Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bientot la fin de ... - 46 messages, 8809 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par FUN - 09/06/2014 23:26:30 - Ce membre est banni définitivement
CSGOLOUNGE ?

Personne ne pourra parier durant la DreamHack !

Une bonne nouvelle !

https://twitter.com/csgolounge/status/475769738493460482
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 09/06/2014 23:50:30
euh non. Dans 2 semaines les bots seront rajoutés et tout reprendra son cours normal.
Réponse #3
Par FUN - 09/06/2014 23:54:56 - Ce membre est banni définitivement
euh non. Dans 2 semaines les bots seront rajoutés et tout reprendra son cours normal.


C'est bien pour ca que je dis bientot.

Commencer petit à petit ;)
Réponse #4
Par Deaglemania - 10/06/2014 00:05:38
ouah, c'est pas trop dur de rager contre un truc qui n'a aucun sens? parier pour les matchs est sympa, à moins que tu pensais qu'ils allaient ddos la DH?
Réponse #5
Par FUN - 10/06/2014 00:11:51 - Ce membre est banni définitivement
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier
Réponse #6
Par hoolis - 10/06/2014 00:37:17
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...
Réponse #7
Par Creyh - 10/06/2014 00:43:03
Cool, enfin un peu de repos
Réponse #8
Par Yashimo - 10/06/2014 01:47:57
Les paris sa existe dans tout les sports, c'est juste que sur CS c'est mal réglementer. Ajouter à cela une communauté d'immature et voila le résultat.
Réponse #9
Par Kon3ko - 10/06/2014 07:44:21
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles
Réponse #10
Par PicasSO. - 10/06/2014 08:01:07
Non je n'aime pas du tout ce concept de parier les skins.

car ca pollue 80% des posts de n'importe quel forum cs.

Tu peux parier sans miser quelque chose non ?

A voir les mecs qui viennent pleurer pour leurs skins, etc ca me fait réellement chier


+1
Depuis csgolounge, rage/lam pour les skins perdu, insultes et aucun soutient envers les equipes francaises parce que vous perdez vos skins, DDOS pour gagner des skins...


Y a plus de gens qui se plaignent de csgolounge, que des gens qui se plaignent pour leur skins >.< Regarde le forum FUn, j't'aime bien.. mais là tu as pas du ouvrir tes yeux super longtemps pour sortir des choses pareilles

^
This

Parcontre sur les fb des joueurs c'est autre chose, ça lame sec et ça c'est pas cool
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5