Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis sur ESWC ?
Avis sur ESWC ? - 16 messages, 3612 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par upvys - 01/11/2014 09:28:51 - Modifié le 01/11/2014 09:31:54 - Ce membre est banni définitivement
Vos avis sur cette ESWC ?
Perso j'ai jamais autant galererz pour look des match en stream, pour event de ce genre que beaucoup de personne attendez pour cette fin d'année je trouve sa un peut decevant (heuresement que le niveau des équipe francaise remonte le moral sincerement).

J'ai vu l'interview ou même les joueur ce plaignait de pas pouvoir voir les match (joueur et spectateur a Paris) en en voie que les score sur deux TV (perso les score je m'en fou un peut si je vient ses pour voir les match quoi).

Vos avis ?
Réponse #2
Par cna - 01/11/2014 09:40:19
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?
Réponse #3
Par upvys - 01/11/2014 09:53:20 - Ce membre est banni définitivement
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?


D'apres sa: http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-Ex6TenZ-KQLY-apres-les-poules/6192
Juste des écran, pas de scene pour cs go si j'ai bien compris
Réponse #4
Par cna - 01/11/2014 10:01:06
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?


D'apres sa: http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-Ex6TenZ-KQLY-apres-les-poules/6192
Juste des écran, pas de scene pour cs go si j'ai bien compris


C'est pour les joueur je demande pour les spectateur , les visiteurs
Réponse #5
Par upvys - 01/11/2014 10:03:10 - Modifié le 01/11/2014 10:25:19 - Ce membre est banni définitivement
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?


D'apres sa: http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-Ex6TenZ-KQLY-apres-les-poules/6192
Juste des écran, pas de scene pour cs go si j'ai bien compris


C'est pour les joueur je demande pour les spectateur , les visiteurs

aujourd'hui je croie que si, je suis pas sur
Réponse #6
Par Akuma_AiGhT - 01/11/2014 10:25:44
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?


Non, a part si t'es comme moi et que tu choppes un pass VIP.
Réponse #7
Par hiz0w - 01/11/2014 10:27:15
En tant que spectateur, la première journée était bien y'avait beaucoup de matchs sur la petite scène, mais la 2eme journée aucun match c'était que du FIFA et du Trackamania. Pour CoD ils ont des écrans à côté de l'espace joueur où les spectateurs peuvent voir les matchs, sur CS on a pas. On est obligé d'être derrière ou plutôt face au côté de la ligne des joueurs ce qui rend les matchs compliqués à regarder sur les écrans des joueurs vu qu'on est pas complètement derrière, c'est dommage !
J'espère que l'année prochaine on aura le droit à + de CS, CnD m'a dit qu'ils allaient vraiment militer pour que l'année prochaine on ait le droit à plus de CS !
Réponse #8
Par upvys - 01/11/2014 11:24:33 - Ce membre est banni définitivement
les spectateur peuvent acceder a la zone joueur pour etre deriere et regarder les match ou ils on juste la scene pour regarder les match ?


Non, a part si t'es comme moi et que tu choppes un pass VIP.


C'est bien ce que je dit, mise a part press et staff cette ESWC c'est du kaka (pour rester poli) pour regardez les match. Toute les stream montre les mtach de Navi pratiquement la, aucun stream pour les match female (moi qui suis ancien membre du staff 3DMAX je peut même aps regardez les fille play pour la finale) enfin voila pour une event comme els ESWC je comprend pas. Avant sur 1.6 y tu voyez tout les match sur grand écran au moins plus la scene, donc sa regresse la en gros... Par exemple pour COD tu peut look les match sur ecran ect.

Réponse #9
Par upvys - 01/11/2014 11:28:56 - Ce membre est banni définitivement
Oula non pardon, j'ai pu voir 24 sec en video du match 3DMAX vs Karma sur la page facebook des ESWC, NICE jolie taff
encore heureux que j'ai pas fait le deplacement pour voir euh... 1 ou 2 match CS:GO
Réponse #10
Par Jean Paul K - 01/11/2014 11:54:19 - Modifié le 01/11/2014 11:54:49
Des gros moyens mis dans les mains d'une bande de guignols, voilà ce que je pense de l'ESWC
Page 1 sur 2
1
2