Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Appel aux victimes du hack (ryuz)
Appel aux victimes du hack (ryuz) - 118 messages, 25621 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par rizlaBE - 25/03/2015 12:48:27 - Modifié le 25/03/2015 22:57:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par slymerdev - 25/03/2015 12:49:37
Bienvenue au 36 quai des orfèvre ......
Réponse #33
Par R3ci - 25/03/2015 12:50:15
J'adore ce topic :D
(sauf pour les personnes scammées bien évidemment).
Réponse #34
Par MaisLOL - 25/03/2015 12:50:54 - Modifié le 25/03/2015 22:58:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Jejeleponey - 25/03/2015 12:57:15 - Modifié le 25/03/2015 13:05:39
j'essaye d'avoir des infos pour pouvoir aider les personnes victimes de hack.


si c'est réellement lui, on va finir par trouver les comptes steam ses amis etc donc ça sera peut être un mec que vous connaissez.

Cette info n'est pas utilisable judiciairement, elle permets juste d'avancer sur le ou les coupables de cette vague de hack afin d'avoir des infos exploitable

Un contact a nous qui travaille dans un FAI nous a donner les infos irl par rapport à l'ip.

Aucune légalité la dedans je suis 150000% d'accord avec vous !

C'est pour ça que je ne donne rien et que je demande simplement aux gens de vérifier si le mec n'a pas laissé de trace sur leurs comptes.


Je comprend votre désir de vouloir retrouver le coupable, mais à tête reposé c'est pas forcément la meilleure des solutions que vous avez prises:
- Si c'est bien lui le voleur de skin et qu'il ne veut rien rendre, vous porterez plainte
- La gendarmerie retrouve son adresse de façon légale et prend contact avec le gars
- Le gars pour se défendre dit que ceux qui ont porté plainte avaient déjà retrouvé sa trace via son ip et sont venu le menacer ou autre.
- Les gendarmes cherchent à en savoir plus et découvrent auprès du FAI qu'une recherche sur cette personne a déjà été effectué dans le passé
- Ton pote qui a fait la recherche risque son boulot et tout ça pourrais rendre caduque la plainte déposé.

Le mieux qu'il vous reste encore à faire si c'est bien lui c'est de le convaincre de rendre les skins.

Pour le coup de l'ip russe soit le gars se fait utilisé (mais bon message en français vous avez dit), soit il a oublié de passer sur son vpn pour aller sur la boite gmail, soit il a effectivement un complice qui lui avait un vpn
Réponse #36
Par Jedzz - 25/03/2015 13:26:47
j'essaye d'avoir des infos pour pouvoir aider les personnes victimes de hack.


si c'est réellement lui, on va finir par trouver les comptes steam ses amis etc donc ça sera peut être un mec que vous connaissez.

Cette info n'est pas utilisable judiciairement, elle permets juste d'avancer sur le ou les coupables de cette vague de hack afin d'avoir des infos exploitable

Un contact a nous qui travaille dans un FAI nous a donner les infos irl par rapport à l'ip.

Aucune légalité la dedans je suis 150000% d'accord avec vous !

C'est pour ça que je ne donne rien et que je demande simplement aux gens de vérifier si le mec n'a pas laissé de trace sur leurs comptes.


Tu ne devrais pas dire publiquement sur un site comme vakarm (fréquenté par énormément de monde) que tu utilises des démarches pas très legit pour retrouver un scammer, comme l'ont dit les autres, ça peut très vite se retourner contre toi.
De plus, tu devrais également éviter de dire que tu as un contact qui travail dans un FAI bla bla bla, car si ça se retourne contre toi, lui aussi sera dans la merde en ayant voulu t'aider.

Enfin bref, tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil :D
Dans tous les cas, gl.
Réponse #37
Par Like-It - 25/03/2015 13:35:10 - Modifié le 25/03/2015 13:36:08
oups
Réponse #38
Par Like-It - 25/03/2015 13:35:39 - Modifié le 25/03/2015 13:36:59
En gros on lui a parlé du hack de skin steam, sans mentionner csgo et lui a fait allusion à counter en disant :
"je n'ai pas toucher a counter depuis longtemps" donc c'est un ancien joueur ou un joueur actuel qui ment.

Suite à ça il c'est énervé en disant venez chez moi bla bla bla je vous nique.
Chose que j'ai faite ce matin pour rendre service a mes amis et a vous si c'est vraiment lui.
Réponse #39
Par krowNNNNNNNNNNNN - 25/03/2015 13:35:58 - Modifié le 25/03/2015 22:58:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par CK- - 25/03/2015 13:39:23
MERILETFOU.FR Marounda: lol
MERILETFOU.FR Marounda: http://*********************
MERILETFOU.FR Marounda: votre video
MERILETFOU.FR Marounda: :D
krown: wtf tu t'es fais hack ?


Bon j'avais trouvé sa bizarre quand même venant de sa part ..


évite de poster des liens bizarre...

Sinon gl dans votre investigation ya vraiment des enfoirés qui n'ont que ça à faire...

Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction