Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 23099 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par OUPS86 - 12/05/2015 13:01:18
Soldes Steam inc ou juste CS GO en promo :D
Réponse #12
Par LESLY` - 12/05/2015 13:03:38
C'est bien mais ça ne suffit pas ... Je suis sur que tous ceux VAC son déja en MM sur un nouveau compte ;)


oui mais ils vont devoir acheter un nouveau cheat non détecté
Réponse #13
Par Zebitos - 12/05/2015 13:05:31
C'est bien mais ça ne suffit pas ... Je suis sur que tous ceux VAC son déja en MM sur un nouveau compte ;)


oui mais ils vont devoir acheter un nouveau cheat non détecté


Franchement je n'ai aucune idée du prix d'un cheat, mais quand tu te fais ban 400e d'inventaire, je pense qu'il peuvent relacher de la tune dans un cheat, surtout que le jeu doit être a 10e ...
Réponse #14
Par kbeast - 12/05/2015 13:21:18 - Modifié le 12/05/2015 13:24:21
Pas de raz de marre de ban vac dans ma FL pourtant ...
C'est surement un cheat deja detecté
lesly pour te repondre , quand un cheat payant se fait detecter , le codeur l'update , cela prend plus ou moins de temps, qq jours a plusieurs semaines. Les gens n'ont pas besoin de se racheter un cheat il attendent l'update c'est tout. Pour te donner un ordre d'idee , les lifetimes des differents truc que je connais c'est entre 70 et 100 euros.
Réponse #15
Par LESLY` - 12/05/2015 13:42:35 - Modifié le 12/05/2015 13:43:37
Pas de raz de marre de ban vac dans ma FL pourtant ...
C'est surement un cheat deja detecté
lesly pour te repondre , quand un cheat payant se fait detecter , le codeur l'update , cela prend plus ou moins de temps, qq jours a plusieurs semaines. Les gens n'ont pas besoin de se racheter un cheat il attendent l'update c'est tout. Pour te donner un ordre d'idee , les lifetimes des differents truc que je connais c'est entre 70 et 100 euros.


oui bien sur le hacker modifie son code et tout mais ils vas peu etre se passer une semaine avant de les revoirs et puis perso si je paye pour un cheat et que je me fait ban pas sur que je reste chez ce même provider de cheat

et oui, le mec qui a un compte avec 500€de skins il sen fou surement de racheter un cheat mais bon ca laisse un peu de repis au joueur legit
Réponse #16
Par Spin9th - 12/05/2015 13:44:26 - Ce membre est banni définitivement
Pas de raz de marre de ban vac dans ma FL pourtant ...
C'est surement un cheat deja detecté


Non, un gros cheat provider allemand qui n'avait pas été détecté depuis plus de 9 mois et bien d'autre qui avait déjà été détecté auparavant ofc :)
Réponse #17
Par FoXxX - 12/05/2015 14:05:40
Perso je pense que les gars qui se font ban avec des gros inventaires ils sont quand même bien mad,même quand ta de la thune (je parles pas d'un quatarie ) tu te fais baiser 600 € ca fait refléchir.

Bref une bonne nouvelle,pour csgo ,même si on sais que les cheats payants passeront toujours (c'est comme vouloir arreter la trafic de cannabis en france..) t'auras quand même des gens qui y réfléchiront 2 fois avant d'activer.


Moi j'attend surtout le ban matériel ! Un gars banni par vac ,qui doit changer de pc ,et de connection internet ca serais kfifant.
Réponse #18
Par isRave - 12/05/2015 14:10:51
Pfiou j'ai eu chaud mais ca va je suis toujours pas BAN, 7mois que mon cheat est pas detecté :D ca vallait le coup de payer 150 euro :D
Réponse #19
Par kbeast - 12/05/2015 14:12:25
Perso je pense que les gars qui se font ban avec des gros inventaires ils sont quand même bien mad,même quand ta de la thune (je parles pas d'un quatarie ) tu te fais baiser 600 € ca fait refléchir.

Bref une bonne nouvelle,pour csgo ,même si on sais que les cheats payants passeront toujours (c'est comme vouloir arreter la trafic de cannabis en france..) t'auras quand même des gens qui y réfléchiront 2 fois avant d'activer.


Moi j'attend surtout le ban matériel ! Un gars banni par vac ,qui doit changer de pc ,et de connection internet ca serais kfifant.

Ils peuvent pas faire ca, c'est exageré , imagine tu vend ton pc sur leboncoin, le mec qui recup ta cm pourra pas jouer a cs super lol !
C'est une perte d'argent pr eux
Réponse #20
Par FoXxX - 12/05/2015 14:14:47
tu peux bien acheter un scooter volé sur leboncoin.


Ca change rien pour valvle
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10