Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bientot la fin de ... - 46 messages, 8862 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FUN - 10/06/2014 17:31:53 - Ce membre est banni définitivement
Y a quand même des gens qui viennent cracher sur csgolounge qui est juste un outil génial et super bien pensé. Les gens qui l'utilisent sont certes débiles, mais c'est en aucun cas la faute du site.

Je vois pas quelle(s) raison(s) il aurait pour fermer son site.



Car ce site est tenu par des gamins qui troll la scène. Juste ca, ca me fait vomir.
Franchement, une limite de la valeur des bets ( genre 50-60 max) ca éviterai certains all in de quelques tocards qui feront tout pour ddos si leurs teams perdent en cours de match


Des gamins qui troll la scène? wtf? Et les bets sont limités, tu peux pas bet un item qui vaut plus d'une certaine somme (environ 60$ je crois, je suis pas sûr cela dit).


Oui non mais que le total de la mise dépasse pas 60$, tu vosi des values a plus de 1000 desfois
Réponse #32
Par aimer - 10/06/2014 18:05:30
Oui non mais que le total de la mise dépasse pas 60$, tu vosi des values a plus de 1000 desfois


Ah oui ok! Bah écoute c'est pas une si mauvaise idée en soit, mais le site y perdrait imo, ça enlève pas mal d'intérêt au truc quoi.
Réponse #33
Par lopsa- - 10/06/2014 18:24:02 - Modifié le 10/06/2014 18:24:30
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.
car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.
Tu peux parier sans miser quelque chose non ?
A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


Et les mecs qui pleurent parceque ca parle de skin ca fait pas chier ?? Il y a plus de post de mec comme toi qui pleure parceque ca parle soit disant de skin que de vrai mec qui pollue avec des "ez skin etc..."

80% des posts ? Ca sort d'ou ce chiffre de l'insee ? Des admins vakarm ? "lol"

Si t'aime pas n'en parle pas ca faira deja 1 post en moins sur les skins. Merci !
Réponse #34
Par Bubble1337 - 10/06/2014 18:53:08
s'il a 1000 de value c'est qu'il a misait sur l'équipe qui a le moin de chance de win !
Donc sa chance de gagner est très faible.

Puis tu m'as bien l'air au courant pour quelqu'un qui crache sur ce site :).

Le pb c'est pas le site en soi c'est ceux qui le tiennent et ceux qui l'utilisent ;) ainsi que les joueurs non protégé par les attaques ...

ez bet ez life ez skin ;)
Réponse #35
Par FUN - 10/06/2014 18:55:51 - Ce membre est banni définitivement
s'il a 1000 de value c'est qu'il a misait sur l'équipe qui a le moin de chance de win !
Donc sa chance de gagner est très faible.

Puis tu m'as bien l'air au courant pour quelqu'un qui crache sur ce site :).

Le pb c'est pas le site en soi c'est ceux qui le tiennent et ceux qui l'utilisent ;) ainsi que les joueurs non protégé par les attaques ...

ez bet ez life ez skin ;)


Je lis vakarm c'est tout : http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-Presentation-de-CS-GO-Lounge/5455
Réponse #36
Par Ice_Tear - 10/06/2014 21:56:11
euh non. Dans 2 semaines les bots seront rajoutés et tout reprendra son cours normal.


C'est bien pour ca que je dis bientot.

Commencer petit à petit ;)


Ah et qu'est ce qui commence "petit à petit" ? Sachant qu'ils vont probablement rajouter de nouveaux bots.

Faut arrêter de créer des topics pour dire de la merde.
Réponse #37
Par Ice_Tear - 10/06/2014 21:57:39
euh non. Dans 2 semaines les bots seront rajoutés et tout reprendra son cours normal.


D'ailleurs, un bot = un compte steam ? Ou ils ont un programme spécial ?
Réponse #38
Par mgK29 - 10/06/2014 22:27:02
Les paris sa existe dans tout les sports. Ajouter à cela une communauté d'immature et voila le résultat.
Réponse #39
Par Metasploit - 10/06/2014 23:06:32 - Ce membre est banni définitivement
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles
Réponse #40
Par heavy-psycho - 11/06/2014 04:13:08 - Modifié le 11/06/2014 04:13:28
Je penses qu'une solution serait que le staff de CSGL arrête de se comporter comme des gamins et agissent de sorte à réguler les paris. Il ne faudrait pas limiter le bet maximum ou autre, mais peut-être mettre des règles strictes par rapport au DDoS ou autres : par exemple, si un match est DDoS/interrompu pour une quelconque raison, au bout de X fois CSGL annule la fiche de match et retourne tous les skins.

De cette façon, il n'y a plus aucune raison de DDoS pour les skins, car ils n'y gagneront rien. CSGL doit juste prendre part à la lutte contre ces problèmes, à calmer la communauté de sorte à ce que cela se fasse de manière agréable pour tout le monde.

Valve y gagnerait si ils organisaient les paris eux même, un peu comme le market avec une commission sur la valeur du paris. Ce serait certainement mieux organisé que CSGL, avec un staff plus mature.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5