Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Appel aux victimes du hack (ryuz)
Appel aux victimes du hack (ryuz) - 118 messages, 25622 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #12
Par carotte - 25/03/2015 11:58:22
Enfin j'ai un peu de mal a comprendre comment on peu porter plainte pour du vol d'objet virtuel , qui plus est des objets virtuel qui sont la propriété exclusive de "steam" .

attention je souhaite que votre démarche aboutisse , mais le soucis des objets virtuel est très compliqué .


Hack de compte mail déjà c'est pas mal


Pour le mail et le compte steam en lui même oui , après pour les inventaires etc c'est avec steam qu'il faut voir ça
Réponse #13
Par Jejeleponey - 25/03/2015 12:01:18 - Modifié le 25/03/2015 12:03:45
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...
Réponse #14
Par ZualZual - 25/03/2015 12:01:24
Putain il y à pire dans la vie que de ce faire voler des couleurs/design sur une arme ? Putain si j'aurait été a la place du type la je serait sortie avec une hache et te dire de bouger d'la :(




OLOL POLICIE ON MA VOLEY MON CONTE STEAN


ça reste de virtuel je suis d'accord avec toi c'est pas grave en soit,

Mais toutes les personnes hack ou du moins la plupart ont mit de l'argent dans leur inventaire, et ça ne se limite pas qu'as steam :)

Le mec à recuperer la plupart des mots de passe donc il peux avoir des paypals, compte bancaire, adresses email pro ou perso, bref un tas d'informations qui peuvent porter préjudice.

evite le troll @le mec chaud : non je suis un mec comme toi, tout à fait normal.

Logique quand tu viens reveiller un mec :)






:) :) x) x) :)
Réponse #15
Par OneT0uch - 25/03/2015 12:05:01 - Modifié le 25/03/2015 12:08:01
Surtout que la procédure pourrait se retourner contre-vous.

"Comment avez-vous obtenu son identité via son ip de manière "légale" ?"

Il faut déjà que ce soit la bonne personne.

Sachant que les "whois ip" donnent des approximations.
Réponse #16
Par MaisLOL - 25/03/2015 12:05:43 - Modifié le 25/03/2015 12:08:04
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...


Beaucoup de personnes sont encore en ip fixe.

Pour l'ip et les infos crois moi c'est pas avec un site que t'as tout c'est clair. Mais c'est du concret et sûre a 1000%
sinon il n'y aura pas eu de post ou autre.

L'adresse à était localiser via un site internet basique et nous a donner la bonne rue ! Notre contact nous a simplement donné la maison de la rue.

c'est pour cela que je donne aucune info en public. cela sert juste a avoir un potentiel "suspect"


Réponse #17
Par nyctalope - 25/03/2015 12:05:51
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...


+1, je me suis aussi posé la question.
Réponse #18
Par DARK Panda - 25/03/2015 12:09:12
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...


Exactement, le mail ne fournit au mieux que le centre de connection. Et savoir quand il utilise un vpn ou son ip à partir de ces mails, c'est bizarre.
Réponse #19
Par MaisLOL - 25/03/2015 12:12:49 - Modifié le 25/03/2015 12:13:40
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...


Exactement, le mail ne fournit au mieux que le centre de connection. Et savoir quand il utilise un vpn ou son ip à partir de ces mails, c'est bizarre.



Bizarre non, tu sait direct si c'est un vpn ou une adresse ip personnel.

Utilise gmail et tu verras que voir les ip de connexion c'est un jeu d'enfant !

J'ai masqué toute les ip mais voici la trace exacte laissé par le hackeur : http://prntscr.com/6l4ayc
Réponse #20
Par Jejeleponey - 25/03/2015 12:13:45
Moi ce qui me surprend le plus c'est comment à partir d'une ip on retrouve l'adresse exacte d'un mec ainsi que son nom (on peut localiser facilement plus ou moins la région suivant les fournisseur) sachant que même les gendarmes doivent faire appel aux FAI pour pouvoir avoir ces données...

De même, une grande partie des fournisseurs du fait de la pénurie d'ipv4 utilisent encore des ip dynamique. En ce moment j'ai tel ip, dans 2 heures si j'ai une déconnexion elle sera attribué à quelqu'un d'autre dans la région picarde d'où je suis originaire...


Beaucoup de personnes sont encore en ip fixe.

Pour l'ip et les infos crois moi c'est pas avec un site que t'as tout c'est clair. Mais c'est du concret et sûre a 1000%
sinon il n'y aura pas eu de post ou autre.

L'adresse à était localiser via un site internet basique et nous a donner la bonne rue ! Notre contact nous a simplement donné la maison de la rue.

c'est pour cela que je donne aucune info en public. cela sert juste a avoir un potentiel "suspect"




Je reste quand même sceptique ! Si c'était aussi simple, t'imagine même pas la masse de courrier papier qu'on recevrais en guise de pub dès lors qu'on se connecterais à tel ou tel site.
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction