Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argent, millions et cs:go. - 42 messages, 10272 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par EpZ - 10/04/2015 23:49:57
#DoublePost

Si vous avez lu la MaJ sur la news, vous verrez écrit qu'ESL ne fera pas de contrat d'exclusivité donc il y aura bien d'autres major ou compétitions avec des cashs prizes toujours plus affolant les uns que les autres :)
Réponse #22
Par DPL- - 11/04/2015 00:47:07 - Modifié le 11/04/2015 00:48:08
Yop vakarm !


Je ne dirais pas que ca deviendrait "malsain", mais une mentalité plutot malsaine s'installerait de plus en plus ...
Je pense que donner une abondance trop grande pourrait détruire en quelques sortes la compétition, un juste milieu entre abondance-rareté serait bien ..."

je rajouterais cela en plus :

Je sais que plus d'argent et plus d'argent ferait augmenter en compétitivité l'e-sport, mais augmenter aussi rapidement les sommes ... Ne serait pas risquer pour le jeu, les mentalités .. ?


Complètement d'accord aussi, après y'a du flouz on va pas s'en plaindre... On voulait que cs go soit populaire, il l'est !

Après moi c'est plus les mentalités comme tu dis, là ça m'fait peur... Déjà là, y'a des mecs qui prennent la grosse tête, alors avec 18 M ça va être beau :D

Enfin tout ça pour dire que, le jeu évolue les gens, les structures, les lan, les orga evoluent aussi automatiquement. C'est la suite logique des choses. Y'a des points noirs, mais c'est surtout bénéfique quoi, on parle de 18 000 000 $ hein, même plus besoin de braquer une banque c'est useless, tu fais les ESL maintenant. :)

Réponse #23
Par Agneau Sauvage - 11/04/2015 01:14:32 - Modifié le 11/04/2015 01:15:27
J'suis l'seul à avoir compris ce paragraphe ci :

"Ce projet imposerait aux formations de signer un contrat d'exclusivité avec l'ESL ce qui signifierait donc qu'ils ne pourraient prendre part à d'autres compétitions autant offline qu'online. Les organisations présentes lors de cette discussion seraient Ninjas in Pyjamas, Team SoloMid, Virtus.pro, Team Liquid, Na`Vi, EnVyUs, Counter Logic Gaming, Fnatic et Cloud9."

Dans le sens: On privatise les équipes, je veux dire par là qu'on les 'bloque' / 'gèle' / 'fige' sur les event ESL et qu'à côté elles pourront participer à aucun autre event si ce ne sont pas des events ESL sponsired ?

Parce que si c'est bien ce que j'ai compris, adieu la liberté de la scène CSGO. Déjà que Valve aime bien gérer son truc avec son lobbing, là si en plus ESL s'en mêle, ben les équipes seront plus que pied et poings liés ... Et les équipes pour se développer, ça va être pompon ...

Ou alors rassurez moi et j'aurais compris de travers (à mon plus grand bonheur) ?
Réponse #24
Par N3RDZ - 11/04/2015 01:20:46
Stop de comparer cs go à un sport ...

Le football etc .. ça à des centaines d'années d'existence idem pour le rugby qui lui s'est profesionnalisé qu'il y'a trés peu de temps ...

Bref y'a une croissance beaucoup trop rapide , on parle de 18 millions c'est démesuré à l'heure actuelle .
On parle quand même d'un jeu qui rend fada des gens , skins , cheats rien que pour des grades virtuel en MM , on parle de joueurs prêt à pourrir une game pour 200 euros de skins , de mecs prêt à cheater pour pas se faire onliner , trop la honte négro t'as uv , sisi , de structures qui font du benef sur des stickers en pixel et s'en vont avec le biff .

Bref là ou je veut en venir , c'est que c'est largement trop tôt d'allouer de tels gains sur ce jeu , personne n'est préparé à çà .

Sur quel format ? quel répartitions des gains ? le long de la saison ou au final d'un event ? etc .. ?

Des structures vont se déchirer en interne sur la répartition des gains même le newseur du dimanche d'une structure sera prêt à faire un coup de pute si il croque pas sa part .

Y'as des mecs qui ddos des matchs pour 50 euros de pixels sur golounge ...

C'est du pain béni pour des mecs mal intentionné , dans la suite logique on va pouvoir parier en eur sur pmu à ce rythme là ...

Ca peut être du lourd dans le bon sens comme dans le mauvais sens , mais pour moi c'est trop tôt , çà pue le bad drama ...



Réponse #25
Par Agneau Sauvage - 11/04/2015 01:27:45 - Modifié le 11/04/2015 01:30:10
Stop de comparer cs go à un sport ...

Le football etc .. ça à des centaines d'années d'existence idem pour le rugby qui lui s'est profesionnalisé qu'il y'a trés peu de temps ...

Bref y'a une croissance beaucoup trop rapide , on parle de 18 millions c'est démesuré à l'heure actuelle .
On parle quand même d'un jeu qui rend fada des gens , skins , cheats rien que pour des grades virtuel en MM , on parle de joueurs prêt à pourrir une game pour 200 euros de skins , de mecs prêt à cheater pour pas se faire onliner , trop la honte négro t'as uv , sisi , de structures qui font du benef sur des stickers en pixel et s'en vont avec le biff .

Bref là ou je veut en venir , c'est que c'est largement trop tôt d'allouer de tels gains sur ce jeu , personne n'est préparé à çà .

Sur quel format ? quel répartitions des gains ? le long de la saison ou au final d'un event ? etc .. ?

Des structures vont se déchirer en interne sur la répartition des gains même le newseur du dimanche d'une structure sera prêt à faire un coup de pute si il croque pas sa part .

Y'as des mecs qui ddos des matchs pour 50 euros de pixels sur golounge ...

C'est du pain béni pour des mecs mal intentionné , dans la suite logique on va pouvoir parier en eur sur pmu à ce rythme là ...

Ca peut être du lourd dans le bon sens comme dans le mauvais sens , mais pour moi c'est trop tôt , çà pue le bad drama ...





Vague de pessimiste incoming ! Bon je troll, c'est vrai que tout ce que tu dis n'est pas totalement idiot. Mais regarde le développement des jeux-vidéos. CSGO, LoL, Dota2, StarcraftII... Mec vu l'expansion de tout ces jeux, de Twitch and co, à moment donné faut passer un cap.

Et c'est exactement ce qu'ils font. Après je te rejoins sur le coup des 'coups de putes' justement, venant de l'interne des orga et des équipes mais bon voilà. Vas pas me dire qu'il n'y a pas ça dans ce que tu appelles le 'sport' hein.

Je te cite les matchs truqués, arbitres achetés, voir même paris de certains joueurs sur des matchs de leurs propres équipes ? Au final tu dis que c'est pas un sport, mais les tendances et attitudes à l'égard de ces jeux se rapprochent de plus en plus et même collent aux attitudes allouées au foot and co hein.

Les fans de csgo mal intentionnés ddos les parties? Les supporters de foot mécontent (bon ceux VRAIMENT mécontents) font des casses, des bagarres générales, à cause de défaite...etc... Les affaires de trafic d'argent and co c'est pareil. Je te rappelle l'affaire des VP avec leur ancienne structure ? Demande à Taz et Neo si ils s'en souviennent ! Ben c'est pareil pour les structures de foot.

Donc au fond on est déjà dans l'bain en terme d'esport. Ce que tu dénonces, ça se passe déjà actuellement. Alors puisque le mauvais côté est déjà un peu là, pourquoi ne pas voir le bon côté ?
Réponse #26
Par crystARnj - 11/04/2015 01:32:46
Stop de comparer cs go à un sport ...

Le football etc .. ça à des centaines d'années d'existence idem pour le rugby qui lui s'est profesionnalisé qu'il y'a trés peu de temps ...

Bref y'a une croissance beaucoup trop rapide , on parle de 18 millions c'est démesuré à l'heure actuelle .
On parle quand même d'un jeu qui rend fada des gens , skins , cheats rien que pour des grades virtuel en MM , on parle de joueurs prêt à pourrir une game pour 200 euros de skins , de mecs prêt à cheater pour pas se faire onliner , trop la honte négro t'as uv , sisi , de structures qui font du benef sur des stickers en pixel et s'en vont avec le biff .

Bref là ou je veut en venir , c'est que c'est largement trop tôt d'allouer de tels gains sur ce jeu , personne n'est préparé à çà .

Sur quel format ? quel répartitions des gains ? le long de la saison ou au final d'un event ? etc .. ?

Des structures vont se déchirer en interne sur la répartition des gains même le newseur du dimanche d'une structure sera prêt à faire un coup de pute si il croque pas sa part .

Y'as des mecs qui ddos des matchs pour 50 euros de pixels sur golounge ...

C'est du pain béni pour des mecs mal intentionné , dans la suite logique on va pouvoir parier en eur sur pmu à ce rythme là ...

Ca peut être du lourd dans le bon sens comme dans le mauvais sens , mais pour moi c'est trop tôt , çà pue le bad drama ...



tu compares toi aussi l incomparable. Si le football aurait été créé en meme temps que counter strike il aurait une evolution demesurer. Ta du oublier qu on était en 2015 tout va beaucoup trop vite de nos jours et c est comme ca, les gens n ont plus de patience c est la société actuelle qui veut ca. Comment veux tu que le football il y a 100 ans par ex ai une evolution de ce genre ? Un peu debile comme réflexion. Tu crois qu au football les supp voir les joueurs ne sont pas "fada" ? Au foot on peut gratuitement te lincher car tu supportes une équipe .. Bref a part tes spéculations as tu un exemple a me donner ? Quelque chose de concret qui pourrait te permettre d avancer que "c est trop" d argent ? Csgo évolue au rythme ou les gens investissent. L'argent ne sort pas de nul part, et tant mieux car les misérables 250k de chaque major comparativement au gain qu engrange valve.. Puis tu parles de cheat, etc comme dit précédemment des gens comme ca il y en a partout des que l argent pointe son nez, et donc a cause de ses gens on ne doit pas evoluer ? Je suis plutôt du genre chaque problème a sa solution. Enfin bref on verra bien.
Réponse #27
Par zEr - 11/04/2015 09:10:45
si csgo pouvait devenir comme LoL LAAAA SA SERAIT UNE TUERIE !!!!!
Donc oi je suis pour que l'ESL bride les équipes mais les compet et les cash prize devront etrre interessant !!!
Réponse #28
Par SCARYosc - 11/04/2015 09:27:16
A quand le marché des transfert sur CSGO !
Réponse #29
Par WopT - 11/04/2015 09:39:56
si csgo pouvait devenir comme LoL LAAAA SA SERAIT UNE TUERIE !!!!!
Donc oi je suis pour que l'ESL bride les équipes mais les compet et les cash prize devront etrre interessant !!!


"Il n'y a qu'une chose à dire à ce sujet : ESL n'a pas l'intention d'empêcher des organisateurs à proposer des événements CSGO, ou d'empêcher des équipes de s'y rendre."
Réponse #30
Par zEr - 11/04/2015 09:43:22
ouais jsuis deg j'au vu ça ! sa aurait pu etre vraiment une bonne chose je pense .... Ya qu'à regarder LoL même si j'avoue que ce n'est pas comparable
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5