Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind 180° - 45 messages, 8400 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par sniper900 - 29/09/2016 09:05:21
Perso j'ai un mauvais aim, je cherche un bind pour viser la tête.

Vous avez une solution ?


C'est pas nécessaire de le troller, sa question est intéressante et légitime.


Pour moi, un bind de ce type, c'est similaire à du cheat.


Pourquoi du cheat ? Une grosse sensi tu te instant turn où est le problème ? Ça permet de completer la faible sensi ce bind, quand tu bind un jump pour faire des smokes parfaites c'est du cheat ? Un bind c'est ni plus ni moins un raccourcis.


Oui le bind smoke parfaite est interdit en compétition et en LAN :)
Réponse #32
Par Par toutatis - 29/09/2016 09:25:28

Oui le bind smoke parfaite est interdit en compétition et en LAN :)

Normal et heuresement
Réponse #33
Par shamalow - 29/09/2016 09:56:39 - Modifié le 29/09/2016 10:00:28
Perso j'ai un mauvais aim, je cherche un bind pour viser la tête.

Vous avez une solution ?


C'est pas nécessaire de le troller, sa question est intéressante et légitime.


Pour moi, un bind de ce type, c'est similaire à du cheat.


Pourquoi du cheat ? Une grosse sensi tu te instant turn où est le problème ? Ça permet de completer la faible sensi ce bind, quand tu bind un jump pour faire des smokes parfaites c'est du cheat ? Un bind c'est ni plus ni moins un raccourcis.


Tout script (utilisation de plusieurs bind/commande en une )est interdit et s'apparente à du cheat, puisque tu remplaces une opération, un geste devant être réalisé par le joueur par une seule et unique touche non prévue dans le jeu. Donc le smoke parfaite est effectivement interdit, tout comme les script de bunny.

En allant dans ton sens, si les scripts sont autorisés, autant en faire un pour le no recoil :)


Pour en revenir au sujet principal, j'ai aussi une très basse sensi, et c'est pourquoi j'ai l'accélération de la souris de laissé activé : Pour les petits mouvement il n'y a pas de différence, pour les grand, type demi tour, ca me permet de le faire en un seul ou 2 mouvements.
Réponse #34
Par Par toutatis - 29/09/2016 10:09:24
il ne fait pas plusieurs mouvements en 1 mais bien 1seul, comme le binnd bind "key" +right , il faudrait juste que je trouve un moyen pour faire en sorte que lors de ce bind le mouvement se fasse plus rapidement, ou autre chose. Là un seul mouvement est exécuté et non 2 comme un jump+ lancé de smoke.
Réponse #35
Par Esoterik - 29/09/2016 10:26:19
T'es un grand malade, j'ai jamais vu une sensi aussi faible.

Les deux solutions que je vois c'est comme dis plus haut, de trouver une accél auquel tu pourrais t'habituder, où alors +left sur shift et +right sur v (c'est plutôt pratique mais il te fait une nouvelle touche pour marcher, mouse4 devrais faire l'affaire).

J'utilise cette deuxième solution sur mouse1 et mouse2 pour le surftimer, puisque 2.2/400dpi c'est pas possible quand faut faire 10 tours sur sois-même.

Je sais pas comment tu fait pour jouer comme sa, comme je l'ai dis j'ai testé 1.1/400dpi, c'est très précis mais au bout d'1h j'ai pu de bras... par contre c'est sûr les one taps font très mal
Réponse #36
Par Par toutatis - 29/09/2016 10:35:58 - Modifié le 29/09/2016 10:48:09
T'es un grand malade, j'ai jamais vu une sensi aussi faible.

Les deux solutions que je vois c'est comme dis plus haut, de trouver une accél auquel tu pourrais t'habituder, où alors +left sur shift et +right sur v (c'est plutôt pratique mais il te fait une nouvelle touche pour marcher, mouse4 devrais faire l'affaire).

J'utilise cette deuxième solution sur mouse1 et mouse2 pour le surftimer, puisque 2.2/400dpi c'est pas possible quand faut faire 10 tours sur sois-même.

Je sais pas comment tu fait pour jouer comme sa, comme je l'ai dis j'ai testé 1.1/400dpi, c'est très précis mais au bout d'1h j'ai pu de bras... par contre c'est sûr les one taps font très mal


Ca dépand de la souris, du tapis et de la résolution aussi, je sais qu'avec la souris et le tapis de mes potes je n'utilise pas la même sensi.. mais l'accel souris je n'aime pas du tout car il y a toujours une maj d'erreur or je cherche la sensi parfaite pour justement ne pas avoir cette maj d'erreur .
J'utilise actuellement le bind +right mais je trouve ça long donc je cherche une alternative ou alors une solution pour qu'il tourne plus vite


Edit : Ma sensi n'ai plus de 0.45 mais de 0.4115 et je pense m'acheter un tapis extended et non large je pense que ça pourra résoudre le problème.
Réponse #37
Par Esoterik - 29/09/2016 10:56:12


tu la baisse encore ? mdr

il faut savoir qu'avec +left et +right, sa tourne lentement certes, mais quand tu tourne la souris en même temps sa accelère la vitesse de rotation selon si tu bouge beaucoup la souris ou non. Et c'est parfaitement contrôlable après un petit temps d'adaptation.
Réponse #38
Par Par toutatis - 29/09/2016 11:10:05


tu la baisse encore ? mdr

il faut savoir qu'avec +left et +right, sa tourne lentement certes, mais quand tu tourne la souris en même temps sa accelère la vitesse de rotation selon si tu bouge beaucoup la souris ou non. Et c'est parfaitement contrôlable après un petit temps d'adaptation.


Oui je m'en suis rendu compte, là j'essaie de gérer ça puis je pense que ça reviendra à une high sens
Réponse #39
Par flingueur - 29/09/2016 11:20:43
j'ai pas lu les réponses, mais pour le créateur du topic

ça ne sert à rien de te retourner avec un bind^^

tu mettras plus de temps que de le faire manuellement. tu te rends compte qu'il faut que tu penses à appuyer sur la touche, ça te retourne et après tu regardes ou est le mec et il faut que tu le vises

alors qu'en manuelle tu te retourne tu regardes où il est et tu le vises

tu as donc une action en plus à faire.
Réponse #40
Par Par toutatis - 29/09/2016 11:26:35 - Modifié le 29/09/2016 11:28:58
j'ai pas lu les réponses, mais pour le créateur du topic

ça ne sert à rien de te retourner avec un bind^^

tu mettras plus de temps que de le faire manuellement. tu te rends compte qu'il faut que tu penses à appuyer sur la touche, ça te retourne et après tu regardes ou est le mec et il faut que tu le vises

alors qu'en manuelle tu te retourne tu regardes où il est et tu le vises

tu as donc une action en plus à faire.


Donc tu n'as pas lu en effet, je suis en très low sens, je dois donc faire 2-3 mouvements pour me retourner.
Et se rendre compte d'un touche pour se retourner ? Quand tu tires tu cherches ta touche ? une fois en main pas besoin de penser à appuyer c'est automatique, comme penser à un bind pour prendre une grenade
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5