Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur Verygames. - 54 messages, 11261 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par aimer - 05/09/2013 19:45:43
sjokz qui essaie de débattre avec steelz xD... Ca doit être le mec le plus débile de vakarm


Je pense que tu le détrônes très largement ;)



Mis a part ça , je pense que VG n'arrive pas toujours a bien se lancer des le DÉBUT de la game , et c'est ça qui leur porte préjudice ! Y'a qu'à regarder le match contre cm et cph ! Enfaite c'est une équipe qui "si elle veut , elle peut mettre le gros mur" et mettre 15round d'affilée , mais malheureusement entre ce qui est dit et ce qui est a faire il y a une grosse frontière ...( en plus ça rime )


haha tellement mad negro
Réponse #52
Par MarcTw. - 05/09/2013 19:48:43


haha tellement mad negro


:$
Réponse #53
Par iNSENZ - 05/09/2013 19:49:34
Comme un caster anglais a dis , sur le papier , VG a tout pour devenir la meilleure équipe au monde , mais ils savent pas s'adapter a NiP et que le lead d'ex6 bride leur victoire


Tu penses que Ex6TenZ bride l'équipe et leurs victoires pour devenir la meilleur équipe du monde ?
Réponse #54
Par BmC - 05/09/2013 19:51:11
Tu penses que Ex6TenZ bride l'équipe et leurs victoires pour devenir la meilleur équipe du monde ?


Je pense que justement ils sont pas top 1 a cause de ca , ex6 controle tout le jeu et laisse pas assez shox/NBK/scream en electrons libres
Réponse #55
Par iNSENZ - 05/09/2013 19:57:54
Tu penses que Ex6TenZ bride l'équipe et leurs victoires pour devenir la meilleur équipe du monde ?


Je pense que justement ils sont pas top 1 a cause de ca , ex6 controle tout le jeu et laisse pas assez shox/NBK/scream en electrons libres


On voit visiblement pas les même matchs, je vois plutôt toute l'équipe LARGEMENT plus libre depuis six mois.
Exemples : ScreaM en terroriste sur Dust2 très libre au niveau du tunnel B pour aller ouvrir, ouvertures/prises d'initiatives de SmithZz au snipe, etc.
Et personnellement, je pense que tu peux pas voir un équipe digne de ce nom avec des joueurs qui court partout comme ils le souhaitent, maintenant sur CS:GO les équipes doivent discipliner leur jeu pour être le plus propre et fluide possible.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6