Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 73 messages, 13449 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Gamma - 14/07/2016 17:10:52
Bienvenue dans le monde réel !

Peut-être que tu es en train de découvrir comment la justice fonctionne ? Il n'est jamais trop tard ! En tous cas, tu as 5 semaines pour réfléchir aux règles qui régissent ta vie d'être humain, je vais donc te donner deux indices pour que tu puisses comprendre pourquoi tu t'es fait ban, pourquoi toutes tes excuses sont bidons et pourquoi Valve ne te débannera (heureusement) pas...
1 - La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
2 - On ne fait pas justice soit même.

HF !
Réponse #42
Par Lxp - 14/07/2016 18:53:31
tien je suis pas le seul ban rip mec ah ah ta un jolie ban sur ton profile aussi ? https://gyazo.com/536bfe8307afc5d71507748055b42620 ?


Un youtuber aussi c'est fait bann:
https://www.youtube.com/watch?v=7SYufghJLQA

Dans sa vidéo il avoue avoir fait le mec toxic mais uniquement avec ses potes pour rigoler, il est aussi bann de trade durant les 5 semaines mais le pire c'est que l'un de ses smurf est aussi bann durant la même période


chello gais itz yaboi anomaly XD


Ce mec est complètement fou, il me fait souvent exploser de rire surtout quand il ouvre des caisses avec son père
Réponse #43
Par siMztw - 14/07/2016 18:56:41
Bienvenue dans le monde réel !

Peut-être que tu es en train de découvrir comment la justice fonctionne ? Il n'est jamais trop tard ! En tous cas, tu as 5 semaines pour réfléchir aux règles qui régissent ta vie d'être humain, je vais donc te donner deux indices pour que tu puisses comprendre pourquoi tu t'es fait ban, pourquoi toutes tes excuses sont bidons et pourquoi Valve ne te débannera (heureusement) pas...
1 - La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
2 - On ne fait pas justice soit même.

HF !


Réponse qui n'a pas lieu d'être.
HF
Réponse #44
Par KriiKsuS - 14/07/2016 21:08:51
Y'a les smurf pour faire le gogol au pire, HF poto
Réponse #45
Par OLLl - 14/07/2016 23:45:53
Bonjour,

Je vais faire rapide, en me connectant hier j'ai eu ce message :
https://gyazo.com/17e28f0d6bcf1bd2d0337d801d9b73a4

Ce qui je l'avoue est plutôt emmerdant et je voulais savoir si quelqu’un aurais une solution car bon 5 semaines de ban c'est quand même chaud la -_-
Merci d'avance de vos réponses..


Mec un conseil, quand sa insulte, sa parle trop etc, ton meilleur ami c'est "voice_enable 0" tu entendras plus ces clochards et tu pourras te concentrer en te servant du radar pour les infos voila ^^

Moi je fais cela sur face it quand sa part en couille et c'est niquel
Réponse #46
Par Eris - 15/07/2016 00:23:40
J'vais pas pleurer le jour où je serais ban ce sera mérité d'ailleurs ça m'est pas encore arrivé. Mais je comprends pas le fait que tu n'ai plus le droit de jouer à un jeu ( que tu as payé ) juste parce que tu ne joue pas comme il faut.

PS : En relisant les messages d'avant j'me suis rendu compte que je me suis mal exprimé : non je ne troll pas toutes les games quand je lance en solo ça arrive peut être une game sur 20 et une game sur 10 quand je lance avec des amis.


Vu que tu emmerdes la majorité des joueurs, c'est toujours une game de trop.

CS GO ne se résument pas qu'aux MM. Si tu veux faire n'importe quoi, trashtalk, flashteam, tk, tu as des serveurs où le n'importe quoi est autorisé.

Le MM c'est fait en théorie pour jouer a minima sérieusement.

Au pire, si tu crains ce genre de dictature de comment jouer, tu lances ton propre serveur et tu seras libre de dicter ta loi.

Par ailleurs, ce n'est pas Valve qui dicte ses lois en MM concernant le grieffing, Valve ne donne qu'un outil pour que la communauté décide par elle même. En effet, les joueurs toxiques passent en overwatch. Ce sont donc des joueurs qui décident de ce qui est acceptable ou non et non pas Valve.

Réponse #47
Par Stoneturner - 15/07/2016 09:05:12 - Modifié le 15/07/2016 09:35:26
J'suis le seul qui trouve ce ban "honteux" ?
Quand t'achète un jeu t'as encore le droit de le jouer comme tu veux nan?
Si t'as envie de troll de tk de flash Team t'as le droit c'est ton jeu.
Alors oui j'peux être un gros toxic des fois, je lance même des games avec mes amis juste pour troller mais ptn qu'est-ce que c'est bon d'entendre des gamins de 12 ans crier dans leur micro et pleurer parce qu'ils peuvent pas te kick.
Et c'est comme ça que (des fois je troll pas TT les games) j'aime jouer au jeu et je trouve vraiment con cette idée du : tu joue pas au jeu comme valve le dit >>> t'es ban ...
J'me rends bien compte que j'ruine la game de mes mates et qu'ils me détestent à ce moment mais tout le monde joue son jeu comme il veut pas comme on lui oblige.
Par exemple pour ceux qui jouent à BF qui n'as jamais crashé un véhicule avec tout ses mates dedans ? Et vous êtes ban du jeu pour ça ? Bah nan

PS : les trolls du genre : "mdr tu fais ça parce que t'as pas de vie" merci de vous abstenir ;)


Je dis pas que t'as pas de vie, mais t'as un sérieux problème par contre. "mais ptn qu'est-ce que c'est bon d'entendre des gamins de 12 ans crier dans leur micro et pleurer parce qu'ils peuvent pas te kick. ". Y'a du niveau intellectuel là xD

EDIT : J'ai retrouvé le mot que je cherchais : sadisme :D
Réponse #48
Par Gamma - 15/07/2016 10:36:37 - Modifié le 15/07/2016 10:37:07
Par ailleurs, ce n'est pas Valve qui dicte ses lois en MM concernant le grieffing, Valve ne donne qu'un outil pour que la communauté décide par elle même. En effet, les joueurs toxiques passent en overwatch. Ce sont donc des joueurs qui décident de ce qui est acceptable ou non et non pas Valve.


Là dessus on peut discuter, oui ceux sont les joueurs qui votent au final, mais c'est bien Valve qui décident quels joueurs ont accès à l'overwatch, quels joueurs peuvent décider de bannir.

Valve peut très bien "ajuster" son algorithme en fonction de comment il voit le MM : donner accès à l'overwatch à des joueurs expérimentés, bons, qui jouent beaucoup (= des profils de tryhardeurs) permettrait, a priori, de rendre le MM plus compétitif car les trolls seraient facilement ban ; à l'inverse, le donner à des joueurs moins bons, moins expérimentés, qui jouent moins (= des profils de casuals) rendrait le MM plus "relax" a priori.

Comme Valve a l'air (car on ne connait pas l'algorithme) essentiellement de donner accès à l'overwatch à des tryhardeurs, cela signifie que Valve veut un compétitif de compétition et pas un compétitif de troll et que donc, effectivement, les trolls sont bannis parce qu'être troll ne plait pas à Valve. Pas sûr que ça soit une mauvaise chose.
Réponse #49
Par siMztw - 15/07/2016 13:30:22
Bonjour,

Je vais faire rapide, en me connectant hier j'ai eu ce message :
https://gyazo.com/17e28f0d6bcf1bd2d0337d801d9b73a4

Ce qui je l'avoue est plutôt emmerdant et je voulais savoir si quelqu’un aurais une solution car bon 5 semaines de ban c'est quand même chaud la -_-
Merci d'avance de vos réponses..


Mec un conseil, quand sa insulte, sa parle trop etc, ton meilleur ami c'est "voice_enable 0" tu entendras plus ces clochards et tu pourras te concentrer en te servant du radar pour les infos voila ^^

Moi je fais cela sur face it quand sa part en couille et c'est niquel


Oui oui c'est ce que je fais maintenant mais bon très souvent après ils te font chier avec le stuff et donne ta position enfin bref, :D
Réponse #50
Par siMztw - 15/07/2016 13:30:53
Y'a les smurf pour faire le gogol au pire, HF poto


De base ce n'est pas pour faire le "gogol" comme tu dis ;D
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction