Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur Verygames. - 54 messages, 11263 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par aimer - 05/09/2013 04:45:11
sjokz qui essaie de débattre avec steelz xD... Ca doit être le mec le plus débile de vakarm
Réponse #42
Par JeanleGentleman - 05/09/2013 08:21:00
sjokz qui essaie de débattre avec steelz xD... Ca doit être le mec le plus débile de vakarm


Ne t'avoue pas vaincu, encore quelque posts et tu pourras la lui reprendre, comme par le passé.
Réponse #43
Par sjokz - 05/09/2013 10:07:28
sjokz qui essaie de débattre avec steelz xD... Ca doit être le mec le plus débile de vakarm


J'ai essayé de débattre, mais vu le manque de respect dès sa première réponse j'ai plus essayé de le titiller et lui prouver tort plus qu'autre chose en fait. Je pensais que j'arriverais à rester suffisamment classe pour ne pas subir d'affreuses moqueries de la part d'un certain Gentleman, mais le troll a pris le dessus d'un côté comme de l'autre, voilà c'est plus fort que moi je suis un mauvais troll... Il y a débat que quand la personne en face à des réflexions et des arguments et cherche à comprendre tes opinions et s'il n'est pas d'accord à expliquer en quoi elles seraient incorrectes ceci dit, donc bon, débat... voilà quoi, changer de propos toutes les 2 minutes et finir en menace IRL c'est pas tellement ce qui aide à faire un débat.

Bref, en tout cas j'ai eu raison en étant parmi les 8 pauvres mecs qui ont voté CPH au match CPH - VG et je suis bien content de ce résultat vu la forme actuelle de CPH comparé à ce que j'avais vu de VG... maintenant reste plus qu'à regarder la game pour voir si VG a quand même mieux joué que ces dernières semaines et c'est ce que je vais faire de suite.
Réponse #44
Par saM - 05/09/2013 11:24:17
Tous le monde peut battre NiP now, ou en tout cas prendre une map. Etant donné que les VG sont les plus réguliers depuis leur comeback (+shox) autant dire que les VG ont tout pour les battre. A voir lors des prochains events.
Réponse #45
Par adjime - 05/09/2013 12:24:52 - Modifié le 05/09/2013 14:42:56
Bonjours après avoir vu un débat parmi tant d'autre j'ai eu l'idée de faire un petit vote entre SJOKZ ( le cerveau ) et STEELZ ( les muscles ) !

WHO'S WIN THIS BATTLE ?

SJOKZ vs STEELZ

P.S : ce n'est pas parce que SJOKZ a été cité en premier dans ma phrase précédente que je fait du favoritisme.

GL&HF
Réponse #46
Par sjokz - 05/09/2013 13:38:56
C'est gentil adjime, mais relance pas la polémique j'ai bien trop peur de ses muscles IRL maintenant qu'il m'a menacé.

(btw c'est sjokz, pas skojz, mais bon on s'en fout c'est même pas mon pseudo).
Réponse #47
Par adjime - 05/09/2013 14:43:53
Modification faites, mon but étant de détendre l'atmosphère les votes peuvent continuer !
Réponse #48
Par mAddoxy0 - 05/09/2013 18:44:49 - Ce membre est banni définitivement
Franchement VG n'ont pas les moyens pour, c'est des dupers tout comme vakarm on le sait très bien hein ;D
Bweeeeeef mes chéries, le dîner m'attend
Allez kiiss <3333
Réponse #49
Par MarcTw. - 05/09/2013 19:39:48
sjokz qui essaie de débattre avec steelz xD... Ca doit être le mec le plus débile de vakarm


Je pense que tu le détrônes très largement ;)



Mis a part ça , je pense que VG n'arrive pas toujours a bien se lancer des le DÉBUT de la game , et c'est ça qui leur porte préjudice ! Y'a qu'à regarder le match contre cm et cph ! Enfaite c'est une équipe qui "si elle veut , elle peut mettre le gros mur" et mettre 15round d'affilée , mais malheureusement entre ce qui est dit et ce qui est a faire il y a une grosse frontière ...( en plus ça rime )
Réponse #50
Par BmC - 05/09/2013 19:41:36
Comme un caster anglais a dis , sur le papier , VG a tout pour devenir la meilleure équipe au monde , mais ils savent pas s'adapter a NiP et que le lead d'ex6 bride leur victoire
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6