Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Analyses et prédictions Dreamhack Zowie
Analyses et prédictions Dreamhack Zowie - 28 messages, 4800 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Abrume - 23/01/2016 06:54:06 - Modifié le 23/01/2016 07:07:49
Bonjour à tous!

Je me présente: Abrume, 24 ans et grand joueur de Counter-Strike depuis les années 1.6!

Je porte beaucoup d’intérêt à Counter-Strike et à sa scène grandissante, et je veux participer d'une manière ou d'une autre à son évolution.

Je gamble énormément sur CSGO Lounge et ce depuis plusieurs mois maintenant, étant parti avec un nova à 0,10$ je suis maintenant à environs 800$ de skins. Je ne suis pas parfait pour autant, j'ai beaucoup de 'défaites' comme de victoires. Ce que j'ai appris dans les paris, c'est que gagner ne fait pas tout, il faut surtout savoir miser correctement.

Dans tout les cas, je ne suis pas là pour parler de moi mais plutôt pour essayer de promouvoir mon nouveau site GRATUIT, je répète GRATUIT sans aucun achat ou paiement possible, où je vais essayer de prendre un maximum de temps libre pour partager mes analyses pour les futurs matchs CSGO.

Je n'y gagne rien, je fais ça seulement pour le plaisir et pour essayer de partager ma vision du gambling sur csgo, et peut être arriver à certains de faire un peu de profit.

Je viens littéralement d'ouvrir le site, il n'y a pour le moment qu'un article que je viens d'écrire, pour aujourd'hui à la DreamHack Zowie.

Je n'ai pas de pubs ni rien à gagner sur le site, je fais seulement ça pour le plaisir et pour essayer d'en faire profiter d'autres, et si je le partage aujourd'hui ici c'est que quand même, c'est plus cool si y'a quelqu'un pour lire ce que j'écris non?

Bref, dans tout les cas je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire, de peut être dans le futur commenter les articles sur le site, me suivre sur twitter ou autre. En espérant que dans le futur nous puissions regrouper une petite communauté de parieur de skins, et partager nos avis sur les matchs.

Merci, et voici mon tout nouveau site/blog: Http://www.RushBanana.com/
Réponse #2
Par BotElNess - 23/01/2016 09:20:04
Bonne initiative :) j'adhère personnellement :p
Réponse #3
Par Redbean - 23/01/2016 11:56:02
On manque de ça en France, je te suivrai :-)
Réponse #4
Par Scratchy64 - 23/01/2016 13:05:38
Ajouté en favoris :)
Réponse #5
Par Abrume - 23/01/2016 16:48:52 - Modifié le 23/01/2016 16:50:14
Merci à vous! Je vais le mettre à jour au maximum, mais je ne rajouterais pas les matchs que je skip. En tout cas tout commentaires et critiques qui pourraient aider le site et les analyses à être plus intéressantes ou même plus claires sont les bienvenues n'hésitez pas :)
Réponse #6
Par BotElNess - 23/01/2016 17:39:42 - Modifié le 23/01/2016 17:40:05
Merci à vous! Je vais le mettre à jour au maximum, mais je ne rajouterais pas les matchs que je skip. En tout cas tout commentaires et critiques qui pourraient aider le site et les analyses à être plus intéressantes ou même plus claires sont les bienvenues n'hésitez pas :)


Je pense n'avoir aucune critique, c'est déjà super ce que tu nous propose. J'ai add au favoris direct, sa va m'aider pour ne plus perdre 150 euro de skin d'un coup sur csgolounge x'D
Réponse #7
Par AgeRa - 23/01/2016 17:51:18
C'est gentil merci ;)
Réponse #8
Par Abrume - 24/01/2016 12:19:38
C'est gentil BotElNess ahah, mais première chose c'est de ne jamais aller ALL-IN sur un match! Si tu joues de manière intelligente et que tu pari un pourcentage de ton inventaire par rapport à la cote des match, tu finiras quasiment toujours en bénéfice.

Je compte faire un article "guide" sur les paris et les mises, un peu plus tard..
Réponse #9
Par dozer - 24/01/2016 12:24:13
Beau site, belle initiative même si je parie pas :)
Réponse #10
Par BotElNess - 24/01/2016 12:28:23
C'est gentil BotElNess ahah, mais première chose c'est de ne jamais aller ALL-IN sur un match! Si tu joues de manière intelligente et que tu pari un pourcentage de ton inventaire par rapport à la cote des match, tu finiras quasiment toujours en bénéfice.

Je compte faire un article "guide" sur les paris et les mises, un peu plus tard..


Ah nice sa :D Encore merci pour le service que nous rend, c'est déjà énorme :)
Page 1 sur 3
1
2
3