Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Analyses et prédictions Dreamhack Zowie
Analyses et prédictions Dreamhack Zowie - 28 messages, 4821 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MISHKA - 28/01/2016 17:30:22 - Ce membre est banni définitivement
bonne initiative !
Réponse #22
Par Crpl - 29/01/2016 15:34:17
Merci Crpl! N'hésites pas à t'abonner avec ton e-mail, de cette manière tu en reçois un à chaque nouvelle analyse et tu peux voir si ça t'intéresse ou pas! :)
Heu... Comment je m'abonne ?

Sinon ça serait peut être plus judicieux de parler en % de montant plutôt qu'en $.
Genre 10$ ça peut autant être un ICB qu'un High bet en fonction de l'inventaire qu'on a...*
Bref, hf ;)
Réponse #23
Par Abrume - 29/01/2016 16:58:45
Tu as un bouton "+suivre" en bas à droite de l'écran quand tu es sur le site.

Merci pour ta suggestion mais je parle déjà en pourcentage pour les paris recommandé à chaque analyse, à moins que je dise ICB!
Réponse #24
Par Micky-Polak - 29/01/2016 17:53:37
Bonne initiative !
J'ai toujours voulu miser, mais j'ai pas assez de temps pour pouvoir me renseigner sur tous les résultats des équipes, puis de comparer aux odds,...
Du coup j'vais ptet te suivre sur quelques matches.
Quelque soit le résultat, c'est très sympa ce que tu proposes.
Réponse #25
Par tONTONNNNN - 29/01/2016 18:41:50
vraiment propre tes articles :)
Réponse #26
Par Po2_ - 31/01/2016 11:29:45
bon boulot ! add favoris direct, tu préfères que l'on navigue dessus sans addblock ?
Réponse #27
Par Crpl - 02/02/2016 16:49:50
Bah mince, rien de neuf depuis 2 jours :'(
Bon hier c'était pas une journée super pour bet, mais aujourd'hui y a de quoi faire nan ? :D
Réponse #28
Par Abrume - 02/02/2016 17:54:48
Désolé j'ai eu un week end plutôt long et je n'ai pas eu le temps d'écrire les analyses je me rattrape dès demain!
Réponse #29
Par Micky-Polak - 03/02/2016 14:08:20
Désolé j'ai eu un week end plutôt long et je n'ai pas eu le temps d'écrire les analyses je me rattrape dès demain!

Salut Abrume,
Tu tiens peut-être un bon concept avec ton site.
Mais il est vrai que tes derniers articles sont écrit à la va-vite.
C'est sûr, tu as une vie personnelle. Mais en voyant le succès de ton idée, tu devrais peut-être simplifier tes articles, comme par exemple faire une trame type, où tu copie-colles juste les infos essentielles + quelques phrases.
Ou chaque semaine, faire un prévisionnel des matches à venir sur les 7 jours (lorsque c'est possible), style une publication tous les lundi.

En tant que parieur novice, j'aimerais avoir quelques infos supplémentaire :
- comment se lancer dans les bets ? (se procurer pleins de petits skins ? ou moins mais que des skins de valeur ? ...);
- la définition de tes abréviations (low-med 3-7% ??);
- un suivi de tes prédictions, style un graph mensuel, qui montre grâce à une courbe si on est gagnant ou perdant en te suivant (le risque serait de faire un mauvais mois, et de faire râler les parieurs qui t'ont suivi). C'est sûr, y'a du taf, mais en optimisant et en scriptant tout ça, ça peut être chanmé.

En tout cas, c'est une superbe idée.
Je t'encourage vivement.
N'hésite pas à venir nous demander nos avis si tu veux ;)
Page 3 sur 3
1
2
3