Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat voiture
Achat voiture - 61 messages, 11330 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par h1z0w - 10/10/2016 11:38:01
Attention à certaines voitures sympas pas trop cher, en général c'est parce qu'il y a un défaut récurrent sur le modèle qui a été réglé dans les modèles d'après.
Donc renseigne toi surtout sur ça, parce que si ça te coûte cher en entretien derrière c'est un peu con !

Et ceux qui disent que Fiat c'est 100% fiable, je vous laisse regarder la Fiat 500
Réponse #42
Par GLOCKMACHINE - 10/10/2016 12:25:27
Laisses tomber mec tu peux rien t'acheter de correct avec ce budget, prends toi une 205 XS.
a+
Réponse #43
Par snatchCS - 10/10/2016 19:09:49
Laisses tomber mec tu peux rien t'acheter de correct avec ce budget, prends toi une 205 XS.
a+


OUI ,JE DIS OUI PUTIN !
Réponse #44
Par Tipex35 - 10/10/2016 20:15:14 - Modifié le 10/10/2016 20:19:41
180 CDI ? autan acheter une Renault qui est moins chère et qui a le même moteur de merde. Classe A de mercedes c'est des moteurs Renault jusqu’à la CDI 200. Et on connais la fiabilité de Renault en diesel lol. Donc en dessous de 200 évite. Ensuite VW c'est pas mal mais niveau conso c'est pas le top. Si t'es vraiment allemande tu peux prendre une 320-330D en occase bon moteur bonne tenu(Et bmw sont les moteurs les plus eco à perfs/moteurs égales). Ou sinon le Top conso et fiabilité c'est une Honda civic conso ridicule Prix correctes tu a la 120ch D qui consomme du 3.9/100 c'est vraiment un bon rapport perfs/conso(et on sait tous que les moteurs Honda c'est limite increvable) .
Edite: Si tu peux trouver une voiture avec courroie à chaine c'est le must have !




Les dcI Renault, sont les moteurs les plus fiables du marché actuellement, chez Renault c'est ce qu'il y a autour qui tombe en panne, turbo, egr, etc.

Et pour ce qui est de la courroie à chaîne, alors là !! BRAVO !! Distribution par chaîne plutôt nan ?
Réponse #45
Par More- - 10/10/2016 20:21:26
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir un budget aussi conséquent pour une simple voiture ?
J'ai jamais compris les gens qui mettre plus de 5000 dans une caisse.
Juste par curiosité si certains sont comme lui c'est quoi votre but, le plaisir, la passion, la "frime" ou autres ?

Niveau investissement c'est pas l'mieu c'est même le pire. Si t'as des tunes a jeter par la fenêtre autant faire des dons (spa etc). J'espère que t'as fini de payer ta maison !

Si t'as trop d'argent tu peux m'en donner je sais ou investir, mais par contre c'est payant faut pas rêver mais j'te ferais un petit prix.
Réponse #46
Par Tipex35 - 10/10/2016 20:25:58 - Modifié le 10/10/2016 20:28:48
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir un budget aussi conséquent pour une simple voiture ?
J'ai jamais compris les gens qui mettre plus de 5000 dans une caisse.
Juste par curiosité si certains sont comme lui c'est quoi votre but, le plaisir, la passion, la "frime" ou autres ?

Niveau investissement c'est pas l'mieu c'est même le pire. Si t'as des tunes a jeter par la fenêtre autant faire des dons (spa etc). J'espère que t'as fini de payer ta maison !

Si t'as trop d'argent tu peux m'en donner je sais ou investir, mais par contre c'est payant faut pas rêver mais j'te ferais un petit prix.


Chacun ses passions, certains diront quel est l’intérêt de dépenser 1.500€ dans un PC ? D'autres, wouahh 50.000€ pour une piscine mais ça sert a rien !! Certains préféreront acheter des vêtements , des objets de collections, bref si il peux se le permettre et que c'est un achat plaisir (et raisonnable) tant mieux pour lui ! Après il est vrai que certains achètent une marque uniquement dans le but de frimer, notamment les mercedes A180 CDI Pack AMG acheté à crédit, où les mecs hypothèques leur iphone 7plus pour changer un train de pneus parce qu'ils ont monté des jantes 20".
Réponse #47
Par MyPlusPlus - 10/10/2016 20:33:37
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir un budget aussi conséquent pour une simple voiture ?
J'ai jamais compris les gens qui mettre plus de 5000 dans une caisse.
Juste par curiosité si certains sont comme lui c'est quoi votre but, le plaisir, la passion, la "frime" ou autres ?

Niveau investissement c'est pas l'mieu c'est même le pire. Si t'as des tunes a jeter par la fenêtre autant faire des dons (spa etc). J'espère que t'as fini de payer ta maison !

Si t'as trop d'argent tu peux m'en donner je sais ou investir, mais par contre c'est payant faut pas rêver mais j'te ferais un petit prix.


Quand on connait pas, on ne parle pas. Raisonnement inutile et complètement idiot, en tout cas relativement égoïste. C'est pas parce que tu n'aimes pas l'automobile, que tout le monde pense comme toi.

Et dire qu'une voiture est un mauvais investissement... Putain, j'insulte toujours gratuitement, mais pour une fois c'est justifié. Il faut vraiment n'y connaître absolument rien pour dire une connerie pareil. Exemple tiré de ma propre expérience (même si elle n'est pas très longue), une E30 320i Baur. Mon père l'avait achetée dans les années 2000 pour environ 1800€. Je l'ai vendu l'année dernière pour 6500€. Une voiture bien choisie prend de la valeur au fil des années. C'est pas pour rien que la côte de beaucoup d'ancienne a largement augmenté ces dernières années, le business a été flairé et tout le monde en profite.
Et puis, c'est pas parce que tu réfléchis comme 60% des français avec leur gasoil à la con que tu dois ouvrir ta gueule. Toi tu prend aucun plaisir en caisse parce que déjà tu conduis comme miss daisy, et ensuite parce que t'as toujours été derrière le volant de ta putain de 206 HDI. Reviens ouvrir ta bouche quand tu auras conduis autre chose diego.
Réponse #48
Par More- - 10/10/2016 21:01:07 - Modifié le 10/10/2016 21:01:46
ok et sinon quelqu'un te raye ta caisse et s'en bats les steaks. (rayures ou autres .. fuite après accident, boule qui rentre dans le parechoc, choc de portière etc)
Dis moi dans quel ordre tu fais les choses attention je l'ai pas mise dans l'ordre volontairement pour que ce soit amusant:

1 : Tu estimes les réparations et avec le devis tu t'amuses a savoir combien va te coûter le cm de rayure.
2 : Tu portes plainte contre X
3 : Tu constates la profondeur de cette sodomie métalique
4 : T'es deg
5 : Tu pleures
6 : Tu te dis que t'es le pire d'entres eux pour y avoir mis ce prix la
7 : Ta confiance aux gens diminue
8 : Tu te dis que les gens sont tous des cons
9 : Tu appelles ton assurance
10: T'es deg
11: L'assurance dit que y'a rien d'autre a faire que porter plainte contre X


Vous avez 15 mins.
Réponse #49
Par More- - 10/10/2016 21:20:46
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir un budget aussi conséquent pour une simple voiture ?
J'ai jamais compris les gens qui mettre plus de 5000 dans une caisse.
Juste par curiosité si certains sont comme lui c'est quoi votre but, le plaisir, la passion, la "frime" ou autres ?

Niveau investissement c'est pas l'mieu c'est même le pire. Si t'as des tunes a jeter par la fenêtre autant faire des dons (spa etc). J'espère que t'as fini de payer ta maison !

Si t'as trop d'argent tu peux m'en donner je sais ou investir, mais par contre c'est payant faut pas rêver mais j'te ferais un petit prix.


Quand on connait pas, on ne parle pas. Raisonnement inutile et complètement idiot, en tout cas relativement égoïste. C'est pas parce que tu n'aimes pas l'automobile, que tout le monde pense comme toi.

Et dire qu'une voiture est un mauvais investissement... Putain, j'insulte toujours gratuitement, mais pour une fois c'est justifié. Il faut vraiment n'y connaître absolument rien pour dire une connerie pareil. Exemple tiré de ma propre expérience (même si elle n'est pas très longue), une E30 320i Baur. Mon père l'avait achetée dans les années 2000 pour environ 1800€. Je l'ai vendu l'année dernière pour 6500€. Une voiture bien choisie prend de la valeur au fil des années. C'est pas pour rien que la côte de beaucoup d'ancienne a largement augmenté ces dernières années, le business a été flairé et tout le monde en profite.
Et puis, c'est pas parce que tu réfléchis comme 60% des français avec leur gasoil à la con que tu dois ouvrir ta gueule. Toi tu prend aucun plaisir en caisse parce que déjà tu conduis comme miss daisy, et ensuite parce que t'as toujours été derrière le volant de ta putain de 206 HDI. Reviens ouvrir ta bouche quand tu auras conduis autre chose diego.








En effet j'ai une 206 HDI. Je ne conduis pas comme miss daisy. Pas besoin de conduire comme un PD pour me sentir plus grand que les autres. Apparemment j'ai touché une corde ultra sensible, tu as l'air assez énervé dans tes propos je suis désolé. Je pensais pas qu'on pouvais énervé quelqu'un a notre age en parlant de voitures, moi c'tait plutôt vers mes années collège, chacun son rythme.

Mais l'important n'est pas la, je m'excuse pour tout le mal psychologique que j'ai pu te faire avec cette conversation. J'espère que tu ne seras pas pire que tu ne l'ai déjà.

Peace
Réponse #50
Par timouss62 - 10/10/2016 21:25:48 - Modifié le 10/10/2016 21:31:39
Je sais que tu n'es pas FAN de la ligne mais vraiment si je peux te conseiller une voiture comme d'autres l'ont dis précédemment je te conseillerais une serie 1 de chez BMW en 120d je suis à 6,5L/100 en conso mixte avec 163ch. Distribution à chaîne donc pas d'entretien ou très peu, moteur très robuste et très fiable (Moins au Niveau Turbo par contre essaye de te renseigner s'il a été changé avant d'acheter une bmw d'occasion car j'ai eu le problème avec la mienne et c'est un problème connu chez BMW). Le fait d'avoir une traction arrière (Propulsion) Permet un net avantage de répartitions des forces donc une adhérence a un niveau au dessus de toutes les autres voitures de la gamme qui sont en traction avant (Comme AUDI A3 par exemple) cependant c'est le cas contraire par temps de pluie (Bien qu'habitant dans le Pas-de-Calais où il fait beau 360jours/an) je n'ai jamais eu de soucis avec les pertes d'adhérences mais il faut faire plus attention par temps de pluie. Après si tu habites dans les régions montagneuses je pense par exemple aux Alpes c'est sûr que tu peux bannir ce choix de véhicule et partir sur un bon Suzuki Jimmy xD.
Sur ce bonne soirée
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7