Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Alka&Spoke cs go.
Alka&Spoke cs go. - 84 messages, 12902 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par K1n093 - 18/12/2014 11:55:18
Que vous vous aimez pas, ok. Mais que vous laissiez les topics ouvert pour que les gens se défoulent à votre place, c'est d'une tristesse...Loupé, je pari pas.

On a toujours eu une politique assez laxiste sur la modération. Sans aller jusqu'au laisser-faire d'HLTV, on essaye au maximum de permettre aux gens de s'exprimer, tant que ça reste légal bien sur, ou que certains ne jouent pas systématiquement avec les limites.

Actuellement, sur ce topic, même si je comprends bien que ce ne soit pas forcément plaisant pour les concernés, il n'y a rien qui justifierait une telle fermeture. Le topic sur GoY que j'avais linké par exemple n'a été fermé que bien plus tard. Note aussi que le fait ne pas trop fermer permet aussi, au milieu de post de qualité discutables, d'avoir des éléments plus pertinents : genre ça a permis à Happen en #25 de "confirmer son avis" sur Spoke.

Mais que ce soit sur nos coverage, nos Streams, Cnd&Manu, les joueurs/équipes... On laisse ouvert au maximum. Justement pour éviter les accusations de censure & partialité. Après nos modos sont humains et ça peut leur arriver de faire des erreurs. Maintenant dans screenshot ou autres exemples concrets, ça va être dur de s'expliquer sur les cas que tu donnes.

J'ai donné mon point de vue, je sais que ça changera rien mais j'ai apprécié échanger avec toi. Tu as au moins pris le temps de lire et comprendre (contrairement à DiXar par exemple).
Concernant l'avis d'Happen, c'est évident qu'en venant ici (Vakarm et topic crée pour descendre Alka, le duo gagnant^^) son opinion négative sera validé, c'est pas un argument pertinent ;)
Réponse #62
Par DiXaR - 18/12/2014 12:07:56 - Modifié le 18/12/2014 12:10:37
Que vous vous aimez pas, ok. Mais que vous laissiez les topics ouvert pour que les gens se défoulent à votre place, c'est d'une tristesse...Loupé, je pari pas.

On a toujours eu une politique assez laxiste sur la modération. Sans aller jusqu'au laisser-faire d'HLTV, on essaye au maximum de permettre aux gens de s'exprimer, tant que ça reste légal bien sur, ou que certains ne jouent pas systématiquement avec les limites.

Actuellement, sur ce topic, même si je comprends bien que ce ne soit pas forcément plaisant pour les concernés, il n'y a rien qui justifierait une telle fermeture. Le topic sur GoY que j'avais linké par exemple n'a été fermé que bien plus tard. Note aussi que le fait ne pas trop fermer permet aussi, au milieu de post de qualité discutables, d'avoir des éléments plus pertinents : genre ça a permis à Happen en #25 de "confirmer son avis" sur Spoke.

Mais que ce soit sur nos coverage, nos Streams, Cnd&Manu, les joueurs/équipes... On laisse ouvert au maximum. Justement pour éviter les accusations de censure & partialité. Après nos modos sont humains et ça peut leur arriver de faire des erreurs. Maintenant dans screenshot ou autres exemples concrets, ça va être dur de s'expliquer sur les cas que tu donnes.

J'ai donné mon point de vue, je sais que ça changera rien mais j'ai apprécié échanger avec toi. Tu as au moins pris le temps de lire et comprendre (contrairement à DiXar par exemple).
Concernant l'avis d'Happen, c'est évident qu'en venant ici (Vakarm et topic crée pour descendre Alka, le duo gagnant^^) son opinion négative sera validé, c'est pas un argument pertinent ;)

J'ai déjà pris le temps auparavant de donner mon avis sur le sujet, je ne vais pas le refaire à chaque fois. Si tu y tiens vraiment, sache que je rejoins SekYo et si tu veux m'en parler je reste disponible en MP.
Enfin, pour t'expliquer ma réaction, c'est juste que j'en ai marre de voir des "VaKarM censure" etc alors que c'est loin d'être le cas, je demande juste un minimum de réflexion à la communauté et de voir comment certains autres sites (pas forcément JV) agissent, vous remarquerez alors que c'est souvent bien pire.

PS : Vu que je t'ai déjà vu poster X fois des liens vers leur stream sur le site, je me doute que tu t'entends bien avec eux, d'où aussi le manque d’intérêt dans ma précédente réponse, je voyais ça plus comme de "l'apitoiement sur son sort" qu'autre chose.
Réponse #63
Par K1n093 - 18/12/2014 12:37:14 - Modifié le 18/12/2014 13:28:34
J'ai déjà pris le temps auparavant de donner mon avis sur le sujet, je ne vais pas le refaire à chaque fois. Si tu y tiens vraiment, sache que je rejoins SekYo et si tu veux m'en parler je reste disponible en MP.
Enfin, pour t'expliquer ma réaction, c'est juste que j'en ai marre de voir des "VaKarM censure" etc alors que c'est loin d'être le cas, je demande juste un minimum de réflexion à la communauté et de voir comment certains autres sites (pas forcément JV) agissent, vous remarquerez alors que c'est souvent bien pire.

PS : Vu que je t'ai déjà vu poster X fois des liens vers leur stream sur le site, je me doute que tu t'entends bien avec eux, d'où aussi le manque d’intérêt dans ma précédente réponse, je voyais ça plus comme de "l'apitoiement sur son sort" qu'autre chose.

J'aime bien tout le monde même si j'ai des préférences*. Tout ce que j'aimerais c'est que le lynchage publique disparaisse. Ok c'est pas le monde des bisounours mais les "c'est de la merde" on peut s'en passer, non ?! (oui chez JV ou HLTV c'est quasiment que ça mais c'est pas une raison). Laissez juste les commentaires qui ont un minimum d'argument ou font avancer les chose dans ces cas là, c'est pas sorcier (mais demande du temps et vous ajoute du boulot, je suis d'accord) et ça évite d'envenimer les tensions qu'il y a entre vos structures.
Oui je vous ai troll et fais de la pub pour eux, j'en suis pas fière mais j'assume. Vous auriez pu mettre le lien, c'est effectivement votre "but" que de nous donner ces infos normalement.
Bref, j'espere que les choses iront en s'arrangeant entre vous ;)

*Je viens ici plusieurs fois par jour, je participe et j'ai même postuler lors de la dernière vague de recrutement. Je dis pas de mal d'un concurrent lorsque je suis sur un stream et je vais même jusqu'à défendre certains (comme CM alors qu'au départ j'ai pas apprécié ce qu'avait fait Theo par exemple).
Réponse #64
Par HappeN - 18/12/2014 13:42:32
Ouai on m'a payé en allopass dofus et alors ? ça marche plutôt bien :D
Réponse #65
Par UbERPowA - 18/12/2014 14:04:27 - Modifié le 18/12/2014 14:06:22
je mate pas leur stream mais vu leur niveau en MM... a mon avis bjr le cast xD

c'est 2 noobzor

Réponse #66
Par Jean Paul K - 18/12/2014 14:12:25 - Modifié le 18/12/2014 14:13:08
La seule fois ou je suis resté sur le stream c'était le week end dernier je crois où un des deux streamait avec fxy0, c'était plutôt pas mal.
En dehors de ça j avais jamais tenu plus de 2 minutes.
Réponse #67
Par antonio61 - 18/12/2014 14:12:50
je mate pas leur stream mais vu leur niveau en MM... a mon avis bjr le cast xD

c'est 2 noobzor



Pas besoin d'être Global élite pour cast ... tu peux très bien connaître le jeu sans pour autant y être un top.
Après pour A&S dès qu'ils ont commencés je me suis dis super un peu de diversité ça va pas faire de mal, mais plus je les écoutaient et plus j'avais les oreilles qui saignaient.
Réponse #68
Par SekYo - 18/12/2014 14:12:52
je mate pas leur stream mais vu leur niveau en MM... a mon avis bjr le cast xD

Je ne suis pas sur que y ait vraiment de corrélation entre le niveau d'un joueur IG et la qualité de son cast. Bon bien sur c'est mieux de jouer au jeu, mais regarde GoY ou Personne, ils comprennent rien au jeu ( /free taunt :D ) et pourtant leurs casts sont appréciés. Le niveau de jeu va surtout servir pour les profils qui vont plus avoir un rôle d'analyste. Mais même là c'est pas automatique, de la même façon que tous les tops sont pas LIG, tous les tops peuvent pas tenir ce rôle.
Réponse #69
Par MarcTw. - 18/12/2014 16:00:10
goy >
Réponse #70
Par flav -D- - 18/12/2014 18:01:31 - Modifié le 18/12/2014 21:30:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9