Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 73 messages, 13441 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Lxp - 13/07/2016 13:59:19
tien je suis pas le seul ban rip mec ah ah ta un jolie ban sur ton profile aussi ? https://gyazo.com/536bfe8307afc5d71507748055b42620 ?


Un youtuber aussi c'est fait bann:
https://www.youtube.com/watch?v=7SYufghJLQA

Dans sa vidéo il avoue avoir fait le mec toxic mais uniquement avec ses potes pour rigoler, il est aussi bann de trade durant les 5 semaines mais le pire c'est que l'un de ses smurf est aussi bann durant la même période
Réponse #12
Par siMztw - 13/07/2016 14:47:38
Et oui, trop peu de personnes report les joueurs pour "Mauvais comportement" quand ils sont toxics.
Pourtant cela fonctionne...

Je ne suis pas toxic comme tu peux le croire, mais quand tu as des russes ou des personnes qui te casse la tête en t'insultant ou qui te mettent des balles pour rien, la oui je le troll clairement :)

Avec mes 1600h de jeu MM et Face-it, tu peux être sûr que j'ai déjà rencontré ce type de joueurs. Pourtant je n'ai jamais été ban.
Pour les insultes, tu peux les mute et ne pas répondre
Pour les TK, il suffit de se contrôler, ils se lasseront vite si tu ne réponds pas.
Enfin, tu peux les report pour "mauvais comportement", et ce seront eux qui seront bannis 5 semaines, pas toi.

Répondre toxiquement à des toxic, c'est appartenir à leur groupe.



Pour les heures de jeux t'en fais pas j'en ai aussi asser pour avoir vu tout type de personnage et je te trouve asser drôle pour le coup car si tu arrives a rester calme , félicitation mais personnellement ce n'est pas mon cas !
Certe je peux les reports comme tu dis mais en attendant la game dont tu es entrain de jouer n'est pas forcement agréable et je peux t'assure que les gens ne se lassent pas du tout ;)
Donc je suis un toxic, ravi de l'apprendre !
Réponse #13
Par siMztw - 13/07/2016 14:48:52
tien je suis pas le seul ban rip mec ah ah ta un jolie ban sur ton profile aussi ? https://gyazo.com/536bfe8307afc5d71507748055b42620 ?


Un youtuber aussi c'est fait bann:
https://www.youtube.com/watch?v=7SYufghJLQA

Dans sa vidéo il avoue avoir fait le mec toxic mais uniquement avec ses potes pour rigoler, il est aussi bann de trade durant les 5 semaines mais le pire c'est que l'un de ses smurf est aussi bann durant la même période


Oui j'ai vu ça tout à l'heure et je pense que ça peut être un facteur de mno ban aussi, car très souvent je troll mes potes pour rigoler aussi
Réponse #14
Par Komunalgerien - 13/07/2016 15:53:44

Donc je suis un toxic, ravi de l'apprendre !
Réponse #15
Par pouloulout - 13/07/2016 17:07:04
Bah oui tu es toxic d'où le ban. Utilise ces quelques jours pour remettre ton comportement en question ;)
Réponse #16
Par siMztw - 13/07/2016 17:42:40
Bah oui tu es toxic d'où le ban. Utilise ces quelques jours pour remettre ton comportement en question ;)


Mais ça t'arrive de lire des fois ou ? tu veux un tuto peux être ?
Réponse #17
Par MAJIID - 13/07/2016 17:52:49
Question con :
Sur les bans "perturbations mineur", sont t-ils afficher sur le profil steam ? (comme un ban perm / ban vac) & sont t-il retirée a la fin du ban ? ou restent t-ils permanent ?
Fin de la question con.
Réponse #18
Par sAeR - 13/07/2016 18:02:16
Question con :
Sur les bans "perturbations mineur", sont t-ils afficher sur le profil steam ? (comme un ban perm / ban vac) & sont t-il retirée a la fin du ban ? ou restent t-ils permanent ?
Fin de la question con.


Je pense que c'est afficher comme un "vac ban" pour éviter tout trade de ton inventaire et éviter d'aller te comporter "toxiquement" sur les serveurs FFA sécurisé VAC (là dessus je suis pas sur du tout pour la 2eme partie j'ai jamais été kick ou reçu de cooldown en MM.)

Une fois terminé ca doit être retiré en toute logique je pense.
Réponse #19
Par flingueur - 13/07/2016 18:41:17
cool un toxic de moins

gg volvo
Réponse #20
Par siMztw - 13/07/2016 19:04:48
cool un toxic de moins

gg volvo


Ah coucou le toxic de vakarm, encore un qui ne sais pas lire :clap clap:
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction