Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind pour switch à l'AWP - 40 messages, 25793 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Naraas - 15/09/2017 22:49:14
Salut,

Je cherche à configurer une touche de ma souris pour qu'elle me permette, quand j'ai l'AWP, de tirer puis switcher d'arme et revenir à l'awp.
En utilisant : bind mouse4 "use weapon_knife;use weapon_awp" j'arrive à switcher correctement mais pas à tirer
J'ai donc essayé ceci : bind mouse4 "+attack;use weapon_knife;use weapon_awp;-attack".
En jeu on dirait que ca fonctionne, l'AWP tire, le switch se fait direct et il y a l'impact de balle, mais pourtant ca ne marche pas... Je ne peux pas toucher d'adversaire en tirant ainsi (testé sur des bots immobiles).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci
Réponse #2
Par st0mbaR - 15/09/2017 22:53:13
Ton bind me paraît inutile, tu as juste a t'habituer a switch directement avec ton bind de la dernière arme utilisée
Réponse #3
Par Naraas - 15/09/2017 23:03:54
Ton bind me paraît inutile, tu as juste a t'habituer a switch directement avec ton bind de la dernière arme utilisée


En fait je suis habitué à switch avec la molette après avoir tiré, mais je voulais essayer autre chose étant donné que ma molette n'est pas terrible et ca foire souvent... et le switch seul sans le tir sur la meme touche ne me convient pas :(
Réponse #4
Par H2T - 15/09/2017 23:09:15
Après je dis surement une connerie hein? mais il me semble que ce genre de Bind est pas trop trop autorisé, après je me trompe surement ^^
Réponse #5
Par Naraas - 15/09/2017 23:21:05
il me semble que ce genre de Bind est pas trop trop autorisé


Je pense que tout ce qui est faisable dans la console et via des .cfg (ce qui revient au même) est autorisé. En regardant les discussions à ce propos sur les forums, j'ai vu que certains joueurs trouvent ce genre de bind "unfair" et un peu limite à utiliser en compèt... Bref les avis sont partagés
Réponse #6
Par shamalow - 15/09/2017 23:39:34
Salut,

Je cherche à configurer une touche de ma souris pour qu'elle me permette, quand j'ai l'AWP, de tirer puis switcher d'arme et revenir à l'awp.
En utilisant : bind mouse4 "use weapon_knife;use weapon_awp" j'arrive à switcher correctement mais pas à tirer
J'ai donc essayé ceci : bind mouse4 "+attack;use weapon_knife;use weapon_awp;-attack".
En jeu on dirait que ca fonctionne, l'AWP tire, le switch se fait direct et il y a l'impact de balle, mais pourtant ca ne marche pas... Je ne peux pas toucher d'adversaire en tirant ainsi (testé sur des bots immobiles).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci


Ouais en gros tu cherche un script pour faire ce que le jeux ne te permet pas de faire.
donc t'es pas mieux qu'un cheater.
Réponse #7
Par Haystack - 15/09/2017 23:51:49 - Modifié le 15/09/2017 23:58:15
Non t'es pas un cheater don't feed.

Tout ce qui est faisable dans la console n'est pas autorisé c'est faux par contre.

Le jump throw (le bind je veux dire) n'est pas autorisé en tournoi faceit par exemple. En pug tu peux faire à peu près ce que tu veux.

Y'a pas de solution à ma connaissance pour ce que tu veux faire.

T'as deux solutions

1) mettre dernière arme utilisé sur 'a' par exemple et appuyer 2 fois dessus rapidement

2) utiliser deux touches. De mon côté, la touche e prend le couteau et la touche a prend le flingue ou l'arme principale (slot2; slot1). Du coup je fais très rapidement e + a après avoir tirer.

Je trouve ça plus fiable que d'appuyer 2 fois sur la même touche.

Sache aussi que ça sert à rien d'être très rapide car t'as un temps de recover qui ne varie pas en fonction des coupures d'animation comme sur les anciens CS

En gros, ça ne sert rien de fast switch après reload, vous ne pourrez pas tirer plus rapidement pour autant.

Édit : si ta première solution fonctionne tant mieux. J'avais teste y'a quelques années et ça buguait. Ça marchait en local mais pas en mm.
Réponse #8
Par shamalow - 16/09/2017 00:09:51 - Modifié le 16/09/2017 00:11:01
Non t'es pas un cheater don't feed.

Tout ce qui est faisable dans la console n'est pas autorisé c'est faux par contre.

Le jump throw (le bind je veux dire) n'est pas autorisé en tournoi faceit par exemple. En pug tu peux faire à peu près ce que tu veux


Si le jump throw n'est pas autorisé en compétition c'est qu'il y a bien une raison. Pas pour rien que à la fin d'un overwatch il y a le choix "autre Hack" dans lequel il est spécifié comme exemple script.

En pug effectivement tu ne risques rien car c'est dans le fichier configuration ou autoexec et donc non détectable. Mais ça reste selon moi du cheat.
Réponse #9
Par Naraas - 16/09/2017 00:25:19
T'as deux solutions


Merci pour ta réponse, je testerai pour voir si c'est mieux qu'à la souris.
Réponse #10
Par Naraas - 16/09/2017 00:26:26
Ouais en gros tu cherche un script pour faire ce que le jeux ne te permet pas de faire.
donc t'es pas mieux qu'un cheater.


La console ne fait-elle pas partie du jeu?
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5