Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bilbo the hobbit 2
Bilbo the hobbit 2 - 40 messages, 7530 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Personne - 12/12/2013 11:00:15
Il apparaît bien dans le deuxième volume, regarde la bande annonce :p


Il n'y a qu'un seul tome à bilbo le hobbit.
Réponse #12
Par Deaglemania - 12/12/2013 11:16:54
Il apparaît bien dans le deuxième volume, regarde la bande annonce :p


Il n'y a qu'un seul tome à bilbo le hobbit.


laisse tomber, la plupart des gens n'ont jamais lu Tolkien, ils ne regardent que les films, aussi agréables à regarder soient ils , ils ne valent pas les bouquins
Réponse #13
Par aKNN - 12/12/2013 11:19:04
Faut dire aussi que Tolkien a une écriture super lourde et pour avoir lu les trois tomes du seigneur des anneaux: plus jamais je ne lirais Tolkien, c'est immonde à lire.
Réponse #14
Par void. - 12/12/2013 11:29:50
Vous savez quand il sort en Dvd ? :X


J'espère pour toi que tu ne va pas le prendre en dvd mais en bluray.
Réponse #15
Par void. - 12/12/2013 11:30:46
Faut dire aussi que Tolkien a une écriture super lourde et pour avoir lu les trois tomes du seigneur des anneaux: plus jamais je ne lirais Tolkien, c'est immonde à lire.


+1 Beaucoup trop de détails.
Réponse #16
Par Personne - 12/12/2013 11:54:50
Faut dire aussi que Tolkien a une écriture super lourde et pour avoir lu les trois tomes du seigneur des anneaux: plus jamais je ne lirais Tolkien, c'est immonde à lire.


+1 Beaucoup trop de détails.


Nan mais bilbo clairement pas, ça se lit comme un Harry Potter.

Et c'est peutêtre dur à lire mais dans la vie rien de ce qui vaut le coup ne ss'obtient sans un investissement personnell .
Réponse #17
Par Deaglemania - 12/12/2013 12:04:28
Faut dire aussi que Tolkien a une écriture super lourde et pour avoir lu les trois tomes du seigneur des anneaux: plus jamais je ne lirais Tolkien, c'est immonde à lire.


c'est sur c'est pas twilight hein. Mais Bilbo est le plus simple à lire, après ce sont les seigneurs des anneaux, si tu veux du hardcore t'as qu'à lire contes et légendes inachevées, là tu vas savoir ce que c'est qu'une écriture lourde et difficile
Réponse #18
Par Yuma - 12/12/2013 12:20:56
Il n'y a qu'un seul tome à bilbo le hobbit.


Pour avoir regarder le premier film Hobbit avec les commentaires, ils n'ont pas eu dans l'esprit de faire 3 films... Juste un très long métrage, mais un film de 9 heures se vend moins bien que 3 films de 3 heures, donc ils ont découper pour en faire 3 films.

Mais c'est un seul et même film.

Autant, Personne, je t’apprécie beaucoup mais, les réactions genre "OH LOL Y A PAS LEGOLAS DANS LBOUQUIN, LE FILM C'EST DLA MERDE." je trouve ça d'une stupidité...
C'est une adaptation d'un support d'un autre support, quel était le putain d’intérêt de faire exactement la même histoire ?
On va prendre un autre exemple... Pour le film "Le parfum" tu crois qu'il vont chercher un faire un film JUSTE pour les "fan" du livre ? Ou un truc plus grand publique avec quelque clins d'oeil à l'auteur ?

Pourquoi mon exemple pour "Le Parfum" passe mais pas pour Bilbo ?

Bref, le bouquin est bien, le film est différent, apporte d'autres choses que le bouquin n'aurait pas pu/n'a pas voulu apporter... Avoir deux visions/versions de l'histoire, c'est bien aussi non ? Il s'agit d'un conte (d'un univers fictif ou non, on s'en fou), pas d'un biographie... que des éléments changes... On s'en fou non ? Le principale, c'est de rêver, et le film le fait très bien.
(Et puis... Honnêtement, avoir le bouquin COPIER/COLLER au cinéma... ça aurait été dégueulasse...)

Bref, force toi à allé voir les films sans faire ta mauvaise tronche "Moi je sais, moi j'ai lu les bouquins", souviens-toi que c'est une HISTOIRE, un conte raconté pour des enfants... Alors avec un elf de plus ou de moins...

Amour et Chocolat.
Réponse #19
Par Bubble1337 - 12/12/2013 12:22:43
Les fin de PJ ont tjrs était un peu coupé net histoire de donner envie de voir le prochain opus.
Réponse #20
Par Deaglemania - 12/12/2013 12:33:10
Il n'y a qu'un seul tome à bilbo le hobbit.


Pour avoir regarder le premier film Hobbit avec les commentaires, ils n'ont pas eu dans l'esprit de faire 3 films... Juste un très long métrage, mais un film de 9 heures se vend moins bien que 3 films de 3 heures, donc ils ont découper pour en faire 3 films.

Mais c'est un seul et même film.

Autant, Personne, je t’apprécie beaucoup mais, les réactions genre "OH LOL Y A PAS LEGOLAS DANS LBOUQUIN, LE FILM C'EST DLA MERDE." je trouve ça d'une stupidité...
C'est une adaptation d'un support d'un autre support, quel était le putain d’intérêt de faire exactement la même histoire ?
On va prendre un autre exemple... Pour le film "Le parfum" tu crois qu'il vont chercher un faire un film JUSTE pour les "fan" du livre ? Ou un truc plus grand publique avec quelque clins d'oeil à l'auteur ?

Pourquoi mon exemple pour "Le Parfum" passe mais pas pour Bilbo ?

Bref, le bouquin est bien, le film est différent, apporte d'autres choses que le bouquin n'aurait pas pu/n'a pas voulu apporter... Avoir deux visions/versions de l'histoire, c'est bien aussi non ? Il s'agit d'un conte (d'un univers fictif ou non, on s'en fou), pas d'un biographie... que des éléments changes... On s'en fou non ? Le principale, c'est de rêver, et le film le fait très bien.
(Et puis... Honnêtement, avoir le bouquin COPIER/COLLER au cinéma... ça aurait été dégueulasse...)

Bref, force toi à allé voir les films sans faire ta mauvaise tronche "Moi je sais, moi j'ai lu les bouquins", souviens-toi que c'est une HISTOIRE, un conte raconté pour des enfants... Alors avec un elf de plus ou de moins...

Amour et Chocolat.


Tout d'abord, personne a juste mentionné qu'il n'y avait pas legolas dans le livre. POINT, tu n'as pas à interpréter qu'il sous entendrait que le film c'est de la merde.

Deuxièmement, le les éléments changent, c'est pas grave, oui et non, je suis d'accord qu'on a le droit de faire le film plus visuellement agréable et l'histoire simplifiée pour pas faire une saison entière sur un livre. Néanmoins quand tu vois que dans le seigneur des anneaux, ils ont éclipsé Tom Bombadil qui est sans doute l'etre le plus mystérieux et le plus PUISSANT du monde du seigneur des anneaux, ça fait mal aux fesses quand meme
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5