assuré derrière en particulier si un coup dur ce fait.
Mais le risque en vaut clairement le coup !
Comme pour une opération chirurgicale, le risque zero n'existe pas, là on voit le ratio bénéfices/risque,
et bien pour moi c'est pareil, il faut évaluer si la prise de risque est justifiée par rapport au bénéfices (financiers
ici pour le coup). Mais je pense que les gens qui risque peut importe la méthode mais qui n'ont rien
pour assuré derrière c'est dangereux, il faut toujours un filet de sécurité. Voilà mon conseil.


Non, le minage n'est pas rentable pour le BTC à notre niveau. A moins d'avoir les moyens d'investir de se faire une grosse "machine" (je simplifie) capable de rivaliser avec la plupart des particuliers exerçant dans le minage, cela ne sera jamais rentable. Tu as en face de toi, pour concurrencer, des datacenters, fermes de minages etc. Aucune chance d'être rentable.

Par contre avec d'autres crypto ça peut l'être durant un temps.

Concernant ton astuce de mettre des offres d'achats à bas prix, malheureusement ça passe une fois sur un million, mais ça ne coute rien de tenter. Voir récemment l'affaire : https://www.cnbc.com/2017/06/22/ethereum-price-crash-10-cents-gdax-exchange-after-multimillion-dollar-trade.html


Relis l'entièreté de mon commentaire merci =)
A aucun moment je n'ai dis que c'était rentable, je dis même tout l'inverse...
Je vois pas ce qui n'est pas compréhensible dans cette phrase "je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic
que ce n'était pas rentable bien sûr que ça ne l'est pas !" Je m'explique même après...
Pour le reste bien sûr que c'est un coup de poker, d'ailleurs là encore je le précise...
Vraiment fait l'effort de lire et comprendre les commentaire des autres avant d'en faire un qui dit strictement
la même chose mais qui est tourné de façon à être en contradiction avec mes propos.
bref.
Et au passage les ferme de minages sont spécifiquement créer pour le data mining mais ne sont pas plus rentable
à leur niveau et pareil pour les data centers avec le cloud mining c'est juste comme un pool à plus grande
échelle. L'exemple des actions était justement fait pour illustrer la chose mais apparemment soit tu ne lis pas
en entier, ou en diagonale, soit tu ne comprend pas.
Je suis de très prêt les crypto currencies depuis 2009 avec le BTC je pense savoir de quoi je parle et tu ne
m'apprend donc rien mais merci de l'effort mais je préférerais que tu lises correctement les commentaires =)
Réponse #47
Par dinng - 01/09/2017 06:43:16 - Modifié le 01/09/2017 06:44:01
...


Non, le minage n'est pas rentable pour le BTC à notre niveau. A moins d'avoir les moyens d'investir de se faire une grosse "machine" (je simplifie) capable de rivaliser avec la plupart des particuliers exerçant dans le minage, cela ne sera jamais rentable. Tu as en face de toi, pour concurrencer, des datacenters, fermes de minages etc. Aucune chance d'être rentable.

Par contre avec d'autres crypto ça peut l'être durant un temps.

Concernant ton astuce de mettre des offres d'achats à bas prix, malheureusement ça passe une fois sur un million, mais ça ne coute rien de tenter. Voir récemment l'affaire : https://www.cnbc.com/2017/06/22/ethereum-price-crash-10-cents-gdax-exchange-after-multimillion-dollar-trade.html


Relis l'entièreté de mon commentaire merci =)
A aucun moment je n'ai dis que c'était rentable, je dis même tout l'inverse...
Je vois pas ce qui n'est pas compréhensible dans cette phrase "je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic
que ce n'était pas rentable bien sûr que ça ne l'est pas !" Je m'explique même après...
Pour le reste bien sûr que c'est un coup de poker, d'ailleurs là encore je le précise...
Vraiment fait l'effort de lire et comprendre les commentaire des autres avant d'en faire un qui dit strictement
la même chose mais qui est tourné de façon à être en contradiction avec mes propos.
bref.
Et au passage les ferme de minages sont spécifiquement créer pour le data mining mais ne sont pas plus rentable
à leur niveau et pareil pour les data centers avec le cloud mining c'est juste comme un pool à plus grande
échelle. L'exemple des actions était justement fait pour illustrer la chose mais apparemment soit tu ne lis pas
en entier, ou en diagonale, soit tu ne comprend pas.
Je suis de très prêt les crypto currencies depuis 2009 avec le BTC je pense savoir de quoi je parle et tu ne
m'apprend donc rien mais merci de l'effort mais je préférerais que tu lises correctement les commentaires =)


Je vais pas rentrer dans un débat mais venir me reprocher de lire en diagonale ou chercher à te contredire quand tu finis ton argumentation ci dessous par "Mais le risque en vaut clairement le coup", reste cohérent.

Sinon l'eternel minage je me souviens qu'un mec m'avait di sur un topic que ce n'était pas rentable
bien sûr que ça ne l'est pas ! C'est coûteux au final mais comme quand tu achètes actions tu les revends
généralement pas dans la seconde qui suit... Ici c'est pareil, faut pas chercher la rentabilité immédiate
ça n'existe pas. Comme je dis souvent on est des opportuniste mais c'est une prise de risque tout de même.
Faut pourvoir assuré derrière en particulier si un coup dur ce fait.
Mais le risque en vaut clairement le coup !




D'une ton précédent message est imbuvable à lire (ponctuation, saut de ligne, orthographe etc, etc), de deux, fait moi tous les reproches que tu veux mais mon message était simplement là pour appuyer le tiens et apporter un complément d'info.

Mais soit.

Réponse #48
Par FoXxX - 01/09/2017 10:59:42
Aucun intérêt à prendre du BTC actuellement. Sachant qu'un nouveau fork va peut être pointé le bout de son nez en novembre. La seule raison valable c'est d'en prendre pour trade avec d'autres crypto-monnaie.

Si vous cherchez des monnaies avec des probabilités fortes d'augmentations d'ici la fin d'année et des coûts relativement faible, comme je l'ai déjà dis, il y a :

- Neo,
- Adex,
- Monero,
- Ripple.

Le monero parce que sont objectifs est de rentre toute transaction 100% anonyme.
Neo est la seule crypto-monnaie supporté à 100% par le gouvernement chinois.
Adex, secteur publicitaire et en partenariat avec le NEO. Fluctue actuellement entre 1$ et 2$.
Le Ripple a une valeur très basse et est déjà accepté sur de nombreuses places de marchés, banques et pays.

Et encore une fois, comme ça a souvent été dis. Ne pas investir ces économies. Investir une petite somme d'argent qui ne vous manquera pas. Resté très prudent. Surveillez les marchés avant d'investir pour essayer de voir comment ça fonctionne.

https://coinmarketcap.com/

Si vous souhaitez vous lancer sans trop de difficulté. Je vous conseille GateHub qui permet d'avoir un wallet online en BTC, ETH, EURO, Dollar, Ripple. Il fait également place de marché pour ces monnaies. Si vous voulez un wallet online seulement BTC, blockchain.info. Il y a pas mieux. Autre conseil, si vous partez sur un wallet online, assurez-vous que celui-ci vous fournisse vos clés. Sinon vous ne serez jamais vraiment maitre de votre portefeuille.

Si vous voulez plus d'info. N'hésitez pas à me pm aussi.


merci pour ton mess.

C'est intéréssants comme topic je pense que je vais teste avec une petite somme, mais il faudrait que je me documente un peu plus.

Quand je vois le cours de l'eth, d'ailleurs certains ont minés au début de l'eth ?
Réponse #49
Par HSmachine - 01/09/2017 17:49:03
...
At the time of the report's publication, Jafari said that correction could take bitcoin down to around $2,221. "
https://www.cnbc.com/2017/08/14/goldman-sachs-says-bitcoin-may-rise-about-500-more.html
.

Ok c'est plus clair avec l'article entier du coup et en fait ils parlent du point le plus haut, qui pourrait entrainer le XBT vers les 2200$. Je serai pas contre, ça permettrai d'en reprendre à pas trop cher :D

Y'aura une baisse à un moment, plus ou moins grosse, la remontée peut prendre du temps ou être rapide. Puis possible rechute après etc
Réponse #50
Al4ric - 02/09/2017 00:39:43
Je possède désormais 1 bitcoin que j'ai gagner grâce aux bets. J'avais revendu des skins pour une petites valeur en début d'année.

Sauf qu'avec la montée actuelle, je ne voudrais pas louper le coche d'en revendre une partie, mais je n'y connais rien et tout ce qui est finance/trading est un domaine qui ne m’intéresse pas du tout. Donc si quelqu'un a des conseils/prévisions simples à me donner, je suis preneur. Sachant que je compte toujours utiliser une partie pour continuer de bets.
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15