Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat voiture
Achat voiture - 61 messages, 11333 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par HeSaPiraTe - 13/10/2016 15:19:05

Et je préfère 100 fois un 6 en ligne propulsion qu'un énième 4cyl turbo en awd en terme de plaisir de conduite. Après en efficacité je ne dis pas, les derniers 4cyl turbo marchent fort en perf pure.

Et la sobriété ^^ 6.5L pour 170cv sur la mienne. Après rien à dire sur la propulsion. Alfa Roméo y revient d'ailleurs pour la totalité de ses prochains modèles.

Attention, je ne crache pas tellement sur BMW en elle même mais plutôt sur la presse qui se touche toujours dessus alors qu'il y a aussi bcp de critiques à faire dessus
Réponse #62
Par vgt - 13/10/2016 15:34:38

Et je préfère 100 fois un 6 en ligne propulsion qu'un énième 4cyl turbo en awd en terme de plaisir de conduite. Après en efficacité je ne dis pas, les derniers 4cyl turbo marchent fort en perf pure.

Et la sobriété ^^ 6.5L pour 170cv sur la mienne. Après rien à dire sur la propulsion. Alfa Roméo y revient d'ailleurs pour la totalité de ses prochains modèles.

Attention, je ne crache pas tellement sur BMW en elle même mais plutôt sur la presse qui se touche toujours dessus alors qu'il y a aussi bcp de critiques à faire dessus


j'ai fait un A/R en allemagne de bretagne. un beau périple de plus de 2000 bornes.

7.4L de conso avec une vitesse moyenne largement au dessus de celle autorisée. Merci l'autobahn et ses portions illimités, le coyote pour l'autoroute française.
Merci surtout à la boite ZF8 qui permet d'avoir une boite 6+2 avec la 8 qui est juste longueeeeeeeeeeeeeeeeee. 155 compteur, 2300 tours min. Abusé pour un 3L biturbo de 313ch. Sont quand même fort ces cons de bouffeur de saucisse.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7