Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bet interdit en France - 42 messages, 11906 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FoXxX - 04/08/2016 11:06:34
Bonne nouvelle !

Eclatement de la bulle incoming :]
Réponse #12
Par h1z0w - 04/08/2016 12:20:01
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?
Réponse #13
Par Bane - 04/08/2016 12:29:08
"Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ? "

Oui car les sponsors vont se barrer au fur et à mesure avec une tel communauté de merde.Et ce sont les sponsors qui payent les cash prize.
Réponse #14
Par sniper900 - 04/08/2016 13:16:18
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Pas besoin de skins pour regarder les matchs.

Ok pour les compétitions low tier il y aura un impact pour le reste quedal.

J'ai des potes qui look les matchs des gros tournois ils savent même pas ce que c'est csgolounge et c'est comme ça pour la très grande majorité

Les gens sont lassés car il y a trop de compétitions en même temps.

Revoir le calendrier avec un circuit hier tier et mid tier et implanter 3 majors pas an, et le public sera la c'est évident

Et de toute façon il y aura bien un système mis part valve pour bet direct avec le jeu.

Et la scène CS n'a pas attendu les skins pour exister. Sur 16 ans de scène, seulement 3 ont connus les skins
Réponse #15
Par h1z0w - 04/08/2016 13:26:21
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Pas besoin de skins pour regarder les matchs.

Ok pour les compétitions low tier il y aura un impact pour le reste quedal.

J'ai des potes qui look les matchs des gros tournois ils savent même pas ce que c'est csgolounge et c'est comme ça pour la très grande majorité

Les gens sont lassés car il y a trop de compétitions en même temps.

Revoir le calendrier avec un circuit hier tier et mid tier et implanter 3 majors pas an, et le public sera la c'est évident

Et de toute façon il y aura bien un système mis part valve pour bet direct avec le jeu.

Et la scène CS n'a pas attendu les skins pour exister. Sur 16 ans de scène, seulement 3 ont connus les skins

C'est vrai que l'explosion du jeu et l'arrivée des skins n'est pas du tout liée, pardon.

Si le calendrier est pas revu le jeu va être en chute libre.

Et si Valve implémente un système de bet, tu crois pas que c'est un peu illogique de leur part ? Et que les lois dans les différents pays vont rien dire ?

Et NBK reste plutôt sceptique aussi https://twitter.com/nV_NBK/status/760379652158418944
Réponse #16
Par afxslay - 04/08/2016 13:29:24
c'est ogaming qui va etre deg, plus de bet = plus de viewers
Réponse #17
Par WTZ - 04/08/2016 13:38:02 - Modifié le 04/08/2016 13:38:49
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Pas besoin de skins pour regarder les matchs.

Ok pour les compétitions low tier il y aura un impact pour le reste quedal.

J'ai des potes qui look les matchs des gros tournois ils savent même pas ce que c'est csgolounge et c'est comme ça pour la très grande majorité

Les gens sont lassés car il y a trop de compétitions en même temps.

Revoir le calendrier avec un circuit hier tier et mid tier et implanter 3 majors pas an, et le public sera la c'est évident

Et de toute façon il y aura bien un système mis part valve pour bet direct avec le jeu.

Et la scène CS n'a pas attendu les skins pour exister. Sur 16 ans de scène, seulement 3 ont connus les skins

C'est vrai que l'explosion du jeu et l'arrivée des skins n'est pas du tout liée, pardon.

Si le calendrier est pas revu le jeu va être en chute libre.

Et si Valve implémente un système de bet, tu crois pas que c'est un peu illogique de leur part ? Et que les lois dans les différents pays vont rien dire ?

Et NBK reste plutôt sceptique aussi https://twitter.com/nV_NBK/status/760379652158418944


Vous parler comme si csgolounge et vavle avais le choix de ne pas fermer ces site, mais je pense pas que ça soit le cas.

Valve se retrouve a devoir gérer le problème a cause de plainte et d'action en justice de la part de joueur/famille

http://www.team-aaa.com/news-38746-0-1-un_joueur_csgo_porte_plainte_contre_valve.html
http://cooldown.fr/news/valve-et-des-sites-de-paris-sur-counter-strike-attaques-en-justice/
Réponse #18
Par Shoxz - 04/08/2016 13:43:55
"Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ? "

Oui car les sponsors vont se barrer au fur et à mesure avec une tel communauté de merde.Et ce sont les sponsors qui payent les cash prize.


Je pense que vous etes à coté de la plaque.. Je suis d'accord avec Hizow, et NBK semble penser la même chose.
Comme je l'ai déjà dit, si il n'y a plus de paris, le nombre de viewers va chuter indéniablement.. On peut aimer ou pas CSGO Lounge, mais on ne peut nier qu'ils énormément participé à l'essor du stream des matchs CSGO

Aprés tu dis que les sponsors se seraient barrés?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de la mentalité de la communauté. Entre 20000 viewers toxics sur un match et 10 pelos gentil et mignons, ils préfèrent quoi?? Ce qu'ils voient, c'est la visibilité de leurs produits. Et ne me sortez la phrase que j'ai déja vu '''wé, les parieurs ne sont pas des joueurs et n'achètent pas les produits gamers'''

Maintenant, vous croyez que Valve veut assainir la communauté de viewers? Ils font juste ça à cause des plaintes sur eux pour se couvrir. Si ils voudraient vraiment une communauté qui regardent les matchs par passion, ils arrêteraient les drops de caisses souvenirs aux majors hein :)
Car sur 1 millions de viewers déjà atteint au major, je serai curieux de connaitre le nombres de multi-comptes ou de mecs qui laissaient tourner le stream sans regarder juste pour drop une caisse souvenir.

Maintenant, quaand je vois marqué CS est là depuis plus de 10 ans avant les skins.. Euh ok, les joueurs gagnaient combien, il y a 10 ans? Les cashprizes étaient de combien? Les lans se faisaient dans des grands stades ou des arenas? Les chaines TV s'intéraissaient à CSGO?

Pour moi, il y aurait dû y avoir un site de paris réglementé come dans les autres sports car la descente va être terrible.
Réponse #19
Par Bane - 04/08/2016 14:05:29
J'vais redire un truc qui a déjà été dit ailleurs :
- Les "vrais" amateurs de cs go regarderont toujours vu qu'ils aiment le jeu
- Les sponsors cherchent à vendre principalement du matériel informatique
- Les amateurs de jeux en général achètent du matos informatique
- Les parieurs s'en branlent du jeu
- La pub n'a donc aucun impact sur les parieurs en ce qui concerne le matériel informatique vu qu'ils s'en branlent du jeu et ne cherche pas à avoir du matos performant comme les joueurs qu'ils regardent (ou du moins censé être performant).
- Les parieurs ne regardent même pas forcément les matchs sur lesquels ils parient

Avoir de la visibilité sur un jeu de cancer ou les gens s'en branlent du jeu sa sert à quoi?

Réponse #20
Par FoXxX - 04/08/2016 14:35:53
@ hizow

Franchement il n y aura pas énormement d'impact pour les fans de vakarm ou autre.
Ce qui risque d'arriver c'est qu'on va arreter de donné des 10 k € a kennys ,et que ca va être plus rationel.

Le niveau de la scéne ne va pas s'écrouler ,me faite pas croire que si le cash d'un event passe de 250 k a 100 k ,on aura pas d'action wtf.


A l'époque de source et 1.6 y avait pas de thune , on a eu des scènes compétitives ,des bons moments ou autre.

Bref c'est sur que tous les gens qui stream le game que pour des $$ ,ils vont se casser ,il restera des passionné ,et bénévoles ,et quelques gens qui vivent du game.


Valve ne va pas arreter de soutenir son jeux , c'est sur que les viewers descendent ,tous les jeux ont vécus cela ,la preuve sur lol .

Sc2 vit encore bien (bon ca commence a sentire la fin qd même ) avec 100 fois moins de thune que csgo
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5