Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bilan ESL Cologne 2015 - 60 messages, 12516 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par xms51 - 26/08/2015 08:06:12
pu la merde
Réponse #42
Par hiz0w - 26/08/2015 09:46:36
pu la merde

merci xms jtm
Réponse #43
Par Sub_Rosa - 26/08/2015 11:01:48
Concernant nV, leur entry power fait la différence depuis deux events mais je pense que leur niveau de jeu va baisser compte tenu de leurs grosses carences tactiques. sa c'est vu sur d2 en finale, happy devra faire un gros travail sur lui meme et etre soutenu pour ne pas reproduire les memes erreurs que la précedente LU


Tout à fait ça ! Quand NV n'a plus surpris ils ont perdus parce que Happy n'est simplement pas assez bon tacticien et là ça sera pareil dans les semaines à venir

Sinon excellent article bravo
Réponse #44
Par NS. - 26/08/2015 11:17:35
Bel article, sympa!
Je constate qu'on a le même avis sur Titan haha, cf mon post ici:
http://www.vakarm.net/forums/topic/TSM-et-Titan-aux-ESL-Dubai/30596/3

Si j'avais lu ton post avant, je l'aurais juste linké au lieu d'écrire mon pavé...
Réponse #45
MilkaFun - 26/08/2015 11:33:47
Concernant nV, leur entry power fait la différence depuis deux events mais je pense que leur niveau de jeu va baisser compte tenu de leurs grosses carences tactiques. sa c'est vu sur d2 en finale, happy devra faire un gros travail sur lui meme et etre soutenu pour ne pas reproduire les memes erreurs que la précedente LU


Tout à fait ça ! Quand NV n'a plus surpris ils ont perdus parce que Happy n'est simplement pas assez bon tacticien et là ça sera pareil dans les semaines à venir

Sinon excellent article bravo


Disons qu'il se repose beaucoup sur ses acquis ('fin c'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur), jusqu'au jour où leur jeu est connu, et du coup ça passe plus. Le meilleur exemple reste sûrement le match contre C9 sur d2 lors de je sais plus quel event, où ils s'étaient vraiment fait anti-brain, les c9 avaient des positions préparées dès le début du round pour contrer pile-poil les strats que NV sortait.

Espérons que l'arrivée d'apEX et kennys apportent un peu de sang neuf et de nouvelles possibilités !
Réponse #46
Par Wypst - 26/08/2015 11:59:29
Concernant nV, leur entry power fait la différence depuis deux events mais je pense que leur niveau de jeu va baisser compte tenu de leurs grosses carences tactiques. sa c'est vu sur d2 en finale, happy devra faire un gros travail sur lui meme et etre soutenu pour ne pas reproduire les memes erreurs que la précedente LU


Tout à fait ça ! Quand NV n'a plus surpris ils ont perdus parce que Happy n'est simplement pas assez bon tacticien et là ça sera pareil dans les semaines à venir

Sinon excellent article bravo


Disons qu'il se repose beaucoup sur ses acquis ('fin c'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur), jusqu'au jour où leur jeu est connu, et du coup ça passe plus. Le meilleur exemple reste sûrement le match contre C9 sur d2 lors de je sais plus quel event, où ils s'étaient vraiment fait anti-brain, les c9 avaient des positions préparées dès le début du round pour contrer pile-poil les strats que NV sortait.

Espérons que l'arrivée d'apEX et kennys apportent un peu de sang neuf et de nouvelles possibilités !


D'accord contre C9, il paraissait très souvent a court de solutions avec l'ancienne LU "go focus, go 3-2b".
D'ailleurs sa se voit encore aujd lors de leur double awp T sur D2 happy pick soit Long doors soit tunnel avec les deux LU et ce n'est qu'un exemple. Son lurk est facilement lisible aujd (arch sur inferno lors d'un rush b, drop sur cbble lors d'un rush a etc...)
Réponse #47
Par hiz0w - 26/08/2015 12:23:41
Bel article, sympa!
Je constate qu'on a le même avis sur Titan haha, cf mon post ici:
http://www.vakarm.net/forums/topic/TSM-et-Titan-aux-ESL-Dubai/30596/3

Si j'avais lu ton post avant, je l'aurais juste linké au lieu d'écrire mon pavé...

Merci ! :D Oui haha j'ai pu lire un peu, et globalement pas mal d'avis se rejoignent !
Réponse #48
Par AgeRa - 26/08/2015 12:49:42
Très bon article j'ai bien aimé le lire avec une petite phrase pour chaque team c'est pas mal. Hizow futur grand reporter de terrains des majors ;)
Sinon je crois que l'arrivée de Kinguin a brisé la barrière nationale dans csgo et a l'avenir des teams "internationales" verront le jour et ce sera le seul moyen de contrer les grandes teams en place come Fnatic, VP, Envy ou TSM.
Qui n'a jamais révé d'une team avec Guardian-Seized-GTR-Forest-Shox?
Réponse #49
Par hiz0w - 26/08/2015 12:55:18
Très bon article j'ai bien aimé le lire avec une petite phrase pour chaque team c'est pas mal. Hizow futur grand reporter de terrains des majors ;)
Sinon je crois que l'arrivée de Kinguin a brisé la barrière nationale dans csgo et a l'avenir des teams "internationales" verront le jour et ce sera le seul moyen de contrer les grandes teams en place come Fnatic, VP, Envy ou TSM.
Qui n'a jamais révé d'une team avec Guardian-Seized-GTR-Forest-Shox?

Merci !
Pour moi Kinguin n'inquiète pas encore assez les grosses équipes, ils sont passés grâce au BO1, et franchement leur jeu en équipe a beaucoup beaucoup de défauts, mais si les 5 joueurs sont chauds ils peuvent gagner, et le problème il est là ^^
Réponse #50
Par Yaston - 26/08/2015 12:58:16
Go le mettre dans le coverage !!
Pas mal (mm si j'ai lu que 2 paragraphes :P) !!
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7