Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur Verygames. - 54 messages, 11262 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par SteelZ - 04/09/2013 14:07:03 - Modifié le 04/09/2013 14:07:50 - Ce membre est banni définitivement


Tiens, bah vu que tu sais tout, rafraîchis-nous donc la mémoire.
(VG a perdu contre Na'Vi un bo3 pendant les EMS RC, ..... mais je connais au moins les défaites de VG.

Merci pour ce fou rire ! Apparemment tu connais les defaites de VG je te demandes donc la preuve de ce que tu avances (VG perd un BO3 contre NA'VI LOL)En esperant que tu ne perdras pas le peu de crédibilité qu'il te reste sur ton prochain post.


Autant pour moi, c'était pas un bo3, ça reste une défaite (chose que tu cherchais allègrement à contester, VG n'ayant jamais rien perdu contre ESC ni Na'Vi selon toi): http://www.vakarm.net/scoreboard/match/Natus-Vincere-vs-VeryGames/8605

Tu peux toujours dire que voilà... shox venait d'arriver... ils avaient pas train D2... mais ils ont bien déjà perdu contre Na'Vi.

Bref, encore ton attitude de péteux irrespectueux, j'en ai rien à péter clairement de la crédibilité que j'ai à tes yeux, mais si ça t'amuse de faire ta cyber-gueguerre pour prouver que dalle à part le fait que tu aies tort sur l'invincibilité de la team que tu défends... Sinon, on les attend toujours tes défaites @ LAN & online de NiP sur Na'Vi? Ah, t'en as pas datant de moins de 6 mois (je crois bien que ce soit la seule jamais faite, sur le net, sur une seule map)? Très crédible ta défense.
http://www.hltv.org/match/2253370-nip-virtuspro-raidcall-ems-one-summer-2013-finals Contre virtus pro aux derniers EMS que VG a remporter face a VP sechement donc suivant ta logique : Clan mystik ,les noobs selon toi accroche VG donc VG = noobs mais Virtus pro les top > NiP en LAN et pas qu'une fois mais VG > VP en LAN donc VG les noobs > NiP les top ... oh wait.
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 04/09/2013 14:23:20 - Modifié le 04/09/2013 14:28:12
Une chose est sûre pour ma part, je trouve VG moins chiant a regarder depuis que shox est arrivé : ils paraissent plus décontractes et plus libre dans leurs choix, on peut voir un shox et un Ex6 qui varient leurs achats (AWP, rifle) leurs poses et leurs strats.

Ca marchera contre NiP, de là a dire que sur une saison ils peuvent être meilleurs... Je pense pas. NiP a trop de meilleures conditions pour encore évoluer et progresser plus rapidement que le reste des autres équipes (sauf Astana et col peut être, et encore)
Réponse #23
Par sjokz - 04/09/2013 14:31:09 - Modifié le 05/09/2013 10:08:44
Wow, c'est bon, tais-toi, tu dis que de la merde.

D'abord, j'ai jamais commencé à faire cette comparaison sur les équipes, j'ai juste dit que VG a été accrochée par une équipe censée faire partie du subtop, et qui a su montré un très bon niveau de jeu, mais que la performance de VG prouvait clairement qu'ils étaient pas trop en forme (Ex6 lui même l'a dit) et donc que je pensais pas qu'ils puissent battre NiP, à part sur un bo1 sur le net. Ok, là tu me suis où c'est déjà trop compliqué pour ton petit cerveau?

C'est toi qui est venu la ramener avec ta grande gueule et tes infos bidons sur Na'Vi, t'as vu que tu disais clairement des conneries alors maintenant t'essaies de te cacher derrière les résultats de VP, probablement la meilleure et la seule line-up qui a jamais pu prétendre être au niveau de NiP, voire être capable de les battre sur les confrontations. Après tu te caches derrière une logique que t'as inventé pour faire croire que je fais des sophismes bidons quant aux résultats des équipes en fonction de qui bat qui... Tu te rends compte, t'es tellement débile et pas crédible que t'en reviens à créer des arguments pour les casser toi-même.

Donc voilà, commence par réfléchir deux minutes et trouver des arguments et une logique à tes propos, et surtout à fermer ta grande gueule quand t'as tort, parce que clairement c'est le cas, non seulement tu déformes mes propos, mais t'es incapable de défendre tes idées et tes arguments, si tant est qu'ils en soient.

Kobe > Je suis amplement d'accord avec toi, mais je pense qu'actuellement s'ils ont la forme qu'ils ont eu dernièrement, ils sont incapables de ne prendre ne serait-ce qu'une map à NiP, en tout cas en LAN... et pourtant NiP est pas au meilleur niveau non plus actuellement. D'ailleurs je vais même voter CPH ce soir parce qu'ils m'ont l'air d'avoir la forme et le mental pour.
Réponse #24
Par SteelZ - 04/09/2013 15:27:30 - Ce membre est banni définitivement
j'ai juste dit que VG a été accrochée par une équipe censée faire partie du subtop
Merci de cette info. Je vois que tu commence a t'emflammer bref l'effet internet ou une gorgée de redbull en trop t'est devenu popeye... sur le net bien sur! tu sait que irl je n'aurais pas la meme patience avec toi donc arretons la merci . Bonne journée.
Réponse #25
Par iNSENZ - 04/09/2013 15:36:30
Personnellement, je pense que dans un court terme, NIP, VG et AD vont former un trio de tête et à chaque LAN on ne sera même pas qui de ces trois équipes gagnera.
Mais sinon sur Verygames et NIP actuellement, je pense que ce soir sa peut être vraiment le moment pour Verygames de battre NIP.
Réponse #26
Par sjokz - 04/09/2013 15:46:26
j'ai juste dit que VG a été accrochée par une équipe censée faire partie du subtop
Merci de cette info. Je vois que tu commence a t'emflammer bref l'effet internet ou une gorgée de redbull en trop t'est devenu popeye... sur le net bien sur! tu sait que irl je n'aurais pas la meme patience avec toi donc arretons la merci . Bonne journée.


Bah écoute je rentre dans 1 an en métropole et j'ai bien envie de te rencontrer en LAN si tant est que t'en fasses et que je continue à jouer d'ici là dans ce cas, voir où mène ta non-patience. C'est toi qui t'enflammes sur le net et qui commence à manquer de respect à des mecs que tu connais pas, bref, à un de ces jours maybe.
Réponse #27
Par JeanleGentleman - 04/09/2013 15:48:56
j'ai juste dit que VG a été accrochée par une équipe censée faire partie du subtop
Merci de cette info. Je vois que tu commence a t'emflammer bref l'effet internet ou une gorgée de redbull en trop t'est devenu popeye... sur le net bien sur! tu sait que irl je n'aurais pas la meme patience avec toi donc arretons la merci . Bonne journée.


Bah écoute je rentre dans 1 an en métropole et j'ai bien envie de te rencontrer en LAN si tant est que t'en fasses et que je continue à jouer d'ici là dans ce cas, voir où mène ta non-patience. C'est toi qui t'enflammes sur le net et qui commence à manquer de respect à des mecs que tu connais pas, bref, à un de ces jours maybe.


Tu fais très peur, je dois l'avouer.
Réponse #28
Par DrSpas - 04/09/2013 15:49:01
Personnellement, je pense que dans un court terme, NIP, VG et AD vont former un trio de tête et à chaque LAN on ne sera même pas qui de ces trois équipes gagnera.
Mais sinon sur Verygames et NIP actuellement, je pense que ce soir sa peut être vraiment le moment pour Verygames de battre NIP.


Je l'espère pour AD qui semble assez mal engagé.
Réponse #29
Par SteelZ - 04/09/2013 16:02:26 - Ce membre est banni définitivement

Tu fais très peur, je dois l'avouer.
Pour moi les images parlent d'elles meme : http://media.tumblr.com/tumblr_mdi6do6zUk1ryl7s4.gif
Réponse #30
Par iNSENZ - 04/09/2013 16:32:24 - Modifié le 04/09/2013 16:32:51
Personnellement, je pense que dans un court terme, NIP, VG et AD vont former un trio de tête et à chaque LAN on ne sera même pas qui de ces trois équipes gagnera.
Mais sinon sur Verygames et NIP actuellement, je pense que ce soir sa peut être vraiment le moment pour Verygames de battre NIP.


Je l'espère pour AD qui semble assez mal engagé.


Ils ont eu un début difficile mais c'est normal, il faut un certain temps avant que les bases fonctionnent, et puis en LAN ils ont l'air d'avoir un niveau très correct pour le peu d'entrainement qu'ils ont eu.
Puis, Gaming House >
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6