Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bilan ESL Cologne 2015 - 60 messages, 12564 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par hiz0w - 26/08/2015 13:00:32
Go le mettre dans le coverage !!
Pas mal (mm si j'ai lu que 2 paragraphes :P) !!

Je suis en train de voir pour être publié en news, on verra bien ^^
Merci, mais va lire jusqu'au bout :P
Réponse #52
Par encoRe - 26/08/2015 13:24:39
Au final, Titan c'est le résultat de la consanguinité, les mecs ils ont garder/récupérer ce qu'il pouvait.
On dirait presque que entre les joueurs nV & Titan ya presque un accord tacite pour switch les joueurs entre eux défendre leur pain a la fin du mois. Phénomène qui doit d'ailleurs se répercuter à moindre niveau sur le subtop " on reste entre poto".
Au final, on se retrouve avec sûrement pas mal de joueurs à fort potentiel sur le carreau parce quils n'ont pas les connexions nécessaires, on forme pas de jeunes joueurs pour l'avenir. Bref, je vois pas de beaux jours pour la French touch sur csgo...
Réponse #53
Par lebanni3 - 26/08/2015 13:27:29 - Ce membre est banni définitivement
tres bel article ! un plaisir à lire

Merci ! :)


Chapeau bas ! Bravo
Réponse #54
Par kasou - 26/08/2015 13:59:06
Sympa comme post, j'ai lu les quelques équipes qui m'intéressait, c'est nice bien joué.
Quelques petites phrases de transitions a rajouter, et réécrire quelques phrases (on dirait de l'oral certaines, au lieu de l'écrit). Et pas un mot sur flusha qui a été énorme, un des meilleures joueur du major. Encore gg.
Réponse #55
Par GantzmaN - 26/08/2015 14:20:54
j'ai loupé le major, ton recap m'as bien aidé merci hizow très bon boulot :)
Réponse #56
Par RdK50 - 26/08/2015 15:44:50
Excellent article !!
Réponse #57
Par Hindrik - 26/08/2015 17:56:50
Bon article :)
Réponse #58
Par K1D - 26/08/2015 18:05:51
Au final, Titan c'est le résultat de la consanguinité, les mecs ils ont garder/récupérer ce qu'il pouvait.
On dirait presque que entre les joueurs nV & Titan ya presque un accord tacite pour switch les joueurs entre eux défendre leur pain a la fin du mois. Phénomène qui doit d'ailleurs se répercuter à moindre niveau sur le subtop " on reste entre poto".
Au final, on se retrouve avec sûrement pas mal de joueurs à fort potentiel sur le carreau parce quils n'ont pas les connexions nécessaires, on forme pas de jeunes joueurs pour l'avenir. Bref, je vois pas de beaux jours pour la French touch sur csgo...


Complètement d'accord, j'attends depuis de longues années un coup de fil de Niak pour être appelé en sélection, mais toujours rien. A bas le copinage au niveau pro !!

Kappa
Réponse #59
Par hiz0w - 26/08/2015 18:09:29
Sympa comme post, j'ai lu les quelques équipes qui m'intéressait, c'est nice bien joué.
Quelques petites phrases de transitions a rajouter, et réécrire quelques phrases (on dirait de l'oral certaines, au lieu de l'écrit). Et pas un mot sur flusha qui a été énorme, un des meilleures joueur du major. Encore gg.

Merci, oui c'est vrai parfois j'ai tendance à écrire comme je parle, mais d'un autre côté ça rend l'article plus vivant parfois, du coup je laisse, mais je ferais attention à l'avenir ! Pour flusha c'est vrai je n'en parle pas, mais le but de l'article était surtout de parler des perfs d'une équipé sans trop s'attarder sur les joueurs, mais j'aurais du le mentionner en effet, erreur de ma part ;)

j'ai loupé le major, ton recap m'as bien aidé merci hizow très bon boulot :)

Ravi d'avoir pu t'aider :)

Excellent article !!

Bon article :)

Merci beaucoup ! :)

Ayant vu avec la rédaction de VaKarM, le fait de proposer cet article en news ferait trop "doublon" étant donné que beaucoup de personnes l'ont déjà lu ici, donc il ne sera pas mis ;) Mais j'essayerais d'en faire d'autres qui seront peut être publiés :P
Réponse #60
Par CK- - 26/08/2015 18:32:55
Hizow président !!!!! bon boulot j'ai tout lu pour une fois !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7