Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Achat voiture
Achat voiture - 61 messages, 11329 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Fr4x - 09/10/2016 23:09:10
bientot on verra ''achat maison'' sur le forum vakarm, mdrr, au moins c'est un poste qui cri pas au cheat, hf dans ta recherche !
Réponse #32
Par MyPlusPlus - 09/10/2016 23:09:54
Merci les mecs qui proposent la M6 hein, ca se voit que vous connaissez vraiment pas le moulin pour la proposer. Petite piqûre de rappel sur la M6 e63, c'est un V10 assez pointu (idem M5 e60), c'est relativement fragile c'est pas du tout fait pour encaisser des bornes comme un camion, ou alors il faut payer l'entretien.
M3, pour 17000€ E46, ou E36 dans ce cas. Pareil, conso/entretien c'est pas du daily ces engins. Mais bon, c'est du l6 bien costaud en revanche.

Perso, vu que le diesel c'est le cancer et que tout ceux qui roulent volontairement en mazoutpoileafrirecapu vont tous crever en enfer, je conseillerais une 308. Après niveau motorisation t'as le choix, le 3cyl puretech de 150cv il me semble, est un très bon moulin, mais vu qu'il est récent, aucun retour pour le moment sur la fiabilité.

A éviter par contre le 1.6 THP pour avoir vu plusieurs blocs fissurés au banc.
Réponse #33
Par 8ball-intox - 09/10/2016 23:50:46 - Modifié le 09/10/2016 23:53:43
Du lourd : https://www.leboncoin.fr/voitures/1008803317.htm?ca=21_s

Volvo V40 D4 - 177ch
Réponse #34
Par Micky-Polak - 09/10/2016 23:58:27
Prends une ZX d'occaz à 1000 balles, et utilise le reste pour tes projets de vie.
Une fois sur son lit de mort, on se remémore toutes ces expériences de vie, mais la voiture on en a plus rien à carer.
Réponse #35
Par fumertue - 10/10/2016 01:03:03
hyperx cloud 2 le top !!!
Réponse #36
Par XtaZiiy - 10/10/2016 09:02:59
Salut à tous,

Suite au décès tragique de mon ancien véhicule, je dois en acheter un nouveau. Je cherche une voiture avec un peu de pep's (peu importe diesel ou essence), plutôt type compact, si possible la mieux équipée possible. J'avais vu une Alfa Romeo Giulietta 2.0 Diesel 150ch mais les rumeurs sur la fiabilité d'alfa ça me chauffe pas trop.

Si vous avez des avis faites vous plaisir :)

BUDGET : 15000-17000e


Salut l'amis, je travail chez FCA et je peux te confirmer que les Alfa récente n'ont aucuns problèmes de fiabilitées. Celle dont tu parles est la plus puissante des nouvelles Diesel Alfa et est parfaitement fiable. Mais si je peux te donner un conseil, si tu veux rester sur cette marque tu peux te trouver une Alfa 147 GTA pour 12 000/13 000max en très bonne état et très peut de kilomètre. Sache que cette voiture est le meilleurs moteur jamais sortit par Alfa Romeo pour des voitures commerciale, il s’agit du 3.2L V6 250ch Arese. Ce moteur est increvable et magnifique, de plus sache qu'elle passera bientôt en collection, et que si tu en prends soin tu la vendra plus chère que tu ne l'as acheté.

Dans cette marge de prix si tu veux de la sportive, tu trouveras également des Maserati 3200GT, des BMW M3 E46, des Audi TT, des Volvo v40, des Alfa Romeo GT, des Mercedes CLK etc... Si tu cherches un peut tu trouveras facilement
Réponse #37
Par NS. - 10/10/2016 09:48:26
Honnêtement, à vivre au quotidien sans se ruiner en assurance/entretien, le meilleur rapport dans ton budget reste une golf 6 GTI/GTD selon ce que tu roules...
Clairement je pense que t'auras jamais à te plaindre, ces moteurs sont plus que fiabilisés aujourd'hui et c'est pas gourmand en conso/entretien pour des puissances plus qu'honorables!
Il faut aussi penser à la revente, et crois-moi, la Giulietta c'est peut-être l'achat plaisir mais c'est invendable derrière donc si tu te tournes vers ça prépare toi à la garder un bout de temps...
Certes la golf c'est un peu la voiture de Mr tout le monde, mais y'a pas à dire VW c'est assez irréprochable (pas non plus à 100% on peut tomber sur une voiture que le proprio précédent a puni aussi...)
A toi de voir, au final on achète pour nous et pas pour les autres, mais le plus souvent les gens ne réalisent pas que notre voiture, on passe la majorité du temps dedans! Et pas dehors! L'intérieur Alfa faut aussi le supporter... VW c'est sobre, rien d'extra mais c'est "bien". Perso je roule en mégane 3 RS, je l'ai payée dans tes prix (tu as donc aussi ça comme choix si ça t'intéresse) mais l'intérieur au bout d'un moment...
Réponse #38
Par DreAmZz91 - 10/10/2016 10:16:24
Salut à tous,

Suite au décès tragique de mon ancien véhicule, je dois en acheter un nouveau. Je cherche une voiture avec un peu de pep's (peu importe diesel ou essence), plutôt type compact, si possible la mieux équipée possible. J'avais vu une Alfa Romeo Giulietta 2.0 Diesel 150ch mais les rumeurs sur la fiabilité d'alfa ça me chauffe pas trop.

Si vous avez des avis faites vous plaisir :)

BUDGET : 15000-17000e


DS3 sport 220Ch
Réponse #39
Par 7ony - 10/10/2016 10:55:46
km max? boite auto/manu?
Réponse #40
Par Stoneturner - 10/10/2016 10:57:39
Merci les mecs qui proposent la M6 hein, ca se voit que vous connaissez vraiment pas le moulin pour la proposer. Petite piqûre de rappel sur la M6 e63, c'est un V10 assez pointu (idem M5 e60), c'est relativement fragile c'est pas du tout fait pour encaisser des bornes comme un camion, ou alors il faut payer l'entretien.
M3, pour 17000€ E46, ou E36 dans ce cas. Pareil, conso/entretien c'est pas du daily ces engins. Mais bon, c'est du l6 bien costaud en revanche.

Perso, vu que le diesel c'est le cancer et que tout ceux qui roulent volontairement en mazoutpoileafrirecapu vont tous crever en enfer, je conseillerais une 308. Après niveau motorisation t'as le choix, le 3cyl puretech de 150cv il me semble, est un très bon moulin, mais vu qu'il est récent, aucun retour pour le moment sur la fiabilité.

A éviter par contre le 1.6 THP pour avoir vu plusieurs blocs fissurés au banc.


+1 pour tout, y compris la 308
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7