Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bientot la fin de ... - 46 messages, 8860 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par seb02 - 10/06/2014 08:12:18 - Modifié le 10/06/2014 08:22:56
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles


on ne vois pas la même chose, car peut être que sur les forums on se plaint de csgolounge mais pas sur les tchat pendant les matchs les mecs parle que de leur parie et de leur skins perdu et insulte les team lam les joueurs des équipes qui leurs font perdre leurs skins
Réponse #12
Par RqN - 10/06/2014 08:45:56
Perso j'utilise Cs:go lounge pour m'acheter des jeux. J'investis 40 € dès le départ sur steam et ensuite je peux me faire assez d'argents pour m'acheter un bon jeu toute les semaine (Si assez de match sont proposer sur le site aussi)

Mais cela ne m'empêche pas de soutenir mes équipes préférés ;)

Si je perd je perd osef^^ Même si je n'ai jamais perdu mes gros skin^^
Réponse #13
Par Kon3ko - 10/06/2014 09:20:37
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles


on ne vois pas la même chose, car peut être que sur les forums on se plaint de csgolounge mais pas sur les tchat pendant les matchs les mecs parle que de leur parie et de leur skins perdu et insulte les team lam les joueurs des équipes qui leurs font perdre leurs skins


Il parle bien des forums là non ? Et j'en sais rien pour moi stream = full screen, franchement je suis pas là pour défendre csgolounge mais on entends plus parler par les pleureuse que par ceux qui parient.
Réponse #14
Par IXIST - 10/06/2014 09:36:53
Personnellement j'ai déjà perdu quelques skins mais je n'ai jamais cracher sur le dos des joueurs.

Après c'est vrai que ddos les joueurs pour éviter de perdre des skins est relativement petit.
Sinon je trouve que ces go louange est un bon concept.
De plusFUN je suppose que si tu fais un sujet comme sa pour venir cracher sur le dos de csgolounge c'est que tu as du parier et perdre tes skins.
Réponse #15
Par LpH - 10/06/2014 09:51:07
Je vois pas où tu vois la fin de CSGOLOUNGE, ils ont juste Tweet que pour la DH ils auront pas le nombre de BOTS nécessaire pour tout couvrir.
Les mecs qui ont déjà des Skins sur le site pourront parier, et ceux qui ont la chance de parier avant que les BOTS soient complet aussi.

Dans tout les cas ça va parier sur les match de la DH.
Réponse #16
Par sev7N - 10/06/2014 09:58:54
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


Ton post ne fait pas avancer les choses, on sait tous ce qu'est csgolounge et a quoi ca sert etc. Mais maintenant tu pollue aussi avec des topics inutiles à propos de ca car en réalité tu critique les gens pour une chose que toi meme tu es en train de réaliser cad se plaindre.

Avant csgolounge, il y avait du DDOS, il y avait tjs les mecs qui se plaignaient des perfs d'une équipe mais la scène était moins agréable à regarder ( qui va gagnez ? NiP izi 83-0 ) maintenant à chaque compet, on a un vainqueur différent car 250k$ ca donne de la motivation.

Faudrait savoir ce que vous voulez les gars ! Un jour on veut que CS soit comme un sport, un autre jour on veut revenir en arrière. Les paris ont tjs existé et existeront pendant longtemps, c'est à vous de vous adaptez et non csgl car aujourdhui ce n'est pas l homme qui définit la société mais l'inverse.

Cordialement, un mec qui en a marre qu'on parle de ca.

PS: Concernant les insultes envoyés aux joueurs pro. C'est aux joueurs de décider s'ils veulent que la communauté accède à leurs vie privée (facebook twitter). Y'aura toujours des cons pour insulter par jalousie ou par idiotie, mais c'est pas à cause de csgl (peut etre il augmente l'ampleur de cela mais n'en est pas responsable entierement). Peace
Réponse #17
Par FUN - 10/06/2014 10:17:01 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement j'ai déjà perdu quelques skins mais je n'ai jamais cracher sur le dos des joueurs.

Après c'est vrai que ddos les joueurs pour éviter de perdre des skins est relativement petit.
Sinon je trouve que ces go louange est un bon concept.
De plusFUN je suppose que si tu fais un sujet comme sa pour venir cracher sur le dos de csgolounge c'est que tu as du parier et perdre tes skins.


Je n'ai jamais parier sur Csgolounge.

Va voir mon inventaire j'en ai rien à faire de gagner des skins vu que ceux que j'ai me plait et je n'en convoite aucun de plus
Réponse #18
Par Canard WC - 10/06/2014 10:38:18 - Modifié le 10/06/2014 10:38:48
Le probleme des parieurs c'est que ils ne comprennent pas que c'est de leur faute si ils perdent leurs skins car personne ne les force avec un couteau rouillé sous la gorge a parier sur les matchs. Si tu paris c'est que tu acceptes les regles du jeu.

Moi j'ai déjà perdu des armes bon sa fou les boules mais après une nuit j'avais complètement Zapper.
Réponse #19
Par FoXxX - 10/06/2014 11:30:37
Le truc c'est que de faire des paris(skin et real money) dans l'esport actuellement ,c'est comme si tu paries sur le match de foot de niveau départementale où ta des potes qui peuvent truquer un match.

Vu qui a ni lois/fédération etc.


Genre un joueur titan il gagne disons 1500 €(peu importe si c'est 2000 ) ca lui coute quoi de parier 500 euro sur sa défaite pour pouvoir se payer un voyage ou un cadeau etc.
Réponse #20
Par 7phen - 10/06/2014 11:33:16
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


communauté cancereuse ctoo
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5