Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Alka&Spoke cs go.
Alka&Spoke cs go. - 84 messages, 12833 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Black-momo - 19/12/2014 11:45:39
Pour répondre plus sérieusement, je trouve honteux de demander en message steam de s'abonner à son suB surtout que je me rappel qu'à la DH ces prédictions était "0"


Je comprend bien, je t'explique un peut comment cela ce passe. Il y a un groupe subscriber (steam) qui donne des avantages a ces généreux donateur. il y a donc une liste de Subscriber mis a jour régulierement pour que ce groupe reste seulement avec les subscriber.

Du coup Alka demande aux anciens Sub si ils Sub a nouveau d'ici peu. Je ne pense pas que ce soit du démarchage, il y a plus éfficace que la conversation steam si tu veut mon avis.

Comprend bien la que je ne prend pas forcement ca defense mais que je te donne une explication coherente.
Réponse #82
Par Netrisca - 19/12/2014 11:52:20
A remarqué que pour suscribe il faut payer chez alka, alors que vakarm/cnd c'est gratos.
Le suscribe payant je le trouve utile pour des gros stream à +5000 viewers, hors ils n'y arrive jamais.

Donc bon pour une meilleur qualité et gratuit vaut mieu rester chez vakarm (hannn cette concurrence :D)
Réponse #83
Par Black-momo - 19/12/2014 12:02:02
A remarqué que pour suscribe il faut payer chez alka, alors que vakarm/cnd c'est gratos.
Le suscribe payant je le trouve utile pour des gros stream à +5000 viewers, hors ils n'y arrive jamais.

Donc bon pour une meilleur qualité et gratuit vaut mieu rester chez vakarm (hannn cette concurrence :D)


Escuse moi je ne suis pas d'accord avec toi. Si un streamer qu'elle que soit ca renomé peut ce faire un peut d'argent grace à des donateurs pour finanacé ca structure ne devrais pas s'en privé.

De plus la chaine (twitch) Cnd&Manu a bien le subscribe a 5 $.

Apres il faut faire la difference entre le Follower (sur tout les stream gratuit) et le subscriber (qui fait un don pour avoir des avantages.)
Réponse #84
Par Maozedong - 19/12/2014 15:20:53 - Ce membre est banni définitivement
coment on fé pour voir le stream
Réponse #85
Par antonio61 - 19/12/2014 15:35:27
A remarqué que pour suscribe il faut payer chez alka, alors que vakarm/cnd c'est gratos.
Le suscribe payant je le trouve utile pour des gros stream à +5000 viewers, hors ils n'y arrive jamais.

Donc bon pour une meilleur qualité et gratuit vaut mieu rester chez vakarm (hannn cette concurrence :D)


Escuse moi je ne suis pas d'accord avec toi. Si un streamer qu'elle que soit ca renomé peut ce faire un peut d'argent grace à des donateurs pour finanacé ca structure ne devrais pas s'en privé.

De plus la chaine (twitch) Cnd&Manu a bien le subscribe a 5 $.

Apres il faut faire la difference entre le Follower (sur tout les stream gratuit) et le subscriber (qui fait un don pour avoir des avantages.)


Peut-être mais mélange pas tout garçon elle est pas utilisé pour Gaming_live mais jsute pour dépanner lors de double stream twitch et c'est TRES rare. Donc NON il n'y a pas de suscribe
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9