Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind pour switch à l'AWP - 40 messages, 25981 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par intromas - 17/09/2017 18:37:50 - Modifié le 17/09/2017 18:51:30



Donc la commande sv_cheat 1 ...

c'est patché depuis longtemps maintenant tu ne peut pas l'activer dans un serveur sécuriser...

?!?
Tu peux l'activer sur n'importe quels serveurs du moment que tu connait le rcon_password du serveur ou que tu as accès au serv en invite de commande.

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par "patché depuis longtemp" ,mais c'est une commande serveur qui permet au client d'utiliser certaines commandes comme noclip ,give weapon_ak47 ,give weapon_smokegrenade ,des commandes très utiles pour taffer une map sur un serv en équipe etc... ,ou au server d'activer certaine commandes sv_infinite_ammo 2.

Réponse #32
Par ManiakK - 17/09/2017 18:50:52 - Modifié le 17/09/2017 18:51:08



Donc la commande sv_cheat 1 ...

c'est patché depuis longtemps maintenant tu ne peut pas l'activer dans un serveur sécuriser...

?!?
Tu peux l'activer sur n'importe quels serveurs du moment que tu connait le rcon_password du serveur.

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par "patché" ,mais c'est une commande serveur qui permet au client d'utiliser certaines commandes comme noclip ,give weapon_ak47 ,give weapon_smokegrenade ,des commandes très utiles pour taffer une map sur un serv en équipe etc... ,ou au server d'activer certaine commandes sv_infinite_ammo 2.




Si j'dis pas de bêtise y a longtemps, très longtemps le sv_cheats était pas ou mal bloqué (sur 1.x hein pas csgo) il doit sûrement faire référence à ça.
Réponse #33
Par intromas - 17/09/2017 18:57:53 - Modifié le 17/09/2017 19:01:49

Si j'dis pas de bêtise y a longtemps, très longtemps le sv_cheats était pas ou mal bloqué (sur 1.x hein pas csgo) il doit sûrement faire référence à ça.

Ce serait étonnant ,vu que c'est une commande serveur (sv) qui est présente dans HL deathmatch avant la première beta de cs ,elle est donc de fait pas activable coté client as moins d'avoir le rcon ,j'ai souvenir qu'on fesait mumuse avec en lan a une époque ou on utilisé des cable réseau BNC (ma mémoire peut me jouer des tours celà dit)
Réponse #34
Par Haystack - 17/09/2017 19:14:05
Le switch fait parti intégrante du gameplay à l'awp, vouloir l’annihilé c'est triché, ça a beau pas être aussi pété qu'un wallhack, ça reste de la triche car tu annule le fait de savoir switch et tout ce que ça implique.

C'est comme le script bunny, c'pour les tantouzes.


Oui sauf que le bunny c'est très dur sans script. Appuyer sur 1 touche 2 fois, ou sur 2 touches 1 fois après chaque tir, c'est vraiment pas très compliqué et ça n'apporte rien.

Ça me fait juste balancer mes capacités au pif sur Overwatch quand j'ai un scope XD
Réponse #35
Par instinct - 17/09/2017 19:55:24
Le switch fait parti intégrante du gameplay à l'awp, vouloir l’annihilé c'est triché, ça a beau pas être aussi pété qu'un wallhack, ça reste de la triche car tu annule le fait de savoir switch et tout ce que ça implique.

C'est comme le script bunny, c'pour les tantouzes.


Oui sauf que le bunny c'est très dur sans script. Appuyer sur 1 touche 2 fois, ou sur 2 touches 1 fois après chaque tir, c'est vraiment pas très compliqué et ça n'apporte rien.

Ça me fait juste balancer mes capacités au pif sur Overwatch quand j'ai un scope XD


Si tu part par la c est aussi tres dur de visé la tete a chaque fois sans aim assist!
Réponse #36
Par ManiakK - 17/09/2017 20:00:05
Le switch fait parti intégrante du gameplay à l'awp, vouloir l’annihilé c'est triché, ça a beau pas être aussi pété qu'un wallhack, ça reste de la triche car tu annule le fait de savoir switch et tout ce que ça implique.

C'est comme le script bunny, c'pour les tantouzes.


Oui sauf que le bunny c'est très dur sans script. Appuyer sur 1 touche 2 fois, ou sur 2 touches 1 fois après chaque tir, c'est vraiment pas très compliqué et ça n'apporte rien.

Ça me fait juste balancer mes capacités au pif sur Overwatch quand j'ai un scope XD



Bah j'sais pas, j'peux comprendre que le switch soit pas simple pour tout le monde, suffit de voir le nombre de personnes qui ne le font jamais, c'est forcément qu'il y a une raison.


Mais de là à vouloir l'automatisé, tain ça part loin dans la fragilité là xD


Concernant le bhop, je compte pas en faire un débat, c'pas le sujet, et j'ai un avis très tranché sur la question.
Réponse #37
Par ManiakK - 17/09/2017 20:00:46

Si j'dis pas de bêtise y a longtemps, très longtemps le sv_cheats était pas ou mal bloqué (sur 1.x hein pas csgo) il doit sûrement faire référence à ça.

Ce serait étonnant ,vu que c'est une commande serveur (sv) qui est présente dans HL deathmatch avant la première beta de cs ,elle est donc de fait pas activable coté client as moins d'avoir le rcon ,j'ai souvenir qu'on fesait mumuse avec en lan a une époque ou on utilisé des cable réseau BNC (ma mémoire peut me jouer des tours celà dit)



Je sais pas mais j'ai souvenirs de cheats qui activaient la commande si je dis pas de bêtise, ou quelque chose du genre ? Ça remonte.
Réponse #38
Par iDex - 18/09/2017 02:40:39
Le but de quick-switch c'est de pouvoir bouger de sa position plus rapidement (deplacement plus rapide car on a la vitesse/accel du couteau pdt un petit délai) + le rescope automatique qui se desactive (ce qui empeche de perdre en vitesse car quand on scope ça slow), c'est les 2 seul mecanique du quick-switch à moyen/haut niveau =) Un Awp c'est pas censer se faire revenge instant donc ça doit decal fast et se repositioner fast, sans quick-switch tu es slow as fuck


Je suis au courant des mécaniques du jeu et de l'utilité de quick switch. Merci.

Et si tu fais tu fast switch, ok tu supprimes le zoom automatique, et ça te permet de te repositionner pour zoomer ailleurs. Mais c'est pas les 10ms de couteau qui vont te faire aller plus vite, ça c'est une grosse connerie par contre (sauf si tu restes au couteau quelques secondes volontairement)...T'as un temps d'accélération. T'es pas à la vitesse max directement. Donc si tu fais du fast switch, non, tu ne te déplaceras pas plus rapidement. T'es juste plus à l'aise dans tes mouvements et dans tes duels de manière générale.


Si tu sors ton couteau et pas ton pistol c'est pour une raison, le fait de rester ne serai-ce qu'1/4 de seconde au couteau permet de gagner plus rapidement de la velocité (+ d'accel au cut), je suis d'accord que c'est minime si tu quick-switch le plus vite possible, mais tout bon awp met un certain délai entre ses switch pour gagner en vitesse au positionnement sans perdre trop de cadence de tir, c'est une mécanique avancé du jeu que peu de gens appliquent. Exemple : Quand tu décale un gars, tu va switch a ton couteau et te replacer, se replacer sa peut se faire en 0.1 seconde, comme 5 seconde, si tu regarde des demo d'Awpeur de haut niveau en CT Vodku (Inferno) comme KennyS, on pourrait penser a des quick-switch instant, pourtant chaque switch se fait avec des délai relativement different selon les points ou il se repositionne =) Je sais de quoi je parle, juste que c'est une mécanique tellement poussé et inconsciente chez les joueurs de haut niveau que peu de gens s'en rende compte.
Réponse #39
Par Haystack - 18/09/2017 09:58:13

Si tu sors ton couteau et pas ton pistol c'est pour une raison, le fait de rester ne serai-ce qu'1/4 de seconde au couteau permet de gagner plus rapidement de la velocité (+ d'accel au cut), je suis d'accord que c'est minime si tu quick-switch le plus vite possible, mais tout bon awp met un certain délai entre ses switch pour gagner en vitesse au positionnement sans perdre trop de cadence de tir, c'est une mécanique avancé du jeu que peu de gens appliquent. Exemple : Quand tu décale un gars, tu va switch a ton couteau et te replacer, se replacer sa peut se faire en 0.1 seconde, comme 5 seconde, si tu regarde des demo d'Awpeur de haut niveau en CT Vodku (Inferno) comme KennyS, on pourrait penser a des quick-switch instant, pourtant chaque switch se fait avec des délai relativement different selon les points ou il se repositionne =) Je sais de quoi je parle, juste que c'est une mécanique tellement poussé et inconsciente chez les joueurs de haut niveau que peu de gens s'en rende compte.


Y'a vraiment rien de compliqué à faire ça. Je défends pas l'automatisation. Mais comme pour le jump throw qui est inconstant sans bind (même si 99% des stuffs n'ont pas besoin d'un jump throw parfait), le fait de pas avoir de touche pour dézoomer est juste une flemmardise de développeur. C'est tout ce que je dis.

Et j'utilise le fast switch tout le temps, donc c'est pas que j'ai pas envie de m'y mettre ou quoi que ce soit.

Pour ce que tu présentes à haut level, je ne pense pas que ce soit réfléchi. Personne ne calcule le temps de deploy du couteau. Si tu tires et que t'as vu 3 terros, forcement que tu vas prendre le cut un peu plus longtemps pour te repositionner plus vite et changer légèrement de ligne. Mais je ne pense pas pour autant que ça constitue une vrai mécanique de gameplay comme le contre strafe.

Mais je défends quand même ce que tu dis dans la mesure ou ça justifie l'idée que c'est préférable d'avoir 2 touches. La première en slot3 et la seconde en slot1 plutôt que d'utiliser le bind de la dernière arme utilisée et d'appuyer 2 fois dessus (et donc c'est pas forcement le couteau qui sort).

Réponse #40
Par iDex - 18/09/2017 10:23:14

Si tu sors ton couteau et pas ton pistol c'est pour une raison, le fait de rester ne serai-ce qu'1/4 de seconde au couteau permet de gagner plus rapidement de la velocité (+ d'accel au cut), je suis d'accord que c'est minime si tu quick-switch le plus vite possible, mais tout bon awp met un certain délai entre ses switch pour gagner en vitesse au positionnement sans perdre trop de cadence de tir, c'est une mécanique avancé du jeu que peu de gens appliquent. Exemple : Quand tu décale un gars, tu va switch a ton couteau et te replacer, se replacer sa peut se faire en 0.1 seconde, comme 5 seconde, si tu regarde des demo d'Awpeur de haut niveau en CT Vodku (Inferno) comme KennyS, on pourrait penser a des quick-switch instant, pourtant chaque switch se fait avec des délai relativement different selon les points ou il se repositionne =) Je sais de quoi je parle, juste que c'est une mécanique tellement poussé et inconsciente chez les joueurs de haut niveau que peu de gens s'en rende compte.


Y'a vraiment rien de compliqué à faire ça. Je défends pas l'automatisation. Mais comme pour le jump throw qui est inconstant sans bind (même si 99% des stuffs n'ont pas besoin d'un jump throw parfait), le fait de pas avoir de touche pour dézoomer est juste une flemmardise de développeur. C'est tout ce que je dis.

Et j'utilise le fast switch tout le temps, donc c'est pas que j'ai pas envie de m'y mettre ou quoi que ce soit.

Pour ce que tu présentes à haut level, je ne pense pas que ce soit réfléchi. Personne ne calcule le temps de deploy du couteau. Si tu tires et que t'as vu 3 terros, forcement que tu vas prendre le cut un peu plus longtemps pour te repositionner plus vite et changer légèrement de ligne. Mais je ne pense pas pour autant que ça constitue une vrai mécanique de gameplay comme le contre strafe.

Mais je défends quand même ce que tu dis dans la mesure ou ça justifie l'idée que c'est préférable d'avoir 2 touches. La première en slot3 et la seconde en slot1 plutôt que d'utiliser le bind de la dernière arme utilisée et d'appuyer 2 fois dessus (et donc c'est pas forcement le couteau qui sort).



+1 le quick-switch est un art qui se dose avec sagesse
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5