Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 73 messages, 13448 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par pouloulout - 14/07/2016 02:02:05
Bah oui tu es toxic d'où le ban. Utilise ces quelques jours pour remettre ton comportement en question ;)


Mais ça t'arrive de lire des fois ou ? tu veux un tuto peux être ?


Mais j'ai très bien lu.

Tu as eu une attitude toxique d'où la sanction, le pourquoi du comment des russes qui t'aurais tiré dessus en premier n'entre pas en ligne de compte.
Tout le monde a déjà eu affaire à des toxics, pourtant on n'a pas tous ramassé 5 semaines de bans. Demande toi pourquoi.
Réponse #32
Par siMztw - 14/07/2016 10:08:20
Laisse tomber je fais juste de l'humour.

Sinon du coup pour répondre, c'est en effet que justice, tu reconnais toi même avoir eu ce comportement (d'une façon justifié ou pas c'est un autre sujet).


Donc tu à jouer et tu t'es fait prendre, pas moyens de revenir dessus, et dit toi que c'est pas un comportement à avoir quelque soit la situation. Et je parle pas du troll entre pote là ;) vu que tes potes te report pas normalement, sinon c'est plus une blague et c'est des connards.


Mes potes m'ont avoué mavoir deja report pour le troll puis pour le comportement je ne suis pas d'accord mais chacun sont avis.
Réponse #33
Par siMztw - 14/07/2016 10:10:08
Bah oui tu es toxic d'où le ban. Utilise ces quelques jours pour remettre ton comportement en question ;)


Mais ça t'arrive de lire des fois ou ? tu veux un tuto peux être ?


Mais j'ai très bien lu.

Tu as eu une attitude toxique d'où la sanction, le pourquoi du comment des russes qui t'aurais tiré dessus en premier n'entre pas en ligne de compte.
Tout le monde a déjà eu affaire à des toxics, pourtant on n'a pas tous ramassé 5 semaines de bans. Demande toi pourquoi.


Les russes sont juste des exemples parmi les toutes les personnes que j'ai pu croisé. Bah car tu t'ai laissé tk et flashteam comme un fragile ? ou bien tu es resté afk :/
Réponse #34
Par trir2d2 - 14/07/2016 11:47:07 - Modifié le 14/07/2016 12:47:44
J'suis le seul qui trouve ce ban "honteux" ?
Quand t'achète un jeu t'as encore le droit de le jouer comme tu veux nan?
Si t'as envie de troll de tk de flash Team t'as le droit c'est ton jeu.
Alors oui j'peux être un gros toxic des fois, je lance même des games avec mes amis juste pour troller mais ptn qu'est-ce que c'est bon d'entendre des gamins de 12 ans crier dans leur micro et pleurer parce qu'ils peuvent pas te kick.
Et c'est comme ça que (des fois je troll pas TT les games) j'aime jouer au jeu et je trouve vraiment con cette idée du : tu joue pas au jeu comme valve le dit >>> t'es ban ...
J'me rends bien compte que j'ruine la game de mes mates et qu'ils me détestent à ce moment mais tout le monde joue son jeu comme il veut pas comme on lui oblige.
Par exemple pour ceux qui jouent à BF qui n'as jamais crashé un véhicule avec tout ses mates dedans ? Et vous êtes ban du jeu pour ça ? Bah nan

PS : les trolls du genre : "mdr tu fais ça parce que t'as pas de vie" merci de vous abstenir ;)
Réponse #35
Par Gundam - 14/07/2016 13:03:39
T'es français non ? y a un concept très simple dans la vie qui fait carément partie de notre lois en France donc tu devrait connaitre.

Ta liberté s’arrête là où celle des autres commences.

"On à le droit de jouer au jeu comme on veux" et "Je me rend bien compte que je ruine la game de mes mate".
Donc y a un soucis dans ce que tu dit, enfaite c'est toi qui à le droit de jouer comme tu veux, même si ça entraine le fait que les autres ne peuvent pas jouer au jeu comme ils veulent.

Il y à là un problème quand même tu peux pas dire je t'empêche de jouer comme tu veux car tous le monde à le droit de jouer comme il veut, vu que tu permet pas à la personne en face de toi de jouer comme elle veux en étant toi toxic.


Sinon pour le Owner vu que tu comprends toujours pas je vais essayer une autre approche, si demain y a un mec qui cheat dans ta game, ben si toi tu cheat tu t'expose à la possibilité d'être ban, normal.
Réponse #36
Par Bouclette - 14/07/2016 13:39:29
J'suis le seul qui trouve ce ban "honteux" ?
Quand t'achète un jeu t'as encore le droit de le jouer comme tu veux nan?
Si t'as envie de troll de tk de flash Team t'as le droit c'est ton jeu.

Y 'a les FFA pour ca. Faire ca en MM c'est clairement pour faire chier.
Réponse #37
Par trir2d2 - 14/07/2016 13:50:36
Je comprends mais bon c'est quand même pas une raison pour se prendre 5semaines de CoolDown les gars après peuvent jouer leur jeu comme ils veulent.
Après vous allez pas me faire croire que vous avez jamais fait les toxics hein :D
Même si dans le fond je pense que c'est une bonne idée c'est le principe du : tu joue pas comme y faut >>> t'as plus le droit de jouer qui me dérange vraiment
Réponse #38
Par Speex- - 14/07/2016 14:13:39
J'suis le seul qui trouve ce ban "honteux" ?
Quand t'achète un jeu t'as encore le droit de le jouer comme tu veux nan?
Si t'as envie de troll de tk de flash Team t'as le droit c'est ton jeu.
Alors oui j'peux être un gros toxic des fois, je lance même des games avec mes amis juste pour troller mais ptn qu'est-ce que c'est bon d'entendre des gamins de 12 ans crier dans leur micro et pleurer parce qu'ils peuvent pas te kick.
Et c'est comme ça que (des fois je troll pas TT les games) j'aime jouer au jeu et je trouve vraiment con cette idée du : tu joue pas au jeu comme valve le dit >>> t'es ban ...
J'me rends bien compte que j'ruine la game de mes mates et qu'ils me détestent à ce moment mais tout le monde joue son jeu comme il veut pas comme on lui oblige.
Par exemple pour ceux qui jouent à BF qui n'as jamais crashé un véhicule avec tout ses mates dedans ? Et vous êtes ban du jeu pour ça ? Bah nan

PS : les trolls du genre : "mdr tu fais ça parce que t'as pas de vie" merci de vous abstenir ;)


le problème c'est que toi t'aime bien jouer comme ça mais à côté tu fais chier 9 personnes qui ont payé leurs jeux aussi et qui ne peuvent pas jouer comme ils veulent car tu fais ça .
Réponse #39
Par Gundam - 14/07/2016 15:14:33
Je comprends mais bon c'est quand même pas une raison pour se prendre 5semaines de CoolDown les gars après peuvent jouer leur jeu comme ils veulent.
Après vous allez pas me faire croire que vous avez jamais fait les toxics hein :D
Même si dans le fond je pense que c'est une bonne idée c'est le principe du : tu joue pas comme y faut >>> t'as plus le droit de jouer qui me dérange vraiment


Je joue casual (comprendre de temps en temps et only MM) à cs go depuis sa sortie, donc évidement j'ai du craquer quand j'étais pas d'humeur quelque fois, toujours est-il que après je me sent comme un connard, et que surtout si je suis punis pour ça je vais pas crier à l'injustice.
Réponse #40
Par trir2d2 - 14/07/2016 16:21:28
J'vais pas pleurer le jour où je serais ban ce sera mérité d'ailleurs ça m'est pas encore arrivé. Mais je comprends pas le fait que tu n'ai plus le droit de jouer à un jeu ( que tu as payé ) juste parce que tu ne joue pas comme il faut.

PS : En relisant les messages d'avant j'me suis rendu compte que je me suis mal exprimé : non je ne troll pas toutes les games quand je lance en solo ça arrive peut être une game sur 20 et une game sur 10 quand je lance avec des amis.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction