Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bistrot pas bistrot ?!?!?
Bistrot pas bistrot ?!?!? - 53 messages, 7703 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SteelZ - 03/03/2014 17:12:12 - Ce membre est banni définitivement


Je n'ai pas modifier mon message c'est lilben qui a supprimer l'original par inadvertance ou pas (car par erreur j'ai creer 2 topic).


Si, ton message original n'avait rien avoir comparé a celui-ci, sinon je n'aurais pas réagit comme ca, vu que sur ton message MODIFIE je suis assez d'accord avec toi sur la censure. ;)

Après oui c'est vrai je trouve que ce forum est un l'un des forums des plus serieux que j'ai vu :)))


@Personne C'est un tout petit peu le genre, mais il n'a pas totalement tord
lilben pourrait tu expliquer a marctw ce qui s'est passé avec le sujet initiale STP ?
Réponse #32
Par MarcTw. - 03/03/2014 17:18:06


Je n'ai pas modifier mon message c'est lilben qui a supprimer l'original par inadvertance ou pas (car par erreur j'ai creer 2 topic).


Si, ton message original n'avait rien avoir comparé a celui-ci, sinon je n'aurais pas réagit comme ca, vu que sur ton message MODIFIE je suis assez d'accord avec toi sur la censure. ;)

Après oui c'est vrai je trouve que ce forum est un l'un des forums des plus serieux que j'ai vu :)))


@Personne C'est un tout petit peu le genre, mais il n'a pas totalement tord
lilben pourrait tu expliquer a marctw ce qui s'est passé avec le sujet initiale STP ?


C'est bon pas la peine ! è_é
Réponse #33
Par Lil Ben - 03/03/2014 17:19:05
SteelZ à créé deux topics identique. Je l'ai vu donc j'en ai supprimé un, alors qu'en même temps Steelz était en train d'édité le topic que je n'avais pas supprimé.
Nous nous sommes donc retrouvé avec un seul topic avec comme premier message: "Désolé double post" (celui modifié par SteelZ).
SteelZ a donc réécrit son post mais MarcTw avait eu le temps de lire le message original.

Dans la Réponse #2 MarcTw réagit au post original qui n'est plus dispo.
Dans la Réponse #4 MarcTw réagit au post modifié, celui qu'on peut lire en ce moment.

Je suis clair ?
Réponse #34
Par iSoshen - 03/03/2014 17:26:38
Il est où l'alcool dans le bistrot ?
Réponse #35
Par mLn - 03/03/2014 17:27:39
Je suis d'accord avec SteelZ, certe c'est de la haine mais non constructive, donc au final on passe au dessus.
Réponse #36
Par LESLY` - 03/03/2014 17:37:09
parler du conflit israélo-palestinien alors que ça peu être un débat posé et tout à fait sérieux


http://4.bp.blogspot.com/-eg3RLqaSnmY/T4L-dOa80eI/AAAAAAAABJ0/JUb4SGd0Kdw/s1600/but-why-meme-generator-but-why-84103d.jpg&sa=X&ei=8ocFUISmCIWD4gS3tPGFCQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGAOxqAXaiAlm8YM-ve2TYTgw9Aiw

VaKarM est un site dédié à Counter-Strike, parler de ça ici est simplement hors sujet, il y a d'autres endroits pour en parler.

Parfois quand je vois certains messages j'ai l'impression de voir des témoins de jéhovah de l'internet (métaphore) qui viennent CTRL+V leur bonne parole sur chaque site internet qui croise leur route...


le bistrot c'est pour parler d'autres choses que de cs donc non je vois pas en quoi c'est hors sujet
Réponse #37
Par SteelZ - 03/03/2014 17:38:04 - Ce membre est banni définitivement
SteelZ à créé deux topics identique. Je l'ai vu donc j'en ai supprimé un, alors qu'en même temps Steelz était en train d'édité le topic que je n'avais pas supprimé.
Nous nous sommes donc retrouvé avec un seul topic avec comme premier message: "Désolé double post" (celui modifié par SteelZ).
SteelZ a donc réécrit son post mais MarcTw avait eu le temps de lire le message original.

Dans la Réponse #2 MarcTw réagit au post original qui n'est plus dispo.
Dans la Réponse #4 MarcTw réagit au post modifié, celui qu'on peut lire en ce moment.

Je suis clair ?
Merci.
Réponse #38
Par mLn - 03/03/2014 17:52:45
Il est où l'alcool dans le bistrot ?

Personne la deja fini ;(
Réponse #39
Par ird - 03/03/2014 17:52:57
parler du conflit israélo-palestinien alors que ça peu être un débat posé et tout à fait sérieux


http://4.bp.blogspot.com/-eg3RLqaSnmY/T4L-dOa80eI/AAAAAAAABJ0/JUb4SGd0Kdw/s1600/but-why-meme-generator-but-why-84103d.jpg&sa=X&ei=8ocFUISmCIWD4gS3tPGFCQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGAOxqAXaiAlm8YM-ve2TYTgw9Aiw

VaKarM est un site dédié à Counter-Strike, parler de ça ici est simplement hors sujet, il y a d'autres endroits pour en parler.

Parfois quand je vois certains messages j'ai l'impression de voir des témoins de jéhovah de l'internet (métaphore) qui viennent CTRL+V leur bonne parole sur chaque site internet qui croise leur route...


Je t'emprie, , ne ralie pas "jehovah" et "bonne parole", c'est contradictoire.
Si tu t'intéresses au sujet je te donne un indice de recherche à y associer: jahbulon

Nous jouons à counter strike donc nous devons parler seulement counter strike ?
Au contraire, nous sommes nombreux, autant diversifier nos sujets de discussion.

Il est essentiel, aujourd'hui, que les gens échangent leur savoir et puissent se renseigner hors médias lobbyistes. Je ne suis pas fan des forums mais c'est un bon moyen de partage et je ne vois pas le problème d'engager un questionnement sur divers sujets sensibles.

Une chose supplémentaire pour que ces débats aient lieu, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, évitez de l'ouvrir bêtement, posez des questions.

Quant à la modération, ces actes ne doivent pas aller dans le sens de la censure médiatique, censure qui plus est controlée par des instances qui nous sont "étrangères". (Des personnes qui n'agissent pas pour les intérêts des peuples)
Réponse #40
Par MarcTw. - 03/03/2014 18:00:12
SteelZ à créé deux topics identique. Je l'ai vu donc j'en ai supprimé un, alors qu'en même temps Steelz était en train d'édité le topic que je n'avais pas supprimé.
Nous nous sommes donc retrouvé avec un seul topic avec comme premier message: "Désolé double post" (celui modifié par SteelZ).
SteelZ a donc réécrit son post mais MarcTw avait eu le temps de lire le message original.

Dans la Réponse #2 MarcTw réagit au post original qui n'est plus dispo.
Dans la Réponse #4 MarcTw réagit au post modifié, celui qu'on peut lire en ce moment.

Je suis clair ?


Tellement clair mec... Tellement clair :D ! C'est exactement ce dont je fais allusions :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction