Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bet interdit en France - 42 messages, 11899 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par N3RDZ - 04/08/2016 15:00:14
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Alors jean kevin de l'esport , rien ne va s'effondrer , bien au contraire , ils ont le contrôle et donc vont engendrer plus de profit , c'est pas les serial beter , le gambling qui rapportent des sous a Valve , c'est tout les casus qui achète un skin parce qu'il le kiffe et basta , tout les gens qui achètent full stickers day one d'un major ...
Et pour appel en 2013 ils annoncaient que dans le futur qu'il serait à l'origine d'un master event like The internationnal ... Cs n'est pas mort et ne mourra pas de sitôt .
Réponse #22
Par h1z0w - 04/08/2016 15:43:08
Hâte de voir CS s'effondrer petit à petit, parce que même si certaines choses liées aux skins étaient le cancer du jeu, là pour le coup ça va ressentir sur les audiences...
Même ceux qui aiment le jeu, pour beaucoup la lassitude est bien là, et parfois parier quelques petits skins donnaient envie de regarder le match.

Et j'anticipe les "puristes #skins=cancer", certes ça repartira sur une base saine, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine, quitte à voir le jeu s'écrouler ?


Alors jean kevin de l'esport , rien ne va s'effondrer , bien au contraire , ils ont le contrôle et donc vont engendrer plus de profit , c'est pas les serial beter , le gambling qui rapportent des sous a Valve , c'est tout les casus qui achète un skin parce qu'il le kiffe et basta , tout les gens qui achètent full stickers day one d'un major ...
Et pour appel en 2013 ils annoncaient que dans le futur qu'il serait à l'origine d'un master event like The internationnal ... Cs n'est pas mort et ne mourra pas de sitôt .


Mais tu crois que les casus ils ont commencé CSGO pour quoi ? Parce que c'est un effet de masses, les gens ont été attiré par les skins et ça engendré plein de choses etc etc et plein de gens sont arrivé sur le jeu.

En aucun cas je n'ai parlé de la perte d'argent pour Valve, je parle de la perte d'engouement pour le jeu, qui un jour se résultera peut être en perte d'argent, mais c'est pas pour aujourd'hui, mais ça peut arriver plus vite qu'on le pense.

Donc avant de m'appeler le "jean kevin de l'esport" je t'invite à apprendre à lire et à comprendre les réflexions de chacun. Et tu peux dire à NBK que c'est aussi un "jean kevin de l'esport" du coup, vu qu'il y comprend rien.
https://twitter.com/nV_NBK/status/760379652158418944
Réponse #23
Par Nniaga - 04/08/2016 15:45:28

kennys ,et
thune , on a


Je craque ! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça et ça m'intrigue beaucoup trop.

Pourquoi tu mets la virgule après un espace (et le plus souvent sans après) ?? Je ne fais, généralement, pas attention à ce genre de détails, mais là c'est super bizarre. Tu ne fais pas une typo vu que c'est à chaque fois, mais en même temps tu dois bien voir que tu es l'un des seules à faire ça. J'en viens même à me demander si tu ne trolles pas =)

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec hizow qu'on le veuille ou non l'argent génère de l'intérêt, via les articles dans la presse 'normale' qui raconte les records atteints. Donc au final je pense que l'arrêt des skins va directement impacter les cash prize et donc le jeu va perdre des vues et de la notoriété.

Par contre je ne pense pas que le jeu va 'mourir'. Ceux qui aiment le jeu depuis longtemps resteront et les 'nouveaux' arriveront comme sont arrivés ceux avant les skins.
Réponse #24
Par FoXxX - 04/08/2016 16:01:53

kennys ,et
thune , on a


Je craque ! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça et ça m'intrigue beaucoup trop.

Pourquoi tu mets la virgule après un espace (et le plus souvent sans après) ?? Je ne fais, généralement, pas attention à ce genre de détails, mais là c'est super bizarre. Tu ne fais pas une typo vu que c'est à chaque fois, mais en même temps tu dois bien voir que tu es l'un des seules à faire ça. J'en viens même à me demander si tu ne trolles pas =)

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec hizow qu'on le veuille ou non l'argent génère de l'intérêt, via les articles dans la presse 'normale' qui raconte les records atteints. Donc au final je pense que l'arrêt des skins va directement impacter les cash prize et donc le jeu va perdre des vues et de la notoriété.

Par contre je ne pense pas que le jeu va 'mourir'. Ceux qui aiment le jeu depuis longtemps resteront et les 'nouveaux' arriveront comme sont arrivés ceux avant les skins.


Désolé ,
Réponse #25
Par pouloulout - 04/08/2016 17:35:37
Vu que l'e-sport est censé avoir un statut en France maintenant, est-ce que l'ARJEL ne pourrait pas autoriser les paris sur l'e-sport ? Ça permettrait aux sites légaux de se lancer.
Réponse #26
Par fArou - 04/08/2016 17:35:44
Merde, je pensais jamais dire ça mais ... je suis entièrement d'accord avec Hizow.


Sans les skins, les compets subtop vont disparaitre. Donc moins de visibilité pour des jeunes joueurs, donc moins de renouvellement de la scène. (Je parle pas du reste qui a déja été 10x commenté ici)
Réponse #27
Par Bane - 04/08/2016 18:00:09
Vu que l'e-sport est censé avoir un statut en France maintenant, est-ce que l'ARJEL ne pourrait pas autoriser les paris sur l'e-sport ? Ça permettrait aux sites légaux de se lancer.


Justement c'est totalement possible mais faut déjà une base saine avant que ce soit réellement possible.
Réponse #28
Par debiann_ - 04/08/2016 19:52:31
Tant mieu ! c'etait toxic pour le jeu , çà jouai meme plus sur le jeu, juste pour des skins rien d'autre et le nombre de probleme de DDOS lié a ce genre de paris ... une bonne chose de faite !
Réponse #29
Par pone][Mesir.BzH - 04/08/2016 21:06:17 - Modifié le 04/08/2016 21:06:58
J'vais redire un truc qui a déjà été dit ailleurs :
- Les "vrais" amateurs de cs go regarderont toujours vu qu'ils aiment le jeu
- Les sponsors cherchent à vendre principalement du matériel informatique
- Les amateurs de jeux en général achètent du matos informatique
- Les parieurs s'en branlent du jeu
- La pub n'a donc aucun impact sur les parieurs en ce qui concerne le matériel informatique vu qu'ils s'en branlent du jeu et ne cherche pas à avoir du matos performant comme les joueurs qu'ils regardent (ou du moins censé être performant).
- Les parieurs ne regardent même pas forcément les matchs sur lesquels ils parient

Avoir de la visibilité sur un jeu de cancer ou les gens s'en branlent du jeu sa sert à quoi?



Les sponsors comme tu dis se fis au chiffres si il y a moins de monde à regardé sa peut moins les intéressé même si comme tu dis la plus part des parieur s'en foutent d'avoir des machine de guerre, seul le chiffre est important car ils ne peuvent pas savoir combien son vraiment intéréssé par leur pub réellement.



Va voir combien NaVi et fnatic on gagné dans les dernière année de 1.6 avant de dire qu'il n y avais pas d'argent ;)

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/eSport/sk_cplsummer_2003.jpg 60 milles dollars en 2003 ou l'esport n'était pas se qu'il est aujourd'hui moi j'appelle pas sa pas beaucoup d'argent.
Réponse #30
Par Bane - 04/08/2016 21:26:11 - Modifié le 04/08/2016 21:27:14
Je vais te donner un exemple concret :
SC2 jeu sans grande visibilité y a quoi comme sponsors important?:
- Red Bull
- Jin Air
- Samsung
- Zoowie
- Razer
....
Mais ils savent très bien que par rapport à la qualité des viewer y a moins de faire du frique. Je doutes qu'ils mettent autant de frique sur la table pour rien.

Sinon 60k dollar à une époque ou internet était encore peu développé de même que d'avoir un pc à la maison coûtait un bras je trouves pour ma part ça déjà beaucoup.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5