Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argent, millions et cs:go. - 42 messages, 10275 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par N3RDZ - 10/04/2015 19:38:30 - Modifié le 10/04/2015 19:39:45
On parle bien de 18 millions d'euros ? 18 millions d'euros , [troll ON]moi pour 50 000 euros je veux bien aller mettre le coup de pression du siécle à une équipe pour qu'elle perde un match ...[/troll OFF]

Non plus sérieusement avec des sommes pareilles , ça va puer les arrangements , les pressions etc ... on parle bien de joueurs de cs go là ? les mecs qui sont gris bronzage tube cathodique avec des corps de lâche musclé seulement des phalanges ou bien ?

Réponse #12
Par AKRinho - 10/04/2015 19:45:11
Moi j'était pour du changement parce qu'à mon avis sa commençais à tourner en rond (mon avis perso), après je m'attendais pas un virage aussi prononcé donc à voir.
Réponse #13
Par slymerdev - 10/04/2015 19:52:12
Drama inc ....
Réponse #14
Par linkinblak - 10/04/2015 19:59:36
Regardez dans quel état est le foot aujourd'hui, vous voulez que cs ressemble à ça ?
Pour moi les sommes qu'on a vu tourner cette année sont bien suffisante, les équipes du top se donnent déjà à 200% dans le jeu je pense pas que plus d'argent augmenteraient significativement la compétitivité du jeu.

PS pour les idiots : Oui ceci est extrapolé c'est pour faire comprendre le message que je veux faire passer.
PS 2 : C'est ouf de devoir prendre des précautions à ce point tant on sait que certains ont un cerveau minuscule.
Réponse #15
Par Jio - 10/04/2015 20:15:49
A quand le marché des transfert sur CSGO !


sauf que dans cs tu as un aspect stratégique important, c'est pas du foot, tu peux pas dire on a acheter lui jouer avec lui mtn à 4 mecs
Réponse #16
Par WopT - 10/04/2015 20:42:10
On parle bien de 18 millions d'euros ? 18 millions d'euros , [troll ON]moi pour 50 000 euros je veux bien aller mettre le coup de pression du siécle à une équipe pour qu'elle perde un match ...[/troll OFF]

Non plus sérieusement avec des sommes pareilles , ça va puer les arrangements , les pressions etc ... on parle bien de joueurs de cs go là ? les mecs qui sont gris bronzage tube cathodique avec des corps de lâche musclé seulement des phalanges ou bien ?



Lolmdr
Réponse #17
Par XiS - 10/04/2015 20:51:00
Plus d'argent va amener de bonnes choses, mais aussi de très mauvaise chose hélas, comme le dopage, je suis sûr que ça va bien arriver un jour, comme les paris truqué et plein d'autres choses que je n'ai pas en tête.

Réponse #18
Par crystARnj - 10/04/2015 23:20:58
Et donc ? C est pareil partout, la ou il y a des joueurs et de la passion en masse, il y a forcément beaucoup d argent, combien de sport pro ont evoluer de manière significative ses dernières années ? En 20 ans , que ce soit en football, en F1, en basket bal? ou des dizaines voir centaines d autres les salaires ont explosé avec la télé et internet surtout. Pourquoi pas csgo ? Parce que l etre humain est rempli de vice et que le monde est rempli d opportuniste ? C est comme ca, ca ne sert a rien de débattre csgo ne mourra pas bien au contraire, il sera juste différent. Tout évolue et heuresement, il y aura des côtés négatifs mais aussi des positifs. Puis on a pas entendu de tels cash pour entendre des histoires de cheat, Paris truques etc.. Ca développera la professionnalisation du jeu, sa médiatisation aussi, son encadrement etc etc.. Et tant qu on y est créons la FICGO. En référence a la fifa. Bref jvais trop loin jtrouve ca bien pour ma part
Réponse #19
Par MarcTw. - 10/04/2015 23:39:42
csgo ne mourra pas bien au contraire, il sera juste différent.


Voila, tu as résumé la crainte de la communauté
Réponse #20
Par EpZ - 10/04/2015 23:47:51
Et donc ? C est pareil partout, la ou il y a des joueurs et de la passion en masse, il y a forcément beaucoup d argent, combien de sport pro ont evoluer de manière significative ses dernières années ? En 20 ans , que ce soit en football, en F1, en basket bal? ou des dizaines voir centaines d autres les salaires ont explosé avec la télé et internet surtout. Pourquoi pas csgo ? Parce que l etre humain est rempli de vice et que le monde est rempli d opportuniste ? C est comme ca, ca ne sert a rien de débattre csgo ne mourra pas bien au contraire, il sera juste différent. Tout évolue et heuresement, il y aura des côtés négatifs mais aussi des positifs. Puis on a pas entendu de tels cash pour entendre des histoires de cheat, Paris truques etc.. Ca développera la professionnalisation du jeu, sa médiatisation aussi, son encadrement etc etc.. Et tant qu on y est créons la FICGO. En référence a la fifa. Bref jvais trop loin jtrouve ca bien pour ma part


Ouais mec, je suis plutôt de ton avis. pareil au football, qui n'a jamais vu de match truqués ? De dopage (Rare mais déjà vu). Pareil au basket ball, cyclisme (Même si ils sont pas si bien payé que cela)... Pourquoi CS:GO ne pourrait pas être pareil ? Bien sur qu'il faut avoir des craintes sur les cheats, mais pour ce qui est des magouilles et tout, cela ne sert à rien, des qu'il y a de l'argent en jeu, surtout en Millions d'euros, il faut être sur que des gens malhonnête pointeront leur bon de nez :) Bonne nuit !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5