Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind 180° - 45 messages, 8399 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LaAw - 28/09/2016 14:35:36

et pas de la bidouille


Bah en soit ce que tu demandes, c'est de la bidouille ^^'. Si tu dois passer par 46 bind et 13 alias pour faire ce que tu demandes, c'est que de base, ce n'est pas prévu pour le jeu.
Réponse #22
Par Par toutatis - 28/09/2016 14:49:23
Mais si ça fonctionne au moins je serais légit à 100%, je me vois mal jouer avec mes orteils en lan ou autre ^^'
Réponse #23
Par cobblestone - 28/09/2016 15:26:50
Mais si ça fonctionne au moins je serais légit à 100%, je me vois mal jouer avec mes orteils en lan ou autre ^^'


c'est legit, j'ai jamais vu de règle interdisant de jouer avec une manette sous les pieds.
Réponse #24
Par Haystack - 28/09/2016 15:51:07 - Modifié le 28/09/2016 15:52:24
c'est legit, j'ai jamais vu de règle interdisant de jouer avec une manette sous les pieds.


Va dire ça en LAN XD (même si c'est pas marqué dans le règlement...)
De plus, Faceit bloque le gamepad. T'es kick si t'as joystick à 1
Il reste le MM et j'ai des doutes sur ESEA...

j'ai actuellement 0.45 et 800dpi en sensi ce qui me permet d'être ultra précis mais pour me retourner je ne vois pas comment je pourrais le faire plus rapidement


Non mais 155cm pour faire un tour sur toi même, c'est vraiment très faible...Les plus grosses sensi que j'ai pu voir chez les sniper comme Guardian, c'est 70 - 80cm. Et c'est déjà très faible !

Même si en effet, il n'y a pas de "bonne" et de "mauvaise" sensi, la plupart des joueurs sont entre 30 et 60cm/360

Tu peux peut être avoir un alias pour activer l'accel souris juste pour te retourner et la désactiver ensuite.

Enfin, sache qu'un alias un peu trop long sera bloqué par Faceit/ESEA voire MM. En effet, certains alias marchaient en casu et pas en MM.. J'avais fait des tests (je ne sais plus pour quelle fonctionnalité exactement).
Réponse #25
Par Par toutatis - 28/09/2016 16:13:33
c'est legit, j'ai jamais vu de règle interdisant de jouer avec une manette sous les pieds.


Va dire ça en LAN XD (même si c'est pas marqué dans le règlement...)
De plus, Faceit bloque le gamepad. T'es kick si t'as joystick à 1
Il reste le MM et j'ai des doutes sur ESEA...

j'ai actuellement 0.45 et 800dpi en sensi ce qui me permet d'être ultra précis mais pour me retourner je ne vois pas comment je pourrais le faire plus rapidement


Non mais 155cm pour faire un tour sur toi même, c'est vraiment très faible...Les plus grosses sensi que j'ai pu voir chez les sniper comme Guardian, c'est 70 - 80cm. Et c'est déjà très faible !

Même si en effet, il n'y a pas de "bonne" et de "mauvaise" sensi, la plupart des joueurs sont entre 30 et 60cm/360

Tu peux peut être avoir un alias pour activer l'accel souris juste pour te retourner et la désactiver ensuite.

Enfin, sache qu'un alias un peu trop long sera bloqué par Faceit/ESEA voire MM. En effet, certains alias marchaient en casu et pas en MM.. J'avais fait des tests (je ne sais plus pour quelle fonctionnalité exactement).


Je sais qu'elle est très petite mais c'est celle que je gère le mieux, l'allias pour l'accel oui, mais c-a-d que je dois en faire un pour le désactiver aussi, mal l'idée est pas mal !
Réponse #26
Par Munshy - 28/09/2016 16:23:37
Paye ton cheat :'). Le mec se fait shoot de derrière, il appuis sur une touche, ça fait demi tour instant.

Nah nah ça existe pas. Soit tu changes ta sensi, soit tu changes ta sensi.


Pourtant quand CSGO est sorti sur console (mdr) cette fonction existait
Réponse #27
Par GantzmaN - 28/09/2016 16:51:02
Ma sensi in game me conviens très bien, pas besoin de la changer, je cherche un bind qui me faciliterais la tache pour me retourner.

Edit : J'ai trouvé ce bind sur un forum : bind "KEY" "fps_max 20; cl_yawspeed 7200; wait; +right; wait; -right; cl_yawspeed 32; fps_max 200" Qu'en pensez-vous ?


la commande wait n'existe pas sur cs:go
Réponse #28
Par shamalow - 28/09/2016 23:47:33
Perso j'ai un mauvais aim, je cherche un bind pour viser la tête.

Vous avez une solution ?


C'est pas nécessaire de le troller, sa question est intéressante et légitime.


Pour moi, un bind de ce type, c'est similaire à du cheat.
Réponse #29
Par Kokolaryko - 29/09/2016 00:07:12


Pour moi, un bind de ce type, c'est similaire à du cheat.


Ah oui tant que ça ? xD Je pense qu'on peut même comparer ça à l’holocauste non ?
Réponse #30
Par Par toutatis - 29/09/2016 08:46:53
Perso j'ai un mauvais aim, je cherche un bind pour viser la tête.

Vous avez une solution ?


C'est pas nécessaire de le troller, sa question est intéressante et légitime.


Pour moi, un bind de ce type, c'est similaire à du cheat.


Pourquoi du cheat ? Une grosse sensi tu te instant turn où est le problème ? Ça permet de completer la faible sensi ce bind, quand tu bind un jump pour faire des smokes parfaites c'est du cheat ? Un bind c'est ni plus ni moins un raccourcis.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5