Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bistrot pas bistrot ?!?!?
Bistrot pas bistrot ?!?!? - 53 messages, 7701 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par ird - 03/03/2014 21:31:57
Il n'y a pas "devoir" mais il n'y a pas interdiction non plus à ce que je sache pour le moment.

Bah lis les réponses au-dessus et tu verras que ce n'est pas l'objectif. Ce débat a été amené des centaines de fois sur irc ( rip) et il s'est toujours terminé de cette façon.





Et tu en dis quoi toi le clown de service ?


Je ne fais que relever l'espèce de corrélation un peu bizarre entre le fait d'être nombreux et de vouloir absolument diversifier le sujet. Je pensais que cela était compréhensible.


Tu ne cherches qu'à contredire, comme si débattre sur vakarm d'un sujet réel et d'importance te portait directement atteinte. Qu'est ce que ça peut te faire qu'on parle de sujets sérieux sur ce forum.


N'essaye pas de dévaluer ma position en prenant comme postulat que je ne cherche qu'à te contredire. Je poste sérieusement là, et d'ailleurs je l'ai précisé au début du sujet.

Quant à la modération, ces actes ne doivent pas aller dans le sens de la censure médiatique, censure qui plus est controlée par des instances qui nous sont "étrangères". (Des personnes qui n'agissent pas pour les intérêts des peuples)


En vertu de quoi ne devraient-ils pas l'être ? cf plus haut.


En vertu de quoi me questionnes-tu ? Pour qui te prends-tu ? Sais-tu argumenter ?


Excuse moi, je croyais que l'on pouvait poser des questions à un interlocuteur sur un forum. Mais c'est peut-être trop intrusif comme démarche.


tu ne donnes aucun avis personnelle


Si j'en ai donné un. Si tu veux que je le reformule, je vais le faire pour toi :
"Dans un forum dédié à un sujet spécifique, si l'équipe d'administration veut faire des débats sur des sujets sensibles il faut qu'elle soit dotée de moyens techniques dédiés (que Sekyo connait bien) pour pouvoir encadrer les dérapages.
Or, ce n'est pas le cas, donc pourquoi s'embêter à coder tout cela alors que d'autres forums existent déjà ?"

dministrateur m'explique comment une personne comme lui qui continuellement améne le conflit, ne soit pas banni?


Parce que je n'amène pas continuellement le conflit, tout simplement ( ou en tout cas plus maintenant). En général je fais simplement des remarques drôles ( ou pas c'est selon) qui génèrent relativement peu de commentaires derrière.


P.S. : J'ai volontairement omis de reprendre les attaques personnelles que tu utilises, mais bon je compte sur toi pour ne pas renouveler ce type de stratagème assez bas à l'avenir.


Quand je parle de "nombre" et "de diversification DES sujets", celà implique le fait qu'il est d'autant plus intéressant de parler d'autre chose que CounterStrike sur un site ayant une communauté importante, plus d'idées à partager.
C'est difficile à comprendre ? L'aspect communautaire signifie pour toi, rester centrer sur son coeur de métier ? Un éboueur ne parlera que poubelle avec ses collégues ?

T'as aucun argument et t'en auras pas, t'es un imbécile qui fait mumuse derrière son pc pour faire chier les autres.

Tu me parles de codage mais ferme la....
Pour parler Hugo Chavez ou Syrie il te faut coder le forum ??? Explique un peu... Coder un forum pour pouvoir parler d'Israel, YALA on aura tout vu.

Tu dois être un bon copain à cette administration, sur ce continue à t'amuser sur vakarm, tu ne me reverras.

ENJOY
Réponse #52
Par karko - 03/03/2014 21:41:55
Tu me parles de codage mais ferme la....
Pour parler Hugo Chavez ou Syrie il te faut coder le forum ??? Explique un peu... Coder un forum pour pouvoir parler d'Israel, YALA on aura tout vu.


"il faut qu'elle soit dotée de moyens techniques dédiés (que Sekyo connait bien) pour pouvoir encadrer les dérapages."

C'étais pourtant assez clair.

Un débat sur les madeleines à forcément moins de chance de déraper qu'un débat sur le racisme par exemple. D'où le fait que Jean suppose qu'il serait préférable d'avoir des moyens techniques appropriés pour pouvoir encadrer ce genre de débats qui présentent des risques de dérapages, moyens techniques que ne dispose pas le forum pour l'instant.

Bien évidemment que tu n'as pas besoin de savoir coder un forum pour débattre sur la Syrie, n'interprète pas tout à ta sauce.
Réponse #53
Par SteelZ - 03/03/2014 21:46:59 - Ce membre est banni définitivement
Je pense qu'ird a parfaitement compris l'idée de base,c'est a dire LAISSEZ NOUS DEBATTRE SUR DES SUJETS SENSIBLES Y A PAS QUE DES PYJS SUR LE SITE ET SI IL Y A DERAPAGE=SANCTION (lock nuke ban etc..).
Réponse #54
Par Lil Ben - 03/03/2014 22:22:11
Je pense qu'ird a parfaitement compris l'idée de base,c'est a dire LAISSEZ NOUS DEBATTRE SUR DES SUJETS SENSIBLES Y A PAS QUE DES PYJS SUR LE SITE ET SI IL Y A DERAPAGE=SANCTION (lock nuke ban etc..).


Sauf que les personnes qui font de la modération sur ce forum n'ont pas envie d'avoir sans cesse à gérer des topics qui traitent de sujets sensibles. Donc oui parfois nous fermons des topics arbitrairement que ça te plaise ou non.

Fin de la discution.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction