Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis sur ESWC ?
Avis sur ESWC ? - 16 messages, 3622 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par daarkr - 01/11/2014 12:59:33
Des gros moyens mis dans les mains d'une bande de guignols, voilà ce que je pense de l'ESWC


Mon idole !
Réponse #12
Par HAYZ - 01/11/2014 16:17:50 - Ce membre est banni définitivement
C'est de la merde, je regarde que pour gagner le casque et pour l'instant mon prono est bon
Réponse #13
Par fifoux - 01/11/2014 21:15:21
Oula non pardon, j'ai pu voir 24 sec en video du match 3DMAX vs Karma sur la page facebook des ESWC, NICE jolie taff
encore heureux que j'ai pas fait le deplacement pour voir euh... 1 ou 2 match CS:GO


J'ai vu une bonne partie de la finale féminine CS:GO sans aucun soucis vu qu'il se dérouler sur la grande scène (présenté par Asuka et Delki (pas sur))...

Sinon oui c'est un peu la galère au niveau des streams/GOTV mais il faut noter aussi que ça s'améliore d'année en année. Après jpeux pas juger si on pouvais suivre la compétition sur place ne m'étant pas déplacé !
Réponse #14
Par merej - 01/11/2014 21:25:10
Sur place : - Des écrans pour les scores / quelques matchs sur scène / derrière les barrières
Chez soit : - On ne peut pas voir tous les matchs, le stream impose un peu tout et n'importe quoi.

Conclusion : Se déplacer là bas seulement pour suivre la compétition csgo n'est pas rentable.
Réponse #15
Par zyzomys76 - 01/11/2014 23:19:47
Quand on voit le match navi ldlc où il a fallu 40min pour activer le son ingame, sans compter les micros mal réglés (un trop fort un pas assez) ni le flou rendant l'image mauvaise dès que ça bouge, ça fait quand même vachement amateur pour un event qui se veut coupe du monde.
Réponse #16
Par Ryu7z` - 02/11/2014 00:45:24 - Modifié le 02/11/2014 00:45:52
J'y étais et je peux vous dire qu'en matière de visibilité (matchs live) pour les spectateurs c'est de l'amateurisme complet, même la virtual LAN se débrouille largement mieux.
Il y a vraiment un effort à faire pour permettre, à ceux qui se déplacent, de voir les matchs correctement. Car être debout sur le coté ou tu ne vois rien du tout, autant rester chez soi. Les differentes scenes ne retransmettent pratiquement aucun matchs csgo.
On est bien loin de Bercy ou meme en 2005 du Louvres.
Réponse #17
Par nyctalope - 02/11/2014 03:23:16
Depuis Internet :

+ Très belle compétition avec les meilleures équipes du moment
+ Horaires respectés (PGW oblige)

- Pas de GOTV
- Exclusivité CnD et Manu sur le stream des matchs sur scène
Page 2 sur 2
1
2