Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Alka&Spoke cs go.
Alka&Spoke cs go. - 84 messages, 12899 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par pyromane - 18/12/2014 10:35:28
Perso j'ai aucun souci avec aucun stream, je les regarde tous même si je prefere celui que vous incriminez. Alka je lui parle sans aucun souci, j'ai pracc avec lui et il a rien à voir avec ce que prétend Happen.

Comme d'habitude, Vakarm laisse passer le trashtalk concernant Alka&Spoke alors que pour moins que ça les concernant, le topic serait déjà fermé voir supprimé.



MDR le fameux crie du complot
Réponse #52
Par SekYo - 18/12/2014 10:43:51
Je veux bien des exemples concrets de ce que tu avances dans ce cas stp :)

Je me suis vu supprimer des commentaires où je signlais simplement une (énorme) faute d'orthographe ou j'ai vu des topics vous concernant etre supprimé et de l'autre coté ça laisse trashtalk sur Alka&Soke sans broncher.
Vous avez les preuves, comment prouver ? ;)

Ca nous arrive régulièrement de supprimer des topics quand y a des doublons oui. Par contre si c'était parce que ça nous concernerait, on ferait du bien mauvais boulot ! Y en a pleins des topics de ce type, parfois même créé par des mecs du staff, notamment pour avoir des feedbacks après un event studio, exemple :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Feedback-de-la-G3/16536
http://www.vakarm.net/forums/topic/GoY-ce-cher-commentateur/2448
Réponse #53
Par tONTONNNNN - 18/12/2014 10:44:29
il avait déjà le boulard en 2008 ;) (nofake)
Réponse #54
Par hiz0w - 18/12/2014 11:00:20
Perso j'ai aucun souci avec aucun stream, je les regarde tous même si je prefere celui que vous incriminez. Alka je lui parle sans aucun souci, j'ai pracc avec lui et il a rien à voir avec ce que prétend Happen.

Comme d'habitude, Vakarm laisse passer le trashtalk concernant Alka&Spoke alors que pour moins que ça les concernant, le topic serait déjà fermé voir supprimé.

Ils t'ont promis 1 mois de suscribe offert te permettant d'avoir accès à leur bet en échange de ton commentaire ?
Réponse #55
Par K1n093 - 18/12/2014 11:04:23
Ca nous arrive régulièrement de supprimer des topics quand y a des doublons oui. Par contre si c'était parce que ça nous concernerait, on ferait du bien mauvais boulot ! Y en a pleins des topics de ce type, parfois même créé par des mecs du staff, notamment pour avoir des feedbacks après un event studio, exemple :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Feedback-de-la-G3/16536
http://www.vakarm.net/forums/topic/GoY-ce-cher-commentateur/2448

J'ai pas dit que c'était interdit de vous critiquer. Juste que c'était déjà arrivé que des topics vous concernant soient supprimés ou rapidement verrouillés (sans que ce soit des doublons). Alors que pour Alka&Spoke ça traine toujours en longueur, il faut attendre que ce soit vraiment le bordel pour que vous agissiez.
Il y a déjà eu un règlement de compte ici même (Theo) et en finalité il avait été dit que ça n'avait pas sa place ici, alors pourquoi laisser ce topic ouvert ? Ça vient clairement déverser sa haine et n'a même pas cherché à en discuter avec la personne concerné (contrairement à Theo).
Que vous vous aimez pas, ok. Mais que vous laissiez les topics ouvert pour que les gens se défoulent à votre place, c'est d'une tristesse...

Ils t'ont promis 1 mois de suscribe offert te permettant d'avoir accès à leur bet en échange de ton commentaire ?

Loupé, je pari pas.
Réponse #56
Par DiXaR - 18/12/2014 11:05:46 - Modifié le 18/12/2014 11:06:57
Ouais VaKarM c'est trop une dictature, on est trop fermé aux retours sur notre travail en plus, puis on travaille pour l'argent des lecteurs qu'on vous vole directement sur vos comptes bancaires, tout ça pour racheter une nouvelle Ferrari à L4p et établir une pensée unique afin d'envahir la Corée du Nord en 2048. Notre objectif: instaurer la paix sur les bases d'une république dédiée à CS !

Tout n'est que tromperie !
Réponse #57
Par rdy - 18/12/2014 11:06:42
On s'en bas les couilles.
Réponse #58
Par pyromane - 18/12/2014 11:12:23
Ouais VaKarM c'est trop une dictature, on est trop fermé aux retours sur notre travail en plus, puis on travaille pour l'argent des lecteurs qu'on vous vole directement sur vos comptes bancaires, tout ça pour racheter une nouvelle Ferrari à L4p et établir une pensée unique afin d'envahir la Corée du Nord en 2048. Notre objectif: instaurer la paix sur les bases d'une république dédiée à CS !

Tout n'est que tromperie !



Avoir autant d'imagination je trouve ca tres flatteur ! vraiment ! (trollOFF)
Réponse #59
Par SekYo - 18/12/2014 11:15:49 - Modifié le 18/12/2014 11:53:27
Que vous vous aimez pas, ok. Mais que vous laissiez les topics ouvert pour que les gens se défoulent à votre place, c'est d'une tristesse...Loupé, je pari pas.

On a toujours eu une politique assez laxiste sur la modération. Sans aller jusqu'au laisser-faire d'HLTV, on essaye au maximum de permettre aux gens de s'exprimer, tant que ça reste légal bien sur, ou que certains ne jouent pas systématiquement avec les limites.

Actuellement, sur ce topic, même si je comprends bien que ce ne soit pas forcément plaisant pour les concernés, il n'y a rien qui justifierait une telle fermeture. Le topic sur GoY que j'avais linké par exemple n'a été fermé que bien plus tard. Note aussi que le fait ne pas trop fermer permet aussi, au milieu de post de qualité discutables, d'avoir des éléments plus pertinents : genre ça a permis à Happen en #25 de "confirmer son avis" sur Spoke.

Mais que ce soit sur nos coverage, nos Streams, Cnd&Manu, les joueurs/équipes... On laisse ouvert au maximum. Justement pour éviter les accusations de censure & partialité. Après nos modos sont humains et ça peut leur arriver de faire des erreurs. Maintenant sans screenshot ou autres exemples concrets, ça va être dur de s'expliquer sur les cas que tu donnes.
Réponse #60
Par rogeR - 18/12/2014 11:54:21
Alka le mec qui cast depuis je n'sais pas combien de tems mais qui ne sait toujours pas ce que c'est de "off" une position/zone ?
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9