Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Association] Recrutement Joueur Sérieux - 35 messages, 6149 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Divisionofgaming - 31/01/2017 18:03:55
UP !
Réponse #12
Par Divisionofgaming - 06/02/2017 11:50:36
UP !
Réponse #13
Par Divisionofgaming - 07/02/2017 13:48:21
UP !
Réponse #14
Par Haystack - 07/02/2017 14:25:44
Bonsoir, riffle global avec 2300h de jeu environ Riffler ( peut jouer awp ) de 17 ans, 18 ans dans 2 mois et permis dans 5 mois pour pouvoir ce déplacer en lan. Je n'ai jamais jouer en team sur cs go, cela fait 3 ans que j'y joue et presque 2 ans que je suis global mais j'ai déjà eu l'expérience de plusieurs team il y a 2/3 ans au niveau diamant sur League of Legends. C'est pour cela que je veux jouer et apprendre à jouer en team. Actuellement level 7 sur faceit, je cherche à monter level 10 pour atteindre les FPL Challengers. Je peux également jouer sur ESL et ESEA. Je cherche à pouvoir jouer en team sérieusement pour faire des lans et pourquoi pas percer. Disponible toute la semaine et le weekend je dispose de tout les outils pour pouvoir bien communiquer.

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198359074869/


Salut,
Comme marquer nous recherchons de l'AK.
Bon jeu!


J'ai un peu du mal avec le AK only. Qui peut le plus peut le moins, non?

Je veux dire : AK en prime (sans trop de smurfs en face), c'est vraiment pas énorme comme niveau.
Alors si c'est que le manager en question est trop nul pour coacher un global, je peux comprendre..

C'est pas que je souhaite absolument casser le recrutement, mais je trouve ça un peu dommage. Le seul mec qui répond au sujet se fait gentiment mettre de côté parce qu'il est "trop fort".

Surtout qu'à raison de 15h par semaine d'entraînement demandé, si t'es encore MG1 au bout d'un mois, c'est vraiment que t'es pas doué...

Bref, bonne chance dans vos recherches.
Réponse #15
Par Divisionofgaming - 08/02/2017 13:14:06
J'ai été manager pour plusieurs équipe avant celle ci, j'ai passer 5 ans a monter des équipes de tout niveau même du silver qui sont passer global après 1 ans.
Je cherche pas la complication avec des égos de joueur global, j'ai trop donner a l'époque.
Certe c'est AK sa va plus sur du DB AK/Shérif mais au moins j'ai des joueurs motivé qui on un très bonne état d’esprit, si tu veut parler de refus entre tous les sites ou j'ai poster une annonce j'ai eu plus de global que d'ak qui sont venue et sur tous c'est global, 90% ne lise déjà pas l'annonce qui stipule AK ce qui montre l'état d'esprit !
Réponse #16
Par yamikat54000 - 08/02/2017 17:02:08
projet qui n'a aucun sens. Aucun
Réponse #17
Par Divisionofgaming - 09/02/2017 02:10:41
projet qui n'a aucun sens. Aucun

Heureusement que toutes les semaines j'ai des joueurs et parfois des équipes entière qui me disent le contraire et qui sont intéresser.
Enfin je n'est pas besoin d'avis sur le projet car je sais que beaucoup sur ce forum sont immature.
Réponse #18
Par Strikemaster49 - 09/02/2017 07:43:33
projet qui n'a aucun sens. Aucun

Heureusement que toutes les semaines j'ai des joueurs et parfois des équipes entière qui me disent le contraire et qui sont intéresser.
Enfin je n'est pas besoin d'avis sur le projet car je sais que beaucoup sur ce forum sont immature.


C'est un peu bizarre de venir chercher des gens mature sur un site qui possède une communauté que vous trouver immature !

Et j'ai peut être mal lu mais j'ai compris des joueurs au moins ak
Réponse #19
Par Divisionofgaming - 09/02/2017 12:49:45
projet qui n'a aucun sens. Aucun

Heureusement que toutes les semaines j'ai des joueurs et parfois des équipes entière qui me disent le contraire et qui sont intéresser.
Enfin je n'est pas besoin d'avis sur le projet car je sais que beaucoup sur ce forum sont immature.


C'est un peu bizarre de venir chercher des gens mature sur un site qui possède une communauté que vous trouver immature !

Et j'ai peut être mal lu mais j'ai compris des joueurs au moins ak


Certaine personne qui écrivent sur le forum sont immature, cependant la majorité des personnes qui lissent le message vakarm et me contacte non jamais écrit de message sur vakarm.

Pour les joueurs c'est minimum AK donc sa monte sur quelque grade mais pas de Global
Réponse #20
Par Strikemaster49 - 09/02/2017 18:43:46
projet qui n'a aucun sens. Aucun

Heureusement que toutes les semaines j'ai des joueurs et parfois des équipes entière qui me disent le contraire et qui sont intéresser.
Enfin je n'est pas besoin d'avis sur le projet car je sais que beaucoup sur ce forum sont immature.


C'est un peu bizarre de venir chercher des gens mature sur un site qui possède une communauté que vous trouver immature !

Et j'ai peut être mal lu mais j'ai compris des joueurs au moins ak


Certaine personne qui écrivent sur le forum sont immature, cependant la majorité des personnes qui lissent le message vakarm et me contacte non jamais écrit de message sur vakarm.

Pour les joueurs c'est minimum AK donc sa monte sur quelque grade mais pas de Global


Il aurais fallu le préciser. Donc
Page 2 sur 4
1
2
3
4