Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 23101 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par kbeast - 12/05/2015 16:06:00
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?

Oui , generalement tu as un client ( le cheat ) avec login/mdp , ca te donne acces au cheat que tu load , les dev peuvent faire des updates du client n'importe quand et autznt de fois qu'ils veulent. Apres ce qui change dans le cheat je ne serais te dire , peu etre une histoire de ringo ect , mais le vac c'est une passoire , tant que steam ne pourras pas controler tes processus( d'ou le vac error de certain cheater car ils ont enlever le patchguard, tu peux aussi avoir l'erreur sans cheater )ben on pourra toujours le bypass , je m'avance peu etre beaucoup mais de souvenir c'est comme ca
Réponse #32
Par heyDaTA - 12/05/2015 16:52:00
Enfait, le but c'est pas d’empêcher le joueurs de cheat par un ANTICHEAT ULTRA puissant (car cela n'existe pas, et n'existera pas), le but c'est de foutre la trouille aux joueurs.

*rendre cette pratique coûteuse pour les joueurs.

C'est simplement économique comme question. Plus les providers doivent déployer des ressources, donc augmenter les coût de production de cheats, plus le prix des cheats vont augmenter. Il faut simplement que VALVe rende cette pratique de plus en plus coûteuse pour ses utilisateurs jusqu'à que la majorité des joueurs ne soit pas tenté de passer le cap.


Biensur que c'est économique, mais pas dans le sens dont tu l'entends.

Je vois pas en quoi le prix des cheats vont augmenter d'ailleurs, les bans sont les mêmes depuis cs source, le dev fait une inspection de la cheat scene, il repère 2/3 cheat, il bosse dessus pendant une semaine ou deux, et ensuite vient une vac wave. Il répète ça jusqu’à ce que tous les cheat providers soient hit.

Mais le developpent d'un cheat se fait toujours de la même manière. Il ne changera pas, donc pas de coup suplementaire. De plus, la concurrence est très très rude sur cette scène, donc les prix ne flamberont pas. C'est une casi-certitude.

Donc en fait, il y a une très légère minorité de cheater qui se ne cachent pas, qui cheat pour le fun, qui pour eux, le cheat est un lifestyle, ils n'arrivent pas a jouer sans cheat. Je parle biensur des ragehack & co, des mecs qui n'ont plus de scrupules, qui se foutent des répercutions du cheat ingame. Pour eux, au lieu de racheter 1 compte steam/Csgo tous les 6mois, ils le feront tous les 2/3 mois.

Mais c'est pas la seule target de valve, le principal but de VAC c'est d'envoyer un message clair aux futures customer/aux providers/aux "cheaters legit" qui jouent avec leur inventaire à 5000 $ :

"Vous allez vous faire avoir, d'une manière ou d'une autre, vous allez être pris la main dans le sac. On s’arrêtera pas, et vous n'aurez plus de crédibilité sur la scene en tant que joueur. Ça arriver peut être demain comme dans 3mois, mais ça arrivera. Soyez -en sur."

C'est vraiment ça le message. Parceque bon, les providers se font toujours du fric, a la limite eux ils s'en foutent de se faire VAC detected, il y aura toujours des pigeons pour venir ragehack en MM.

Ce que valve veut faire, c'est rendre la pratique du cheat clandestine, car jusqu’à présent elle était presque banalisée.


un cheat c'est ni plus ni moins que l'exploitation d'une fail du jeu. plus tu comble ses failles, moins il y a de cheat.

Je prend souvent l'exemple d'un barrage. Ton barrage fui, il a de nombreuse failles, plus tu les combles, plus la pression sur les failles restante est forte plus sa tend a détruire la totalité du barrage. Pour le cheat c'est pareil. Et plus les failles se font rares, plus les développer de cheat investisse du temps dans leur codage, recherche, et le temps c'est de l'argent, et l'argent il y a que les client pour en donner.
Réponse #33
Par FoXxX - 12/05/2015 16:58:06
Pour éviter les multi-comptes des cheater es ce que valve peux crée un ladder/matchmaking qui demanderais une carte identité pour pouvoir jouer? Vous pensez que c'est faisable, comme un peu en asie.


ca deviens un peu "chiant"pour le casu qui veut faire un mm silver..
Réponse #34
Par Squaresof - 12/05/2015 17:28:42
Un mm normal(comme maintenant) et un mm plus compét avec un ladder team mais la je rêve un peu trop :).
Réponse #35
Par fatalERROR - 12/05/2015 17:37:51
Hier j'ai joué sur D2 et y'avait pas de cheateurs. Le changement c'est maintenant
Réponse #36
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 17:47:32
Hier j'ai joué sur D2 et y'avait pas de cheateurs. Le changement c'est maintenant

Ouais, on va se calmer hein ;)

http://i.imgur.com/eMcu858.png
Réponse #37
Par Ankz - 12/05/2015 18:08:54
Ils ont compris que ca devenait rentable d'investir pour ban pour que les gens rachète des comptes.
Réponse #38
Par DrKinSlayeR - 12/05/2015 18:27:34 - Modifié le 12/05/2015 18:27:54
Je sais pas si vous connaissez cette extension https://chrome.google.com/webstore/detail/ban-checker-for-steam/canbadmphamemnmdfngmcabnjmjgaiki?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog , une personne l'a partagée hier sur reddit. Quelqu'un a des retours dessus par hasard ? :D
Réponse #39
Par Kairos - 12/05/2015 18:35:09


Lol je suis tombé contre eux en mm
Réponse #40
Par Hg-Z - 12/05/2015 18:58:38
Je propose une redistribution de tous les skins des comptes ban pour cheat sur cs:go !

Qui en est?
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10