Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur Verygames. - 54 messages, 11216 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par iNSENZ - 04/09/2013 00:52:34
Salut tout le monde, vous pensez que Verygames à l'heure actuelle peut battre NIP ?
Je demande sa car il se peut que demain on ai le droit à une finale entre Verygames et NIP pour les EMS ^^

Donnez vos avis.
Réponse #2
Par sk... - 04/09/2013 01:05:27
Perso je ne pense pas qu ils vont gagner contre la meilleur equipe du Monde mais j espere me tromper !
Réponse #3
Par TAYL0R - 04/09/2013 01:18:22
Impossible.
Réponse #4
Par Ax!oN - 04/09/2013 01:46:07 - Modifié le 04/09/2013 01:48:59
Franchement, ils ont les moyens pour les battre, même après 50 overtimes, le seul problème des vg, "et ce n'est que mon avis", un manque de confiance en soi des fois, surtout quand le score est de 13-13, les vg craquent.. Quand je me rappel de ce fameux match vg - nip sur internet ,c'était sur nuke, premier side des vg, ils étaient cts si je me souviens bien 12-03 pour vg, au changement des sides, c'est le BIG MUR des nip, score final 16-12 =/
Il faut être vraiment solide mentalement et très concentrer pour les battre.

Edit : Je pense que vg leur manque un sniper de qualité, qui joue only awp, et un peu de rifle. (Genre GuardiaN).
Réponse #5
Par redsharkz - 04/09/2013 04:38:01
ils leur manquent rien juste du "bon mental de finition" ils l'ont le mental ex6 geule etc . Ce qu'il faut cest ce qui fait de nip de grand champion . Mais bon depuis qu'il y a shox je me fais pas de soucis ( ca n'a jamais été aussi serré entr eux ) . Vg a le meme niveau que Nip quand ils jouent contre eux ca se joue a rien ex6 est dans la meme situation que par le passé avec redline VG. meme cetait pire jai envie de dire.
je me fais plus de soucis vs les autres equipes .
Réponse #6
Par sjokz - 04/09/2013 05:32:51
Impossible, pas en ce moment.

Après c'est sur le net, donc va savoir. Mais vu les perfs dernièrement ça me paraît injouable (être accroché par Clan Mystik, malgré leur très bon niveau de jeu.. ça prouve ce que ça prouve).
Réponse #7
Par SteelZ - 04/09/2013 07:13:48 - Ce membre est banni définitivement
Impossible, pas en ce moment.

Après c'est sur le net, donc va savoir. Mais vu les perfs dernièrement ça me paraît injouable (être accroché par Clan Mystik, malgré leur très bon niveau de jeu.. ça prouve ce que ça prouve).
Si on suit ta logique Nip a perdu contre NA'VI online et en LAN Alors que VG pas une seule fois ...NiP a deja perdu contre ESC alors que VG pas une seule fois ... Ca prouve ce que ca prouve LOL ! Ta déduction est d'une telle débilité que ca en est désolant.

Bien sur que oui VG a la posibilité de defoncer NiP online/en LAN moi en tout cas je n'ai aucun doute . On dirait que peu de gens on vu la progression de VG depuis que shox est la :(
Réponse #8
Par Dias - 04/09/2013 07:17:02
si il win c est que 1fois :)
Réponse #9
Par Personne - 04/09/2013 07:46:21
Largement possible, VG est très chaud en ce moment. Si on met de côté leur finale masters contre une équipe CM qui profitaient d'un apx et d'un kqly dans une forme insolente qui allaint chercher des decalles improbables, ils ont bien level up ces temps ci. Le jeu qui pose problème à vg c'est le style ultra aggressif et c'est pas le cas de NiP.
Réponse #10
Par Akuma_AiGhT - 04/09/2013 08:07:14
Impossible, pas en ce moment.

Après c'est sur le net, donc va savoir. Mais vu les perfs dernièrement ça me paraît injouable (être accroché par Clan Mystik, malgré leur très bon niveau de jeu.. ça prouve ce que ça prouve).


http://www.youtube.com/watch?v=M-HFrYvCQ7E&feature=youtu.be&a

Cdo. Passe directement à l'interview d'Ex6 vers la fin :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6