Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Association] Recrutement Joueur Sérieux - 35 messages, 6133 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Divisionofgaming - 27/01/2017 22:37:19 - Modifié le 27/01/2017 22:37:30
Bonjour,

Mon pseudo est Anthony, et je suis le manager CS:GO de l'association Division of Gaming. Déjà représentés sur de nombreux jeux compétitifs, nous souhaitions accompagner une équipe sur le dernier opus de valve.

Ayant moi même une grande expérience dans le domaine du jeu vidéos, à travers différentes équipes et différentes compétitions, notamment les Coupes de France Millenium sur FPS, vous bénéficierez d'un encadrement e-sportif d'expérience. De plus, notre statut d'association nous offre certains avantages, comme la possibilité de permettre à nos joueurs d'être contractualisés avec nos sponsors.

Nous sommes à la recherche joueurs avant tout majeurs. Vous devez être motivés et ambitieux, être toujours dans une dynamique d'amélioration, via un entrainement personnel et en équipe, et vous devrez être matures et respectueux. Le but de l'équipe sera d'avancer toujours plus haut sans perdre de motivation qui est un élément clé pour une équipe de compétition.

En ce qui concerne votre niveau de jeu, nous demandons à ce que les joueurs soient au minimum Master Guardian 1 (AK 1). Nous demandons a nos joueurs une présence minimum pour les entraînements du Lundi au Vendredi (15H d'entrainement fixer par le capitaine), ainsi qu'une présence pour les GO4 sur ESL le Dimanche vers 14H. Vous devrez être capable d'être critique envers vos performances et celles de vos coéquipiers, de supporter la critique et de vous remettre en question pour finalement apporter un changement positif.

Pour plus de renseignements, je vous invite à nous rejoindre sur Teamspeak, ts3.divisionofgaming.net où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, à visiter notre site internet, http://www.divisionofgaming.net, ou bien à me contacter via la plateforme Steam, http://steamcommunity.com/id/anthonyfr/

En vous remerciant de votre lecture,
Bonne journée et bon jeu.
Réponse #2
Par Divisionofgaming - 27/01/2017 22:37:34
Merci de ne pas répondre !!!
Réponse #3
Par HeaveN57 - 28/01/2017 00:20:28 - Modifié le 28/01/2017 00:20:47
Il n'y a peut-être pas grand nombre de MG1 intéressé par un encadrement e sportif d'expérience !

Hf pour votre recherche
Réponse #4
Par Divisionofgaming - 28/01/2017 13:55:49
Il n'y a peut-être pas grand nombre de MG1 intéressé par un encadrement e sportif d'expérience !

Hf pour votre recherche


Merci !
Réponse #5
Par Divisionofgaming - 28/01/2017 23:21:25 - Modifié le 28/01/2017 23:21:42
UP ! (1 place disponible)
Réponse #6
Par MvN - 29/01/2017 02:09:02
Bonsoir, riffle global avec 2300h de jeu environ Riffler ( peut jouer awp ) de 17 ans, 18 ans dans 2 mois et permis dans 5 mois pour pouvoir ce déplacer en lan. Je n'ai jamais jouer en team sur cs go, cela fait 3 ans que j'y joue et presque 2 ans que je suis global mais j'ai déjà eu l'expérience de plusieurs team il y a 2/3 ans au niveau diamant sur League of Legends. C'est pour cela que je veux jouer et apprendre à jouer en team. Actuellement level 7 sur faceit, je cherche à monter level 10 pour atteindre les FPL Challengers. Je peux également jouer sur ESL et ESEA. Je cherche à pouvoir jouer en team sérieusement pour faire des lans et pourquoi pas percer. Disponible toute la semaine et le weekend je dispose de tout les outils pour pouvoir bien communiquer.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198359074869/
Réponse #7
Par Blizzard - 29/01/2017 03:48:03
Faudrait arrêter de flooder le forum de topics identiques ou presque!
Réponse #8
Par Divisionofgaming - 29/01/2017 13:15:25
Bonsoir, riffle global avec 2300h de jeu environ Riffler ( peut jouer awp ) de 17 ans, 18 ans dans 2 mois et permis dans 5 mois pour pouvoir ce déplacer en lan. Je n'ai jamais jouer en team sur cs go, cela fait 3 ans que j'y joue et presque 2 ans que je suis global mais j'ai déjà eu l'expérience de plusieurs team il y a 2/3 ans au niveau diamant sur League of Legends. C'est pour cela que je veux jouer et apprendre à jouer en team. Actuellement level 7 sur faceit, je cherche à monter level 10 pour atteindre les FPL Challengers. Je peux également jouer sur ESL et ESEA. Je cherche à pouvoir jouer en team sérieusement pour faire des lans et pourquoi pas percer. Disponible toute la semaine et le weekend je dispose de tout les outils pour pouvoir bien communiquer.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198359074869/


Salut,
Comme marquer nous recherchons de l'AK.
Bon jeu!
Réponse #9
Par Divisionofgaming - 29/01/2017 13:17:11
Faudrait arrêter de flooder le forum de topics identiques ou presque!


Si on respecter sa:
Merci de ne pas répondre !!!
Réponse #10
Par Divisionofgaming - 30/01/2017 12:50:48
UP !
Page 1 sur 4
1
2
3
4