Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amende alcool
Amende alcool - 87 messages, 15160 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par dinng - 26/07/2017 20:42:24
et les gens faut se detendre a 0.4 t'est pas beurrer hein


T'as pas besoin d'être bourrer pour que l'alcool ait un effet sur ta conduite ou quoi que ce soit. C'est pas pour rien si ces limites existent. Je vais pas non plus t'expliquer que l'alcool est un facteur aggravant parmi tant d'autre et que même une petit bière, combiné à de la fatigue ou de l’inattention peut être fatale.

De plus toi tu es peut être pas bourré à 0.4. Mais c'est pas le cas de tous le monde.

Réponse #12
Par sfrakz - 26/07/2017 20:45:43 - Modifié le 26/07/2017 20:49:57
Perso je pense qu'il t'as conseillé de contester pour une raison.
La date de ton permis, en sachant que tu récupères 2 (3pts si conduite accompagné) par an et que la contestation de l'amende peut prendre jusqu'à 3mois

Donc si ton permis date de la période 07/2016 au 09(10)/2016 tu peux essayer de récupérer 2 pts avant que les -6 passent donc tu seras a 2pts.

Je sais pas si c'est compréhensible mec!
Réponse #13
Par neitsAb - 26/07/2017 20:48:59
Boire et conduire c'est vraiment vraiment débile. enfin, avec certains, faut attendre qu'ils tuent une famille en voiture pour qu'ils s'en rendent compte. Perds ton permis stp.
Réponse #14
Par Virtual2171 - 26/07/2017 20:58:10 - Modifié le 26/07/2017 21:00:51
Il ne ma pas dit quel numéro il manquerat sur l'amende donc j'attend de la recevoir.

Et j'avais bu 2 biéres a 3h du matin, je me suis fait controlé a 6h, mon taux était en descente, j'étais pas mort ivre croyez moi, et je suis pas du genre a faire le fou sur les routes.
Aprés une biére en jeune conducteur tu es au dessus de la limite, vous êtes ivre avec une biére vous ?


En tout cas merci pour vos réponses ;)
Réponse #15
Par Chka - 26/07/2017 21:01:41
si il t'ont rendu le permis déjà c'est que tu la pas perdu, faut réfléchir, il te l'aurai pris sinon, normalement tu va avoir une bonne amende et des points en moins mais il va pas te resté grande chose si tu avait 6 point jeune conducteur lol


Alcool, peu importe le taux c'est 6 points.
Réponse #16
Par Chka - 26/07/2017 21:02:28
Il ne ma pas dit quel numéro il manquerat sur l'amende donc j'attend de la recevoir.

Et j'avais bu 2 biéres a 3h du matin, je me suis fait controlé a 6h, mon taux était en descente, j'étais pas mort ivre croyez moi, et je suis pas du genre a faire le fou sur les routes.
Aprés une biére en jeune conducteur tu es au dessus de la limite, vous êtes ivre avec une biére vous ?


En tout cas merci pour vos réponses ;)


N'importe quel verre d'alcool t'es positif en jeune conducteur
Réponse #17
Par K-PouTe - 26/07/2017 21:04:45 - Modifié le 26/07/2017 21:07:28
0.20g , même une goutte d'alcool t'es dans la merde si tu te fait gaulé en conduisant xD. bon j'exagère un peux mais c'est limite le cas . ^^
Réponse #18
Par flingueur - 26/07/2017 21:14:33
j'espère ne jamais te croiser sur la route, vous comprenez pas que même un "petit verre" vous fais de l'effet sur votre temps réaction
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 26/07/2017 21:18:53
Cool ta vie frere si le policier te dit qu'il manque un zero tu sais tres bien que tu peux annuler tout le truc dailleur meme une case mal coché une ptite couille tu es dans tes droits de pas le payer

Sinon pour raconter ma life je fume de la bonne verte hahaha
Réponse #20
Par 2015 - 26/07/2017 21:22:49
Il ne ma pas dit quel numéro il manquerat sur l'amende donc j'attend de la recevoir.

Et j'avais bu 2 biéres a 3h du matin, je me suis fait controlé a 6h, mon taux était en descente, j'étais pas mort ivre croyez moi, et je suis pas du genre a faire le fou sur les routes.
Aprés une biére en jeune conducteur tu es au dessus de la limite, vous êtes ivre avec une biére vous ?


En tout cas merci pour vos réponses ;)


Dans un premier temps tu dis ceci: " j'étais pas mort ivre croyez moi" ça signifie surtout que tu ne fais pas la différence entre une forte ivresse et les effets de l'alcools sur l'organisme. Il n'y a pas besoin d'être "mort ivre" ou ivre pour créer un accident, il faut simplement être sous l'effet d'un produit. Ce produit qui va faire la différence entre toi qui est capable sans rien et toi qui ne l'est plus. Cela vaut pour tout le monde.

Secondo tu dis: " Aprés une biére en jeune conducteur tu es au dessus de la limite, vous êtes ivre avec une biére vous ?"
La première partie de ta phrase montre que tu sais où est la limite et la seconde partie fait de la provocation. En gros cela montre que tu es jeune, que tu as le permis mais surtout que tu es inconscient.

Ça fait des années qu'on nous rabâche les effets de l'alcool sur la conduite et il y a toujours des individus qui ne les comprennent pas, c'est pathétique!

NB: Si, un jour un conducteur sous l'effet de l'alcool fauche ta famille ( femme et enfant(s) ou ton compagnon ( si tu es gay) et ton/tes enfant(s) ), je voudrais bien voir ta tête si il dit : " vous êtes ivre vous avec une bière? "
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9