Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind pour switch à l'AWP - 40 messages, 25990 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Esoterik - 16/09/2017 00:44:12
Ouais en gros tu cherche un script pour faire ce que le jeux ne te permet pas de faire.
donc t'es pas mieux qu'un cheater.


Le jeu lui permet puisque c'est faisaible avec la console. Il peut l'utiliser en MM même si sa peut être considéré comme non fairplay, par contre vaut mieux éviter sur faceit et ESEA. Le truc c'est que sa sert a rien parce que depuis CSGO le switch n'est pas plus rapide qu'attendre le rechargement avec l'AWP, et si on veut quand même switcher la touche A reste très pratique.

Faut savoir aussi qu'un script ce n'est pas forcément cheater. J'ai un script sur CSS pour retirer le HUD en online, je n'en ai pas besoin pour faire du surf et sa me gène plus qu'autre chose. Pour le coup c'est pas un script faisable avec la console.
Réponse #12
Par wiid - 16/09/2017 02:07:34 - Modifié le 16/09/2017 02:34:34
yo, j'avais une commande pour faire ça mais tu gagne pas/peut de temps

bind a fastswitchalias
alias normalswitch "bind a lastinv;echo " ";echo "FastSwitch turned OFF";echo " ";bind p fastswitch"
alias fastswitch "bind a fastswitchalias;echo " ";echo "FastSwitch turned ON";echo " ";bind p normalswitch"
alias fastswitchalias "use weapon_knife;use weapon_awp;use weapon_ssg08"
bind p normalswitch


edit j'ai tester et je crois que c'est ce que tu veut a la place d'appuyer 2 fois sur la touche bha la c'est une seule fois
Réponse #13
Par iDex - 16/09/2017 02:57:33 - Modifié le 16/09/2017 02:58:11
Habitue toi juste avec une touche à switch sur ton couteau puis ton awp, perso ça fait depuis tjrs que j'utilise la touche 3 et 1 et c'est devenu une habitude après un tire d'awp d'appuyer 3,1 ultra fast

Mais faire un auto-switch c'est pas autoriser, c'est considerer comme du script, compliquer a réaliser via la console, bind une touche "arme precement utiliser" et la spam deux fois après avoir tirer peut etre une solution pour toi
Réponse #14
Par Ar3s - 16/09/2017 03:40:11 - Modifié le 16/09/2017 03:44:33
Salut,

Je cherche à configurer une touche de ma souris pour qu'elle me permette, quand j'ai l'AWP, de tirer puis switcher d'arme et revenir à l'awp.
En utilisant : bind mouse4 "use weapon_knife;use weapon_awp" j'arrive à switcher correctement mais pas à tirer
J'ai donc essayé ceci : bind mouse4 "+attack;use weapon_knife;use weapon_awp;-attack".
En jeu on dirait que ca fonctionne, l'AWP tire, le switch se fait direct et il y a l'impact de balle, mais pourtant ca ne marche pas... Je ne peux pas toucher d'adversaire en tirant ainsi (testé sur des bots immobiles).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci



alias +fastswitch "slot2"
alias -fastswitch "slot1"
bind "mouse5" "+fastswitch"
Enjoy :)

ps: si tu garde le bouton de la souris enfoncé, t'as le gun en mains et quand tu relaches, l'arme principale revien.
C'est très utile pour ceux qui switch molette. Si à un moment t'es blans, tu clic une fois et t'es certain d'avoir ton arme principale en mains.
Réponse #15
MaAtz - 16/09/2017 09:36:56
Salut,

Je cherche à configurer une touche de ma souris pour qu'elle me permette, quand j'ai l'AWP, de tirer puis switcher d'arme et revenir à l'awp.
En utilisant : bind mouse4 "use weapon_knife;use weapon_awp" j'arrive à switcher correctement mais pas à tirer
J'ai donc essayé ceci : bind mouse4 "+attack;use weapon_knife;use weapon_awp;-attack".
En jeu on dirait que ca fonctionne, l'AWP tire, le switch se fait direct et il y a l'impact de balle, mais pourtant ca ne marche pas... Je ne peux pas toucher d'adversaire en tirant ainsi (testé sur des bots immobiles).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci


les scripts sont interdit (enchainement d'actions avec une seule touche)
Réponse #16
Par shamalow - 16/09/2017 11:41:24
Ouais en gros tu cherche un script pour faire ce que le jeux ne te permet pas de faire.
donc t'es pas mieux qu'un cheater.


La console ne fait-elle pas partie du jeu?


Donc la commande sv_cheat 1 devrait être autorisé in game selon toi ?
Ce n'est pas par ce que des commande existe dans la console qu'elles sont autorisée.

Vouloir faire plusieurs action en une seule touche est interdit bien que possible.

Car dans ce cas tu peux très bien faire un script plus complexe qui te permet d'avoir un no recoil...



les scripts sont interdit (enchainement d'actions avec une seule touche)


Merci !
Réponse #17
Par wiid - 16/09/2017 13:21:37 - Modifié le 16/09/2017 13:24:28


Car dans ce cas tu peux très bien faire un script plus complexe qui te permet d'avoir un no recoil...

Merci !

Non depuis source tu peut plus faire un scripte comme ca

et si tu fait seulement des pug je vois pas le problème, moi j'ai deux autoexec une pour lan/online avec seulement les Netsettings etc et l'autre avec des alias/script



Donc la commande sv_cheat 1 ...

c'est patché depuis longtemps maintenant tu ne peut pas l'activer dans un serveur sécuriser...
Réponse #18
Par Titou1384 - 16/09/2017 15:47:42


Ouais en gros tu cherche un script pour faire ce que le jeux ne te permet pas de faire.
donc t'es pas mieux qu'un cheater.


La logique c'est trop cher on dirait...
Donc vu que tu peux pas mettre un des 5 crosshair styles (je me souviens plus du quel) par le menu de CS, tous ceux qui l'utilisent sont des cheaters ?

Ah, et sinon : http://www.laissemoichercherca.com/?q=script
Réponse #19
Par PouletFurtif - 16/09/2017 17:25:50 - Modifié le 16/09/2017 17:26:37
Si le jump throw n'est pas autorisé en compétition c'est qu'il y a bien une raison. Pas pour rien que à la fin d'un overwatch il y a le choix "autre Hack" dans lequel il est spécifié comme exemple script.

En pug effectivement tu ne risques rien car c'est dans le fichier configuration ou autoexec et donc non détectable. Mais ça reste selon moi du cheat.

Le jumpthrow n'est pas interdit, mais certaines méthodes pour l'utiliser le sont, et ce que dans certaines ligues. Tu peux pas report un overwatch pour ça, surtout que tu peux pas connaître la méthode utilisée.
Et de toutes façons, tout le monde utilise le jumpthrow, c'est dans les mœurs...
https://www.youtube.com/watch?v=FtH78952isM
Réponse #20
Par MiKY' - 16/09/2017 17:35:46
Il y a des règles Face-it et ESEA à propos des binds.
Et c'est simple : tout bind qui te permet de réaliser plusieurs actions en n'appuyant que sur une touche est interdit.
Le jumpthrow et le double switch sont interdits.

Pas d'interdiction en MM par contre, tout ce que le jeu codé par Valve est possible est de par le fait autorisé.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5