Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 23102 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 14:19:28
https://imgur.com/a/WN3t3

RIP.
Réponse #22
Par zup - 12/05/2015 14:29:11 - Modifié le 12/05/2015 14:29:29

Moi j'attend surtout le ban matériel ! Un gars banni par vac ,qui doit changer de pc ,et de connection internet ca serais kfifant.


Peut être que ça en stoppera certains, mais les générateur d'HWID ca existe, et donc cette methode est aussi bypassable.

Faut juste comprendre/assimiler/accepter qu'il n'y a AUCUN moyen de contrer/empêcher quelqu'un de venir cheater sur CS. Il y aura toujours de nouveau cheat provider. Il y aura toujours de nouveaux exploits. C'est le jeu du chat et la souris.

Valve l'a bien compris, le but c'est de prendre TOUS les cheat providers, et de les ban un par un (ou deux par deux comme récemment) histoire de foutre la trouille au customer.

Resultat des courses : AUCUN provider ne peut se dire aujourd'hui d'être intouchable et d'etre indetectable. Si il y a un nouveau provider qui fait sa pub, ce n'est qu'une question de temps (de jours/semaines) avant qu'il ne soit detecter.

Enfait, le but c'est pas d’empêcher le joueurs de cheat par un ANTICHEAT ULTRA puissant (car cela n'existe pas, et n'existera pas), le but c'est de foutre la trouille aux joueurs.

Apres il y aura toujours du cheat, toujours des cheaters, mais le but c'est de rendre cette pratique clandestine.

my2cents
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 14:42:01
Enfait, le but c'est pas d’empêcher le joueurs de cheat par un ANTICHEAT ULTRA puissant (car cela n'existe pas, et n'existera pas), le but c'est de foutre la trouille aux joueurs.

*rendre cette pratique coûteuse pour les joueurs.

C'est simplement économique comme question. Plus les providers doivent déployer des ressources, donc augmenter les coût de production de cheats, plus le prix des cheats vont augmenter. Il faut simplement que VALVe rende cette pratique de plus en plus coûteuse pour ses utilisateurs jusqu'à que la majorité des joueurs ne soit pas tenté de passer le cap.
Réponse #24
Par zup - 12/05/2015 14:54:22
Enfait, le but c'est pas d’empêcher le joueurs de cheat par un ANTICHEAT ULTRA puissant (car cela n'existe pas, et n'existera pas), le but c'est de foutre la trouille aux joueurs.

*rendre cette pratique coûteuse pour les joueurs.

C'est simplement économique comme question. Plus les providers doivent déployer des ressources, donc augmenter les coût de production de cheats, plus le prix des cheats vont augmenter. Il faut simplement que VALVe rende cette pratique de plus en plus coûteuse pour ses utilisateurs jusqu'à que la majorité des joueurs ne soit pas tenté de passer le cap.


Biensur que c'est économique, mais pas dans le sens dont tu l'entends.

Je vois pas en quoi le prix des cheats vont augmenter d'ailleurs, les bans sont les mêmes depuis cs source, le dev fait une inspection de la cheat scene, il repère 2/3 cheat, il bosse dessus pendant une semaine ou deux, et ensuite vient une vac wave. Il répète ça jusqu’à ce que tous les cheat providers soient hit.

Mais le developpent d'un cheat se fait toujours de la même manière. Il ne changera pas, donc pas de coup suplementaire. De plus, la concurrence est très très rude sur cette scène, donc les prix ne flamberont pas. C'est une casi-certitude.

Donc en fait, il y a une très légère minorité de cheater qui se ne cachent pas, qui cheat pour le fun, qui pour eux, le cheat est un lifestyle, ils n'arrivent pas a jouer sans cheat. Je parle biensur des ragehack & co, des mecs qui n'ont plus de scrupules, qui se foutent des répercutions du cheat ingame. Pour eux, au lieu de racheter 1 compte steam/Csgo tous les 6mois, ils le feront tous les 2/3 mois.

Mais c'est pas la seule target de valve, le principal but de VAC c'est d'envoyer un message clair aux futures customer/aux providers/aux "cheaters legit" qui jouent avec leur inventaire à 5000 $ :

"Vous allez vous faire avoir, d'une manière ou d'une autre, vous allez être pris la main dans le sac. On s’arrêtera pas, et vous n'aurez plus de crédibilité sur la scene en tant que joueur. Ça arriver peut être demain comme dans 3mois, mais ça arrivera. Soyez -en sur."

C'est vraiment ça le message. Parceque bon, les providers se font toujours du fric, a la limite eux ils s'en foutent de se faire VAC detected, il y aura toujours des pigeons pour venir ragehack en MM.

Ce que valve veut faire, c'est rendre la pratique du cheat clandestine, car jusqu’à présent elle était presque banalisée.
Réponse #25
Par ClemClem - 12/05/2015 14:56:27
Pfiou j'ai eu chaud mais ca va je suis toujours pas BAN, 7mois que mon cheat est pas detecté :D ca vallait le coup de payer 150 euro :D


http://www.troll.me?p=182607
Réponse #26
Par lebanni3 - 12/05/2015 15:41:27 - Ce membre est banni définitivement
Enfait, le but c'est pas d’empêcher le joueurs de cheat par un ANTICHEAT ULTRA puissant (car cela n'existe pas, et n'existera pas), le but c'est de foutre la trouille aux joueurs.

*rendre cette pratique coûteuse pour les joueurs.

C'est simplement économique comme question. Plus les providers doivent déployer des ressources, donc augmenter les coût de production de cheats, plus le prix des cheats vont augmenter. Il faut simplement que VALVe rende cette pratique de plus en plus coûteuse pour ses utilisateurs jusqu'à que la majorité des joueurs ne soit pas tenté de passer le cap.


En gros si j'ai bien compris VALVe s'est dis oulaaaaa pour 20 balles un gars peut pourrir le jeux avec un cheat "indetectable" et par la suite ont décidé de s'investir (un peu plus qu'avant) dans le VAC.

Mais comment un cheat peut couter plus cher ??? ca se calcul par rapport aux heures de travails passé dessus ???
Réponse #27
Par Squaresof - 12/05/2015 15:51:10 - Modifié le 12/05/2015 15:51:46
Pour éviter les multi-comptes des cheater es ce que valve peux crée un ladder/matchmaking qui demanderais une carte identité pour pouvoir jouer? Vous pensez que c'est faisable, comme un peu en asie.
Réponse #28
Par Munshy - 12/05/2015 15:56:56
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?
Réponse #29
Par zup - 12/05/2015 15:58:32
Pour éviter les multi-comptes des cheater es ce que valve peux crée un ladder/matchmaking qui demanderais une carte identité pour pouvoir jouer? Vous pensez que c'est faisable, comme un peu en asie.


Ça ne marcherait pas en occident.

Le marché asiatique et occidental est différent en tout point, que ce soit au niveau du légal, au niveau de la monétisation, du game design, de tout.

Par simple exemple, la bas ils adorent les free2play (avec de grosses tendance pay2win) alors qu'en occident, on a encore du mal, surtout pour certains types de jeu.
Réponse #30
Par zup - 12/05/2015 16:00:13
Quand vous dites, les codeurs updatent leur cheat, si j'ai bien compris, ils peuvent les modifier à l'infini ?
J'ai l'impression que tout les cheats sont les même mais pourtant ils continuent à être update, mais qu'est-ce qui change avant et après cette update ? Ils utilisent les failles de sécurité de l'anticheat ?


VAC utilise les "signatures" des cheats pour les détecter. Pour changer ces signatures, ils faut changer le code du cheat.

Je vulgarise au maximum, et c'est bien plus complexe que ca, mais tu as compris l'idée.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10