Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind 180° - 45 messages, 8397 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par flingueur - 29/09/2016 11:43:05


mais je ne comprends pas, tu fais comment quand le mec te smoke et saute devant toi ? tu te casses la main ? xd

tu dois faire un 90° voire 120°
Réponse #42
Par Par toutatis - 29/09/2016 13:20:56 - Modifié le 29/09/2016 13:22:37


mais je ne comprends pas, tu fais comment quand le mec te smoke et saute devant toi ? tu te casses la main ? xd

tu dois faire un 90° voire 120°


L'avantage de la 16:9 c'est le grand pov ducoup je rase pas les murs et ce genre de chose n'arrive pas :)

Moi je trouve que cette sensi reste assez réactive sur le pov après hors pov c'est assez galère je l'avoue mais ça se produit rarement ce genre de situation quand on tiens bien les lignes
Réponse #43
Par LaAw - 29/09/2016 17:06:28
[

Pourquoi du cheat ? Une grosse sensi tu te instant turn où est le problème ? Ça permet de completer la faible sensi ce bind, quand tu bind un jump pour faire des smokes parfaites c'est du cheat ? Un bind c'est ni plus ni moins un raccourcis.


Bah justement, une high sensi qui se retourne, c'est pas un problème. Par contre, une low sensi qui appuis sur une touche pour bouger automatiquement son crosshair c'est apparenté à du cheat. On parle d'un 180 direct, pas d'un +right tu vois la différence ?

Concernant les smokes parfaites, ce ne sont pas des binds mais des alias. Un alias permet de rassembler un nombre illimités de bind sur une seule et même touche, et ça, c'est interdit. C'est pourquoi les joueurs passent maintenant par le " bind space +jump " - " bind n -attack ", ce qui revient, pour les droitiers, à appuis avec le pouce sur espace et N en même temps pour faire une smoke parfaite ET légitime pour le coup.

Tu pourras toujours chercher, je te le dis et le répète, soit tu changes de sensi, soit tu joues avec l’accélération. Concernant le +right +left tout en bougeant la souris, ça doit être quand même bien fun à regarder parce que clairement, pour prendre ça en main avec toutes les situations possibles, j'y crois pas une seconde.
Réponse #44
Par Esoterik - 29/09/2016 22:38:53


Comme je l'ai expliqué, j'utilise +left et +right pour le surftimer, qui demande d'être très réactif et très précis dans les mouvements. Parfois il faut carrément faire 10 tours sur soi-même puis se réceptionner à la perfection sur la rampe pour atteindre la rampe suivante, et j'y arrive. C'est meme très simple de s'y habituer, je l'ai fait en quelques jours (ce qui est bien plus simple que de s'adapter à une nouvelle sensi). C'est d'ailleurs considérer par certains comme pas legit et c'est interdis dans certains serveurs.

Du coup j'ai tester la technique en DM tout à l'heure avec une sensi proche de la sienne, franchement c'est faisable. C'est comme une accélération mais que tu peut maîtriser puisqu'elle s'adapte au mouvement de la souris. Tu appuis sur le bind, tu fait un petit coup rapide de 10cm centimètres et tu fait un perfect.
Réponse #45
Par Par toutatis - 30/09/2016 00:38:00


Comme je l'ai expliqué, j'utilise +left et +right pour le surftimer, qui demande d'être très réactif et très précis dans les mouvements. Parfois il faut carrément faire 10 tours sur soi-même puis se réceptionner à la perfection sur la rampe pour atteindre la rampe suivante, et j'y arrive. C'est meme très simple de s'y habituer, je l'ai fait en quelques jours (ce qui est bien plus simple que de s'adapter à une nouvelle sensi). C'est d'ailleurs considérer par certains comme pas legit et c'est interdis dans certains serveurs.

Du coup j'ai tester la technique en DM tout à l'heure avec une sensi proche de la sienne, franchement c'est faisable. C'est comme une accélération mais que tu peut maîtriser puisqu'elle s'adapte au mouvement de la souris. Tu appuis sur le bind, tu fait un petit coup rapide de 10cm centimètres et tu fait un perfect.


ça va elle était pas trop faible ?
Réponse #46
Par Esoterik - 30/09/2016 08:05:36 - Modifié le 30/09/2016 08:05:59


Si x) je sais pas comment tu fait. Je pourrais peut-être jouer comme sa (pas trop sinon je me pète le bras) mais je peut clairement pas surf avec, donc je garde la mienne :p
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5