Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bientot la fin de ... - 46 messages, 8835 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par hoolis - 10/06/2014 12:05:02
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles


on ne vois pas la même chose, car peut être que sur les forums on se plaint de csgolounge mais pas sur les tchat pendant les matchs les mecs parle que de leur parie et de leur skins perdu et insulte les team lam les joueurs des équipes qui leurs font perdre leurs skins


Il parle bien des forums là non ? Et j'en sais rien pour moi stream = full screen, franchement je suis pas là pour défendre csgolounge mais on entends plus parler par les pleureuse que par ceux qui parient.


Moi aussi jtaime bien :D . Oui je parlais des forums et oui c'est vrai que y'a beaucoup moins de post sur les skins, sauf quand y'a un DDOS ou une defaite d'une équipe qui était a 80% de chance de win.
Ensuite les gens qui s'en plaignent, j'en ai pas vu tant que sa, même si y'en a eu, y'a eu un post 3personnes en parlent dessus pi voilà.
Réponse #22
Par SKYY - 10/06/2014 13:23:26 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas où tu vois la fin de CSGOLOUNGE, ils ont juste Tweet que pour la DH ils auront pas le nombre de BOTS nécessaire pour tout couvrir.
Les mecs qui ont déjà des Skins sur le site pourront parier, et ceux qui ont la chance de parier avant que les BOTS soient complet aussi.

Dans tout les cas ça va parier sur les match de la DH.


Enfin un qui a compris, merci d'avoir écrit ce méssage car moi j'en avais pas la force
Réponse #23
Par Phil - 10/06/2014 13:30:31 - Modifié le 10/06/2014 13:31:11
Sans oublier les matchs qui sont refait à huis-clos, et les joueurs concernés, connaissant déjà les résultats, mettent tous leurs gros skins dessus (Pasha? non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler)

Edit: trompé de citation
Réponse #24
Par Deaglemania - 10/06/2014 14:19:37
Sans oublier les matchs qui sont refait à huis-clos, et les joueurs concernés, connaissant déjà les résultats, mettent tous leurs gros skins dessus (Pasha? non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler)

Edit: trompé de citation


ouais, je suis sur qu'ils vont faire la DHs à huis clos! hum wait...
Réponse #25
Par Phil - 10/06/2014 14:32:18
Sans oublier les matchs qui sont refait à huis-clos, et les joueurs concernés, connaissant déjà les résultats, mettent tous leurs gros skins dessus (Pasha? non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler)

Edit: trompé de citation


ouais, je suis sur qu'ils vont faire la DHs à huis clos! hum wait...


en faite, je voulais citer foxxx qui parlait de match truqué...
Réponse #26
Par aimer - 10/06/2014 14:35:49
Y a quand même des gens qui viennent cracher sur csgolounge qui est juste un outil génial et super bien pensé. Les gens qui l'utilisent sont certes débiles, mais c'est en aucun cas la faute du site.

Je vois pas quelle(s) raison(s) il aurait pour fermer son site.

Réponse #27
Par FUN - 10/06/2014 16:34:40 - Ce membre est banni définitivement
Y a quand même des gens qui viennent cracher sur csgolounge qui est juste un outil génial et super bien pensé. Les gens qui l'utilisent sont certes débiles, mais c'est en aucun cas la faute du site.

Je vois pas quelle(s) raison(s) il aurait pour fermer son site.



Car ce site est tenu par des gamins qui troll la scène. Juste ca, ca me fait vomir.
Franchement, une limite de la valeur des bets ( genre 50-60 max) ca éviterai certains all in de quelques tocards qui feront tout pour ddos si leurs teams perdent en cours de match
Réponse #28
Par iDAZ - 10/06/2014 16:46:55
Personnelement je pense que les paries csgolounge sa à tout niquer !

.....La bonne époque ou l'on pouvais voir les infos server .... regarder les match via les GOTV ..... et j'en passe -_-
Tout sa à cause des paries et des bouffon qui DDOS....

Réduire l'impact des paries et l'argent engendrer par tout ca , et a mon avis il y aura moins de DDOS et des matches scinder.

PS : ils ce font ban leur bot ou sa ce passe comment ? , car je comprend pas trop le fait qu'il ce retrouve sans BOT du jour au lendemain
Réponse #29
Par juzam - 10/06/2014 16:57:43
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


+1
Réponse #30
Par aimer - 10/06/2014 17:00:23
Y a quand même des gens qui viennent cracher sur csgolounge qui est juste un outil génial et super bien pensé. Les gens qui l'utilisent sont certes débiles, mais c'est en aucun cas la faute du site.

Je vois pas quelle(s) raison(s) il aurait pour fermer son site.



Car ce site est tenu par des gamins qui troll la scène. Juste ca, ca me fait vomir.
Franchement, une limite de la valeur des bets ( genre 50-60 max) ca éviterai certains all in de quelques tocards qui feront tout pour ddos si leurs teams perdent en cours de match


Des gamins qui troll la scène? wtf? Et les bets sont limités, tu peux pas bet un item qui vaut plus d'une certaine somme (environ 60$ je crois, je suis pas sûr cela dit).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5