Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bilan ESL Cologne 2015 - 60 messages, 12515 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par dark4n - 25/08/2015 22:19:34
Y'a vraiment des mecs qui pensaient que Titan pouvait battre EnvyUs, ou même qu'il pouvait aller en finale :D ?
Réponse #22
solak - 25/08/2015 22:20:25
Bel article, gj!
Réponse #23
Par hiz0w - 25/08/2015 22:23:37
Bel article, gj!

Merci !
Réponse #24
Par LoZz - 25/08/2015 22:45:53
Sympa l'article. On a un peu le même point de vue pour les titans par exemple, a mon avis certains joueurs ont fait leur temps il faut faire place au sang neuf. J'avoue avoir été un peu déçu de la performance de certaines équipes comme vp. Et je pense vraiment que fnatic a gagné son dernier major.
Réponse #25
Par hiz0w - 25/08/2015 22:54:35
Sympa l'article. On a un peu le même point de vue pour les titans par exemple, a mon avis certains joueurs ont fait leur temps il faut faire place au sang neuf. J'avoue avoir été un peu déçu de la performance de certaines équipes comme vp. Et je pense vraiment que fnatic a gagné son dernier major.

Bah VP a plutôt été impressionnant je trouve justement ^^'
Et non perso fnatic peut vraiment continuer à dominer tout le monde si ils arrivent à renouveler leur jeu au fur et à mesure sans être ultra prévisible, ce qui a été l'erreur de NiP
Réponse #26
Par billyboy2889 - 25/08/2015 23:19:30
Yop tout le monde !


Ce que tu as oublié ou pas vu lors de la final au moment des choix de map, c'est que EnvyUs n'a pas manque de culots.

Premièrement ils refont le pari de jouer D2 alors que contre TSM c'etait pas trop ça et deuxièmement 3ème map c'est inferno désigner au hasard par l'ordinateur. Ils ont le choix du side et la !!!!! wtf. LES MEC CHOISSISSENT DE PLAY TERRO SUR sur inferno ..! il avaient des couilles et du skill et a mon gout si sur D2 ils avaient pas eu peur de conclure on aurai surement assister a une 3ème map complement OUF avec EnvyUs en terro PAR CHOIX oO!
Réponse #27
Par hiz0w - 25/08/2015 23:24:35
Yop tout le monde !


Ce que tu as oublié ou pas vu lors de la final au moment des choix de map, c'est que EnvyUs n'a pas manque de culots.

Premièrement ils refont le pari de jouer D2 alors que contre TSM c'etait pas trop ça et deuxièmement 3ème map c'est inferno désigner au hasard par l'ordinateur. Ils ont le choix du side et la !!!!! wtf. LES MEC CHOISSISSENT DE PLAY TERRO SUR sur inferno ..! il avaient des couilles et du skill et a mon gout si sur D2 ils avaient pas eu peur de conclure on aurai surement assister a une 3ème map complement OUF avec EnvyUs en terro PAR CHOIX oO!

J'en ai parler du pick de D2 (juste dans une phrase il me semble), et pour moi vu que inf n'a pas été joué aucun intérêt d'en parler pour le coup.
EnVy a voulu montrer qu'ils "n'avaient pas peur" je pense, mais au final ils perdent quand même ;)
Réponse #28
Par kvz46 - 25/08/2015 23:41:03
Je savais pas que les articles étaient publiés sur le forum maintenant

oh wait
Réponse #29
Par Wypst - 25/08/2015 23:42:31
Concernant nV, leur entry power fait la différence depuis deux events mais je pense que leur niveau de jeu va baisser compte tenu de leurs grosses carences tactiques. sa c'est vu sur d2 en finale, happy devra faire un gros travail sur lui meme et etre soutenu pour ne pas reproduire les memes erreurs que la précedente LU
Réponse #30
Par hiz0w - 25/08/2015 23:58:04
Je savais pas que les articles étaient publiés sur le forum maintenant

oh wait

Je dois le prendre comment ? ^^


Je ne sais vraiment pas, d'un côté ils peuvent se heurter à un mur tactique comme tu l'évoques, mais d'un autre si ils trouvent rapidement les solutions ils peuvent faire très mal
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7