Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bet interdit en France - 42 messages, 11901 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par sAeR - 04/08/2016 23:00:55
Je vais te donner un exemple concret :
SC2 jeu sans grande visibilité y a quoi comme sponsors important?:
- Red Bull
- Jin Air
- Samsung
- Zoowie
- Razer
....
Mais ils savent très bien que par rapport à la qualité des viewer y a moins de faire du frique. Je doutes qu'ils mettent autant de frique sur la table pour rien.

Sinon 60k dollar à une époque ou internet était encore peu développé de même que d'avoir un pc à la maison coûtait un bras je trouves pour ma part ça déjà beaucoup.


J'aimerais voir Samsung sur csgo :)
Réponse #32
Par Pr0d - 04/08/2016 23:27:36
Je pariais pas mais c'est le déclin de csgo annoncé.

Les gens se rendent pas compte de l’importance qu'ont eu les paris dans l'explosion des audience et des cash price csgo
Réponse #33
Par Bane - 04/08/2016 23:50:19
Bah pourtant justement le boom des viewer c'était surtout avant les skins du au mélange de la communauté CSS 1.6 et des gens désabusé de cod/BF et autres fps délaisser par des devs de plus en plus incompétent :).
Réponse #34
Par ApiTV - 04/08/2016 23:59:41
Salut,

J'ai pas d'actions chez fanobet mais c'est le même principe que csgolounge non ? Pourquoi ne sont ils pas affectés par les actions de Valve ? Les gens vont partir sur ce site au détriment de lounge je pense.

Si vous avez la réponse je suis preneur.
Réponse #35
Par DrKinSlayeR - 05/08/2016 04:53:14
Salut,

J'ai pas d'actions chez fanobet mais c'est le même principe que csgolounge non ? Pourquoi ne sont ils pas affectés par les actions de Valve ? Les gens vont partir sur ce site au détriment de lounge je pense.

Si vous avez la réponse je suis preneur.


Dans le réglement de fanobet :
3.1.5. People living or having a permanent or temporary residence in these countries are not entitled to register the player's account on FanoBet.com, making payments or the use of service FanoBet.com:

Belgium, Bulgaria, Hungary, France, French Guiana, Guernsey, Gibraltar, Ireland, Isle of Man, Jersey, Martinique, French Polynesia, Reunion, Mayotte, Turkey, Spain, Scotland, Israel, Poland, United Kingdom and United States.

Residents from the aforementioned territories are prohibited from opening an account or in any way use the gaming services offered by FanoBet.com.

Donc la même chose que csgolounge :D
Réponse #36
Par sAeR - 05/08/2016 07:09:52
En gros, il n'y que les allemands, russes, portugais et ukrainiens en Europe,les brésiliens et canadiens coté américa.
Puis les australiens aussi.

Je crois que j'ai fais le tour ? xD
Réponse #37
Par Micky-Polak - 05/08/2016 13:20:03
Il y a au final deux problématiques :
- La législation sur les paris sportifs interdisant notamment aux mineurs de miser ;
- L'utilisation de l'application Steam pour automatiser les échanges (les comptes Bot).

Je me demande comment les sites de pari vont contourner ce second problème...
Réponse #38
Par Jean Paul K - 05/08/2016 13:27:50
Comme beaucoup ont l air de penser, si c'était les paris et les skins qui tenaient CSGO debout, alors c'est qu'il mérite vraiment pas d'être debout.
Réponse #39
Par WTZ - 05/08/2016 13:58:53
Il y a au final deux problématiques :
- La législation sur les paris sportifs interdisant notamment aux mineurs de miser ;
- L'utilisation de l'application Steam pour automatiser les échanges (les comptes Bot).

Je me demande comment les sites de pari vont contourner ce second problème...


Les 2 problèmes sont lié, Valve a juste demander au site d'arrêter d'utiliser l'api steam car ils se trouve 'complice' d'un système de paris en ligne illégal dans de nombreux pays.

Si ces sites avaient les autorisations, rien ne dit que vavle interdirait d'utiliser leur API.
Réponse #40
Par heyDaTA - 05/08/2016 15:00:23
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Pas besoin de skins pour regarder les matchs.

Ok pour les compétitions low tier il y aura un impact pour le reste quedal.

J'ai des potes qui look les matchs des gros tournois ils savent même pas ce que c'est csgolounge et c'est comme ça pour la très grande majorité

Les gens sont lassés car il y a trop de compétitions en même temps.

Revoir le calendrier avec un circuit hier tier et mid tier et implanter 3 majors pas an, et le public sera la c'est évident

Et de toute façon il y aura bien un système mis part valve pour bet direct avec le jeu.

Et la scène CS n'a pas attendu les skins pour exister. Sur 16 ans de scène, seulement 3 ont connus les skins


dis a tes deux amis jean michel et jean charles de regarder le chat twitch à la fin d'une game de major et viens me sortir que les gens regarde pas pour les skins pls.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5